Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Messages de zoran - Page 11

Dimanche 09 Avril 2006 22:55

flosim a du aller se coucher Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 22:28

"s'entrainer comme un fou"...........................il a bien de la chance celui-ci Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 21:48

et l'entrainement................ Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 17:51

c'est vrai que jeuf et ses coéquipiers ont fait une prestation plus qu'honorable en R1, comme quoi qu'avec une équipe complète et un brin de motivation tout est possible..........en tout cas bravo Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 17:37

Citation de gaet :
je vous rappel qu'en cas d'égalité entre plusieurs équipes, il faut faire le quotient entre les matchs aggnés et perdus ENTRE ces équipes et non sur le total de la poule.

un deuxième de poule ne monte pas et on effectue toujours des repêchages.(je ne peux le confirmer par un point de réglement, mais ceci a déjà eu lieu par le passé)
Il faut prendre le cas des équipes féminines ayant acquis le droit de monter et qui refuse. Dans ces cas, il y a des repêchages et non des montées de secondes de poules.</citation
ce qui pourrait peut être changer la donne en R2 pouleD?

Dimanche 09 Avril 2006 17:12

bilan assez positif pour le 28 je trouve, à part 1 ou 2, l'ensemble des équipes en régionale ont fait de bonne prestation avec au final 1nouvelle équipe en N3 la saison prochaine, 3 équipes en R1 ce qui est plutôt bon signe, une montée de R3 en R2 et les autres devraient retrouver ce niveau l'année prochaine.

Dimanche 09 Avril 2006 17:05

Citation de jpc45 :
Citation de roblerob :
déols3 : 11/barjouville: 9

Une possilité qui n'a pas été évoqué est que Beugras joue avec l'équipe 3 pour la faire monter. Est ce le cas?

Barjouville monte qd même grace à leur large victoire sur Cormery

En effet, lorsqu'on regarde la difference des matchs gagnés et perdus il semblerait que Barjouville soit devant...

Dimanche 09 Avril 2006 16:49

Citation de roblerob :
déols3 : 11/barjouville: 9

au final 3 équipes à 19 pts, cela va donner quoi?

Dimanche 09 Avril 2006 15:21

bonne victoire pour luisant, même si dans le fond cela ne change pas des masses les choses au niveau de cette poule....R2 poule D quelqu'un connait le résultat de Déols -Barjouville???

Dimanche 09 Avril 2006 09:57

quelqu'un a des infos sur le tournoi de chateauroux?

Dimanche 09 Avril 2006 09:17

Citation de bouchon :
Citation de zoran :
en r2 les choses semblent se préciser, a savoir l'alerte st jean qui monte en poule A et B ainsi que ouzouer je crois poule c, en revanche suspens en ce qui concerne la poule D, car Barjouville qui semble favori, doit au minimum atteindre le match nul pour esperer monter en R1.

Erreur car l'ASJ 2 descend en R1, une des 2 équipes classée première de R2 ne pourra donc accéder à l'échelon supérieur. Dommage pour eux qui ont gagné leur montée à la table... Émoticône

oui v'est vrai, autant pour moi, d'ailleurs il y aura sureme,t un descendant de R1 qui sera repêché

Dimanche 09 Avril 2006 00:29

en R3 le 28 ne devrait pas connaitre de descente, avec en prime une montée de l'entente chateauneuf/la loupe et un bon maintien du pays courvillois Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 00:26

suspens garanti en R1 en revanche

Dimanche 09 Avril 2006 00:22

en r2 les choses semblent se préciser, a savoir l'alerte st jean qui monte en poule A et B ainsi que ouzouer je crois poule c, en revanche suspens en ce qui concerne la poule D, car Barjouville qui semble favori, doit au minimum atteindre le match nul pour esperer monter en R1.

Samedi 08 Avril 2006 23:37

t'es pas au lit bonhomme...? Émoticône

Samedi 08 Avril 2006 20:05

en PN courville gagne 11 - 0!!!!!!!

Samedi 08 Avril 2006 15:05

Citation de Patience :
Luisant 2 Nogent le retrou 10 10

Chartres Luisant 3 14 6

Résultat merdique pour luisant sans commentaire, vivement que la saison s arrete je suis degouté du ping cette saison. Jouez tout le temps en contre c lourd !!!

C'est vrai que cette saison semble durer ...........................mais bon faisons preuve de "PATIENCE"!!!

Mercredi 29 Mars 2006 22:33

Le forum est au top de sa forme on dirait..........
vince 77 je me souviens de toi maintenant.

Jeudi 16 Février 2006 11:42

dans "nationales individuelles" titre : nouvelle formule pour septembre
479 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran

Résolu