Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Messages de vince77185 - Page 28

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 18 Mars 2010 22:03

je t'ai Mp

Vendredi 05 Mars 2010 00:22

reprise du championnat la semaine prochaine, gros match pour lognes contre la ferté chez nous a lognes.

a savoir qu'en 1ere phase nous avions fais match nul chez eux ! =)

Vendredi 05 Mars 2010 00:20

ce bois n'existe pas en manche droit ?

Jeudi 04 Mars 2010 21:27

je t'ai envoyé le miens =)

tu pourras publier un classement partiel après cette journée ?

Jeudi 04 Mars 2010 16:08

christophe legout le fais aussi quand il est en retard en rever, assez impressionant je dois dire

Jeudi 04 Mars 2010 08:59

perso je me suis mis a tourner pour pousser du rv avec le BS car ma qualitée de balle en poussette avec le PL était assez médiocre, résultat mtn mon adversaire a une donnée en plus a analyser car il m'arrive aussi de pousser avec le PL.

pousser coupé avec le PL c'est pas mon truc ^^

Mercredi 03 Mars 2010 14:24

je ne pense pas mériter si bonne note pour une si basse blague Émoticône

Mercredi 03 Mars 2010 14:17

ya ptet moins de nicotine dans l'ultra light. . . . Émoticône


je suis déja dehors

Mercredi 03 Mars 2010 13:24

et si son adversaire n'a pas envie de s'échauffer en ligne xD ?

Mercredi 03 Mars 2010 10:34

Citation de Gilles71 :
Citation de vince77185 :
c'est de la physique de lycée =)

bois plus lourd = plus grande energie cinétique lors du geste = plus d'energie transmise a la balle = plus d'effet dans la balle. a la condition sin equa non que ta vitesse de bras de change pas avec la variation de poid du bois


On peut aussi chipoter en disant que comme la masse à mettre en mouvement présente une plus grande inertie, ta vitesse de bras s'en trouve forcément diminuée... Émoticône


sauf si le joueur accélère volontairement son bras afin qu'il ai une meme vitesse quelque soit le poid du bois, ce qui entrainerais je te l'accorde une plus grande dépense d'energie pour un même geste et donc une fatigue prématurée, soit une chance de perdre le match plus grande que si le bois eu été moins lourd

Mercredi 03 Mars 2010 10:28

qqun sais pourquoi lors des 2min d'adaptation ce joueur fais du rever en ligne droite contre les droitiers ? c'est la première fois que je vois sa. timo, maze et autres gauchers ne le font pas je crois

il s'est même échauffé sur défense avant son match contre le coreen jan song man lors des 2 min d'adaptation contre ce même joueur
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Mars 2010 10:30 par vince77185

Mardi 02 Mars 2010 11:25

c'est de la physique de lycée =)

bois plus lourd = plus grande energie cinétique lors du geste = plus d'energie transmise a la balle = plus d'effet dans la balle. a la condition sin equa non que ta vitesse de bras de change pas avec la variation de poid du bois

Mardi 02 Mars 2010 10:33

moi je ne l'ai pas du tout aimé . . . j'ai essayé l'octopus, le feint Long III, le long II et bientot je pense passer au curl P1r

Vendredi 26 Février 2010 09:53

ils sont a 36.9 dans le décathlon a coté e chez moi, il y en a tout le temps en rayon. des 64 et des 05

Vendredi 26 Février 2010 09:42

essaye vraiment le stiga tube défensive, vu la sensation que j'ai avec et ce que tu recherches, il pourrais te convenir

il est léger, précis, on sent super bien la balle, et il avance quand tu lui demande d'avancer.

j'en suis vraiment content depuis 2saisons et demi

Vendredi 26 Février 2010 09:11

en effet j'ai oublié de préciser que le geste devais être très vertical par rapport a une défense sur top rotation

Jeudi 25 Février 2010 02:03

ou alors diminuer l'amplitude de ton geste, sur un top frappé dans ton BS il faut avoir un geste très court et très bref. bien être de profil fléchi

Mercredi 24 Février 2010 00:39

hou ying chao défend avec un soft =)

Mercredi 24 Février 2010 00:34

moi j'aime bien le stiga tube défensive il vaut vraiment le détour même si j'ai lu ici que la critique était plutot mauvaise pour ce bois

(je joue en défense moderne avec des chops CD aussi, sauf que je tourne le picot en CD quand je défend (et quand j'ai le temps))
753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Résolu