Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Messages de vince77185 - Page 29

Mardi 16 Février 2010 23:37

10eme meilleur junior du 93 est 1535.

le premier 9 (comme toi) est 35eme avec 992

le dernier 9 est 40eme avec 942

Mardi 16 Février 2010 22:42

j'ai déja vu un match ou les joueurs ont demandés à la mettre en place pratiquement dès le début du match

Mardi 16 Février 2010 22:27

sa force le défenseur a attaquer quand il sert, car le relanceur a juste a être patient pour gagner le point.

Mardi 16 Février 2010 22:19

c'est assez rare qu'un set excède 10 min quand meme, et oui elle est appliquée pour tout match de tennis de table, du niveau départemental a la finale des JO =)

Mardi 16 Février 2010 22:12

tu es effectivement 62 au mensuel de février

Mardi 09 Février 2010 00:09

j'adore la gestuelle de ce joueur, j'essaye de copier a tout les entrainements, mais c'est dur =)

Samedi 06 Février 2010 01:02

lognes 2 bat marolles 2 en PR A poule B

13-7 ou 14-6 as vu le résultat du double A

compo de lognes : 12-12-12 // 12-11-10

compo de marolles : 14-14-13 // 13-12-11

Samedi 06 Février 2010 00:59

victoire de lognes 17-3 sur pompone 2

compo de lognes : 10-9-9F // 9-9-8

compo de pompone : 11-10-6 // 6-5-wo

Mercredi 03 Février 2010 16:10

AVENIR D HONDEV 2

LAGNY SPM 4

E. P. DE LOGNES 3

ATT SERRIS 2

SAINT JEAN T.T. 1

US POMPONNE 2

NOISIEL VLA 3

ASM FERTE/J 1

Mercredi 03 Février 2010 15:46

voila un pti topic pour parler de la poule B de D1 dans le 77

Vendredi 01 Janvier 2010 11:33

Citation de vemam :
Citation de Boss1703 :
je crois que gionis est avec le 05 en 2.1... donc c'est suivant les sensations des défenseurs...

Émoticône

Ca dépend également ton topspin , si tu joue en force le 64 sinon, pour un top en rotation, le 05 !



je ne top qu'en rotation, et j'ai un bien meilleur ressenti avec le 64 que le 05 =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Janvier 2010 11:33 par vince77185

Vendredi 01 Janvier 2010 11:27

j'aime pas trop la prise de vue latérale on vois pas très bien le jeu, sinn beau match oui

Mercredi 30 Décembre 2009 10:36

j'ai déja acheté un pot de colle cornilleau.

d'aspect elle est beaucoup plus liquide que la free chack, elle sent très fort l'ammoniac (ou un composé ammoniacal).

lors de la pose j'ai mis la couche la plus fine possible. a épaisseur de couche égale, la free chack sèche en 15-20min et la cornilleau plutot 35-40min.

la pose est aisée avec les 2colles sa tien super bien sur le bois. la ou la free chack est meilleure c'est lors du décolage des plaques : pas de résidus (ou très peu) alors que la colle cornilleau laisse un max de résidu sur le bois, il colle encore, je peux poser ma main dessus et coller le bois a ma main (alors que j'avais attendu le séchage complet de la colle sur le revetement et le bois)

depuis rien a faire j'ai essayé l'acétone, le papier de verre, laisser mon bois a l'air le temps que la colle durcisse, c'est une vraie plaie je n'utiliserais plus cette colle
753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Résolu