Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Messages de vince77185 - Page 27

Vendredi 23 Avril 2010 10:57

pourquoi suss parlemente au début ?

Samedi 17 Avril 2010 07:50

bad luck :s

moi j'ai joué mais je voulais un classement provisoire =)

Vendredi 16 Avril 2010 14:03

pas de nouvelles ? =)

un petit classement provisoire ?

Lundi 12 Avril 2010 16:56

si tu gardes 2 BS tu peux prendre le tackiness en 1.7 ptet meme 1.9 tu auras déja un super controle en remise, poussette et coupe

Lundi 12 Avril 2010 13:45

il est un peu plus dynamique oui, avant je jouais avec le D en CD et le C en RV pour défendre des deux cotés, et pouvoir etre actif en bloc et balles liftés quand il fallait, maintenant je tourne quand j'ai besoin du backside en rever, et je défend des deux cotés quand meme, mais j'ai pris une plaque rapide pour mettre la préssion sur les joueurs passifs, en topant quand meme du CD

Lundi 12 Avril 2010 10:02

c'était ptet un pari ou un truc du genre ^^ faut esperer pour lui

Lundi 12 Avril 2010 09:46

si tu veux continuer a frapper du rever tu peux t'orienter vers un backside de défense style tackiness C ou D en 1.5 ya un super controle en chop, et tu as les avantages du backside, par contre se ne sera pas le meme type de balles qu'avec un picot, mais pour apprendre la défense je pense qu'il faut rester au backside dans un premier temps

Jeudi 08 Avril 2010 15:35

je prend, envoie moi ton adresse par mp =)

merci

Vendredi 02 Avril 2010 11:53

up plz =)

Mardi 30 Mars 2010 23:22

dans les pro tour et autres grandes compets, le tirage au sort se fais avant meme les 2 mins d'adaptation

Mardi 30 Mars 2010 21:15

la trajectoire de balle est quand meme nettement celle d'un picot long, sa ne flotte pas comme un anti , c'est pas aussi rectiligne d'un backside franchement c'est impensable qu'il change de revetement a ce niveau la, et même en admettant qu'il soit passé a un anti, ou un BS, arriver en finale d'un pro tour avec du matos que l'on teste, c'est vraiment chaud

Dimanche 28 Mars 2010 22:44

Citation de yann_ :
Citation de Gilles71 :
Citation de yann_ :
Citation de Benji713 :
On est bien d'accord qu'un Ternergy c'est à 45 €, hein...

Chez Decathlon les Tenergy sont à 36,90 €.


Relativisons quand même en rappelant un nième fois que 8 joueurs sur 10 n'ont probablement pas un Décath AVEC UN RAYON PING à moins de 50 kms de chez eux... alors même si on peut commander par téléphone, faut se taper au bas mot 100 bornes pour aller le récupérer Émoticône .

Il me semble que tu peux te faire envoyer le matériel dans le Decath le plus proche de chez toi. Mais s'il est à 100 bornes effectivement c'est pas le top. Clin d'oeil


pour habiter a 100bornes d'un décath en france métropolitaine faut être vraiment isolé xD je sais pas si sa existe d'ailleur.
de plus, de plus en plus de Décath proposent un rayon ping. dans celui ou je travaille, nous proposons une grosse 30aine de revêtements et une 15aine de bois (en ile de france)

Dimanche 28 Mars 2010 15:24

je cherche un feint désolé, faut pas changer de picot en cours de saison.

Samedi 27 Mars 2010 00:45

victoire de lognes contre noisiel 16-4 ce soir

Vendredi 26 Mars 2010 01:17

tout est dans le titre

je cherche a acheter un picot butterfly feint long III 0,5Mm d'épaisseur, rouge ou noir sans importance, du meilleur état possible

me faire propositons

Jeudi 25 Mars 2010 09:28

c'est très instructif en effet !

Vendredi 19 Mars 2010 11:08

mp envoyé !
753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Résolu