Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tounoi National de Taissy (Marne, 51), 11-13 juin 2011

Samedi 30 Avril 2011 20:09

(désolé, le texte du post précédent a suivi les images...)
Bonjour,

Comme chaque année nous proposons notre tournoi national à Taissy, juste à côté de Reims, qui se déroulera le week-end de la Pentecôte, du samedi 11 juin au lundi 13 juin 2011.

affiche
http://www.astttaissy.fr/blog2/wp-content/uploads/2011/04/tournoi_2011_affiche-300x202.jpg

tableaux
http://www.astttaissy.fr/blog2/wp-content/uploads/2011/04/tournoi_2011_tableaux-300x209.jpg

Tous les détails sont sur notre site www.astttaissy.fr.

Rem : étant donné qu'il n'y a pas de "ponts" en mai, comme l'année passée, le nombre de manifestations culturelles et sportives à cette date risque d'être important. Pensez-y pour réserver votre hébergement.

Dimanche 01 Mai 2011 19:45

Déja pris cette date pour les championnat de France a Carquefou :/
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Jeudi 05 Mai 2011 14:30

Bonjour,

D'après votre formulaire de préinscription, le tableau 5-7 est uniquement disponible pour les personnes ayant entre 500 et 700 points licence... Pour tous les autres tableaux, un tableau 5-x est disponible aux personnes ayant entre 500 et x99 points licence, comme à peu près dans tous les autres tournois.
J'ai 765 points licence et je ne peux pas m'inscrire au tableau 5-7, est-ce normal?

Vendredi 06 Mai 2011 11:37

Citation de fataltouriste :
Bonjour,

D'après votre formulaire de préinscription, le tableau 5-7 est uniquement disponible pour les personnes ayant entre 500 et 700 points licence... Pour tous les autres tableaux, un tableau 5-x est disponible aux personnes ayant entre 500 et x99 points licence, comme à peu près dans tous les autres tournois.
J'ai 765 points licence et je ne peux pas m'inscrire au tableau 5-7, est-ce normal?



Je réponds tout seul à mon post, c'était un bug sur le formulaire de préinscription qui a été corrigé. Les personnes ayant entre 700 et 799 points peuvent désormais se préinscrire sur le tableau B.

Mardi 24 Mai 2011 11:49

Peut-on vous envoyer notre feuille Excel par mail et régler sur place nos inscriptions si nous sommes plusieurs du même club ?
Merci

Mardi 24 Mai 2011 20:43

Bonjour, (j'ai un petit doute sur l'affichage des accents dans les posts...)

Ca nous arrangerait que vous saisissiez les pré-inscriptions via notre site, en plus ainsi vous saurez la liste des clubs et le nombre de pré-inscriptions par tableau. Si vous saisissez plusieurs pré-inscriptions, vous pouvez mettre une adresse mail unique, cela ira plus vite. C'est super rapide à saisir : licence, clic pour retrouver, tableaux, adresse et téléphone et c'est ok.

Ensuite faites-nous un petit coucou en réponse du mail que vous recevrez, histoire de nous confirmer que vous serez bien là. Si on a des paiements le jour même c'est bon... Mais il ne faudrait pas qu'on ait d'un seul coup plein d'absents, ce qui inévitablement ralentirait le démarrage des tableaux!

Merci à vous

Mercredi 08 Juin 2011 16:53

Pourrait-on avoir la liste des meilleurs joueurs qui sont engagés dans le TC ?

Merci

Mercredi 08 Juin 2011 19:52

assttaissy : Merci de désinscrire totalement les joueurs de Villiers, car nous ne viendrons plus. Cordialement

Mardi 14 Juin 2011 13:08

des résultats ?.

Mardi 14 Juin 2011 20:30

Effectivement, ça serait bien sympa de savoir, pour ceux qui ne sont pas restés jusqu'au bout...

Mercredi 15 Juin 2011 01:56

En TS , victoire de Liu Song sur Tang si .
En Demi , Liu Song sort Li yong 3.0 et Tang Si sort Lin Ju 3.1

En 19 , victoire de Brandon Le sur Creange

Le Dimanche dans le 400 , Victoire de Herold sur Figaro 3.0
0
1
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois