Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Messages de vince77185 - Page 12

Mercredi 22 Juin 2011 13:22

elles se jouent la premiere journée non ?

Vendredi 17 Juin 2011 18:23

je crois qu'en tournoi la plus faible licence est toujours dernier de la poule 1. a confirmer

Vendredi 17 Juin 2011 14:07

sinon pourquoi pas un JSH ? c'est un bois DEf, mais rapide, au moins all+ . un peu lourd et avec une grade pallette

Jeudi 16 Juin 2011 23:37

dans ce cas la essaye le boll forte !

ptet un schlager précision ? mais sa parrait un peu rapide, ou un TSP 4.5 mais la faut aimer les bois épais

Jeudi 16 Juin 2011 23:18

sans avoir joué avec le grubba carbon, déja tu auras plus de toucher je pense, (sans le carbone)

ensuite pourquoi pas un grubba all+ ? que je trouve un poil plus rapide que le timo et qui a aussi pas mal de toucher.

ou un primorac ?

depuis que je suis passé en défense, j'ai plus trop la notion entre all+ et off- MDR pour moi tout ce qui n'est pas bois de défense est trop rapide ^^

Jeudi 16 Juin 2011 23:08

timo boll all+ ?

un bois très sécurisant, bonnes senssations, il avance sans etre une bombe pour moi le bois all+ parfait
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Juin 2011 23:08 par vince77185

Jeudi 16 Juin 2011 17:32

Citation de Derf59 :
Le Xiying, c'était pour la lenteur Clin d'oeil

Pour moi si tu trouves pas ton bonheur avec un P1R/Octopus, tu trouveras pas grand chose de plus avec un FL II ou III. En plus avec ces PLs, ta balle montera plus.



je trouve au contraire que le FL3 envoi des balles bien plus tendues que le P1r avec lequel j'arrive a défendre en cloche

Jeudi 09 Juin 2011 22:07

Citation de bacman77 :
Lognes a enregistré 2 autres départs aussi, pourquoi personne ose le dire?




en effet la fraterie Benchora mute de lognes a paris 13

Mercredi 08 Juin 2011 22:44

nonon Content je suis le défenseur gaucher Content

Mardi 07 Juin 2011 22:51

je reconnais cette raquette MDR

n'étais tu pas au tournoi d'eaubonne ? si oui on s'est joué en poule du tableau 15 le dimanche MDR et ta plaque CD faisais en effet un bruit de OUFRire !!

Lundi 30 Mai 2011 17:09

trop petit pour moi Pleurer surtout en largeur :s tempis

Lundi 30 Mai 2011 16:41

taille du G3 fx noir ?

Lundi 30 Mai 2011 13:23

ouep, j'ai quelques rumeurs, mais j'attend les officialisations avant de parler (surement 3 départs a lognes et ptet 2 arrivés)

Dimanche 29 Mai 2011 08:39

tu vas avoir du mal, cette plaque n'est plus produite je crois

Dimanche 29 Mai 2011 08:37

sa évite de faire des tranches ! Émoticône


.....je suis déja dehors --->[.]


Émoticône

Mercredi 25 Mai 2011 08:35

il se demerde pas trop mal !

Vendredi 20 Mai 2011 00:14

poid ?
753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Résolu