Departementale 28

Mardi 09 Août 2005 13:30

quelqu'un aurait les poules du championnat?

Mercredi 17 Août 2005 09:08

Ne t'inquiète pas mururoa, les poules tu devrais les avoir dans les 10 premiers jours de septembre mais pour l'instant vu que le comité est en vacances

Dimanche 11 Septembre 2005 14:09

Les poules de départementales seront dans les clubs mercredi au plus tard

Lundi 12 Septembre 2005 18:10

Elle sont sur le site de la FFTT (rubrique chp par équipe)

Samedi 03 Décembre 2005 13:46

Combien d'équipes vont descendre à la fin de cette phase en D2?et en D1?

Samedi 31 Décembre 2005 16:21

Quand est ce qu'on recevra les nouvelles poules et est ce que le comité a choisi le systeme aller retour aussi pour nous?

Lundi 02 Janvier 2006 10:12

Je viens de voir sur le site de la fédé que seule la poule de PR est pour l'instant renseignée, et encore ca m'a l'air assez fantaisiste (Chartres 1 en PR !!), et en plus on y est pas alors qu'on doit monter !
Si des forumeurs apparemment bien informés (comme Bignico) ont des infos ?

Lundi 02 Janvier 2006 11:03

Ca y est, c'est corrigé, les poules sont sur le site de la fédé
T'es de quel club Mururoa ?

Lundi 02 Janvier 2006 21:43

trés belle équipe ; statman ; c 'est quoi votre objectif ? a mon avis vous avez des chances pour la montée en R3 ; en tout cas tu passera le bonjours à David et Richard mes ex partenaires Luisantais ; je suis contents qu 'ils aient repris le ping !!

Mardi 03 Janvier 2006 08:51

Bignico, je ne manquerai pas de transmettre tes amitiés à David et Richard, qui sont effectivement un apport important pour notre club pour nous éviter au moins de faire l'ascenseur entre PR et D1 ! Quant à la montée on sait pas trop, d'autant plus qu'on voudrait aussi maintenir l'équipe 2 en D2 de facon pérenne

Mercredi 04 Janvier 2006 13:10

je suis d'accord vous avez les moyens de monter, personnellement je joue à Francourville qui est surtout connu pour sa salle!!!!

Mercredi 04 Janvier 2006 13:48

Mururoa,
Notre équipe au mieux c'est 45-50-50-50-50-60, je suis étonné de voir que deux personnes déjà disent qu'on a les moyens de monter avec ca ! Se maintenir d'accord mais monter ! Luisant 2 a quand même l'air au dessus, non ?
Tu joues dans quelle équipe de Francourville ? En régionale ou en départementale ?

Mercredi 04 Janvier 2006 13:55

je joue en D2 maintenant mais j'ai deja fait un séjour d'un an en régionale.Ce qui fait la différence dans votre équipe c'est la B qui a un niveau plus que dans les autres équipes.

Mercredi 04 Janvier 2006 14:50

à mon avis statman tu ne connais pas encore bien tes partenaires .
Richard était 45 avant d ' arreter il y a 2 ou 3 ans et arrivait a monter en D1 indiv !
David ; lui; était 35 il y a une 10nne d 'années ; et il est suffisamment doué pour rejouer 45-40 trés rapidement ( si il s ' en donne la peine bien sur )
Toi tu était 45 en 1ere phase et Tran était 40 il y a encore 6-7 mois !
Potentiellement ; ça vous fait donc une équipe pour jouer la montée sans aucun probléme ; derriére Luisant (2) qui devrait etre au dessus !
Ceci dit ; méme sur Luisant (2) vous avez vos chances; car vu le nombre de contres qu 'ils ont fait en 1ere phase ; cela reste une équipe fragile qui n ' a pas confiance en elle !

Mercredi 04 Janvier 2006 17:28

Tu as raison Bignico, les quatre que tu viens de citer (dont moi, c'est trop d'honneur) sont probablement sous classés en ce moment, la question est de savoir dans combien de temps on retrouvera notre vrai niveau.
Pour David je me fais pas de souci, il a l'air motivé. Richard est en progression régulière, ca va. Mais pour Victor et moi (surtout moi) ca commence à baisser, imagine que j'ai perdu 140 pts en deux demi saisons !
Cela dit, vous avez probablement raison sur la base des 6 meilleurs joueurs du club, avec effectivement comme le dit mururoa une B potentielle forte sur le papier. La question est de savoir qui y jouera réellement ?
Bignico, décu de pas rejouer Courville, peut etre te rappeles tu d'un match chez nous (t'étais venu en spectateur) qui avait mal tourné sur une broutille, ca aurait peut etre été l'occasion d'effacer ca !

Mercredi 04 Janvier 2006 18:29

oui je m ' en souvient bien ; c ' était un match un peu tendu car le maintient en PR etait en jeux je crois .
Dans ces conditions ; il arrive parfois qu ' avec 2 protagonistes à fort caractére ; le match dégénére quelque peut ; mais bon .... c 'est du passé .
Je suis convaincu ; que vous aurez l ' occasion de prendre votre revanche un jour ou l ' autre . Émoticône

Mercredi 04 Janvier 2006 18:37

Oh t'inquiète pas, la seule revanche qui m'intéresse est à la table, même si ce soir là vous étiez probablement plus fort que nous, vous aviez sorti un 35 auquel on s'attendait pas du tout (Leplâtre je crois), alors qu'on espérait pouvoir vous battre au vu du match de la demi saison d'avant, et ca a fini à 13-7.

Cela dit chez nous c'est pas vraiment à cause de l'enjeu qu'il avait pété les plombs, vu qu'il a balancé trois matches après ! Mais de toute manière ca a pas eu d'impact sur le classement de la poule, même à 10-10 on serait descendus.

Vendredi 13 Janvier 2006 09:49

Bon alors personne sur le forum pour débattre de la départementale dans le 28 ?
Pronos pour la PR ce soir :
Bailleau - Vernouillet 14-6
Luisant 2 - Luisant 3 12-8
Nogent le Roi - Chartres 10-10
Nogent le Rotrou - Cloyes 16-4

Samedi 14 Janvier 2006 09:51

luisant2 - luisant3 : 12 à 08. hummmmm patience t'as des infos

Samedi 14 Janvier 2006 12:32

Citation de zoran :
luisant2 - luisant3 : 12 à 08. hummmmm patience t'as des infos


Oui zoran c'est son pronostics pour statman, le scoore réel est de 13 - 07, en perdant les 2 doubles
0
6
445 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes