Dimanche 09 Avril 2006 22:55
flosim a du aller se coucher
Dimanche 09 Avril 2006 22:28
Dimanche 09 Avril 2006 21:48
Dimanche 09 Avril 2006 17:51
c'est vrai que jeuf et ses coéquipiers ont fait une prestation plus qu'honorable en R1, comme quoi qu'avec une équipe complète et un brin de motivation tout est possible..........en tout cas bravo
Dimanche 09 Avril 2006 17:37
Dimanche 09 Avril 2006 17:12
bilan assez positif pour le 28 je trouve, à part 1 ou 2, l'ensemble des équipes en régionale ont fait de bonne prestation avec au final 1nouvelle équipe en N3 la saison prochaine, 3 équipes en R1 ce qui est plutôt bon signe, une montée de R3 en R2 et les autres devraient retrouver ce niveau l'année prochaine.Dimanche 09 Avril 2006 17:05
Dimanche 09 Avril 2006 16:49
Dimanche 09 Avril 2006 15:21
bonne victoire pour luisant, même si dans le fond cela ne change pas des masses les choses au niveau de cette poule....R2 poule D quelqu'un connait le résultat de Déols -Barjouville???Dimanche 09 Avril 2006 09:57
Dimanche 09 Avril 2006 09:17
Dimanche 09 Avril 2006 00:29
en R3 le 28 ne devrait pas connaitre de descente, avec en prime une montée de l'entente chateauneuf/la loupe et un bon maintien du pays courvillois
Dimanche 09 Avril 2006 00:26
suspens garanti en R1 en revancheDimanche 09 Avril 2006 00:22
en r2 les choses semblent se préciser, a savoir l'alerte st jean qui monte en poule A et B ainsi que ouzouer je crois poule c, en revanche suspens en ce qui concerne la poule D, car Barjouville qui semble favori, doit au minimum atteindre le match nul pour esperer monter en R1.Samedi 08 Avril 2006 23:37
Samedi 08 Avril 2006 20:05
en PN courville gagne 11 - 0!!!!!!!Samedi 08 Avril 2006 15:05
Mercredi 29 Mars 2006 22:33
Le forum est au top de sa forme on dirait..........Jeudi 16 Février 2006 11:42
dans "nationales individuelles" titre : nouvelle formule pour septembreVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zoran