Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations 2011/2012 en Seine et Marne (77)

Mardi 29 Mars 2011 16:19

Des infos pour la saison prochaine ?

Mardi 29 Mars 2011 18:46

T un peu en avance non?
Qu en est il pour roissy? Des renforts des départs?

Mardi 29 Mars 2011 23:43

Cyril Ghozland muterais à Levallois pour un challenge en Pro a.
Gros départ de la part de roissy, il faudra bien recruter pour remplacer ce 25 magique au picot dévastateur et chaussures orange fluo.

J'ai entendu parler de ce transfert dans le journal l'équipe jourd'hui...tu peux confirmer roissytt ?

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

une grosse bises à toi cyril j'espère que tout va bien, n'hésite pas à m'appeler si tu as toujours mon numéro. Embrasse tout le monde : Timo le cheminot, Patoche, Dédé, Bobo, Régis, et surtout Manue hihi Émoticône

Mercredi 30 Mars 2011 12:22

Salut,

Si Roissytt poste ce message c'est qu'il a déjà des infos.
Allez balance les scoops!

Des infos sur Roissy ou d'autres clubs du 77?

Mercredi 30 Mars 2011 13:15

Ta oublie mon CD fantastique de poussin !!
Qu'est ce que tu veux, ta des mecs qui sont 500 et d'autres des gros sacs !

Je leur passe

Bis à toi en espèrant que tout va bien pour toi


Citation de superantitop :
Cyril Ghozland muterais à Levallois pour un challenge en Pro a.
Gros départ de la part de roissy, il faudra bien recruter pour remplacer ce 25 magique au picot dévastateur et chaussures orange fluo.

J'ai entendu parler de ce transfert dans le journal l'équipe jourd'hui...tu peux confirmer roissytt ?

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

une grosse bises à toi cyril j'espère que tout va bien, n'hésite pas à m'appeler si tu as toujours mon numéro. Embrasse tout le monde : Timo le cheminot, Patoche, Dédé, Bobo, Régis, et surtout Manue hihi Émoticône
Émoticône

Mercredi 30 Mars 2011 13:17

Non dave pas d'infos pour le moment !

Mais faut bien que qq commence à en parler!

Citation de Waldner01 :
Salut,

Si Roissytt poste ce message c'est qu'il a déjà des infos.
Allez balance les scoops!

Des infos sur Roissy ou d'autres clubs du 77?
Émoticône

Mardi 05 Avril 2011 12:50

Roissytt,

Tu as réussi à pêcher des gros poissons avec ton annonce?

Mardi 05 Avril 2011 15:47

à LAGNY, PEREIRA Luis (1950 pts) est arrivé en mutation exceptionnelle depuis Février 2011.
nous sommes également en contact avec un numéro..... à confirmer Émoticône

Mercredi 06 Avril 2011 00:25

Pour Waldner, rien de concret pour le moment...

Pour Cyril, félicitations pour ton N°...Il est top !J'espère que tout va bien pour toi .
A+

Mercredi 06 Avril 2011 13:10

Salut à tous! ça devrait commencer à s'agiter du côté de Pontault qui vient de monter en N1, du côté de Combs qui se bat pour le maintient en N3, de Chelles qui va sûrement remonter en N3 et de Meaux qui n'arrive pas à monter en nationale...

PS: Dav' on attend toujours de voir ton pti bou d'chou!
Crayon is back again!!

Mercredi 06 Avril 2011 14:36

Citation de starmania :
Salut à tous! ça devrait commencer à s'agiter du côté de Pontault qui vient de monter en N1, du côté de Combs qui se bat pour le maintient en N3, de Chelles qui va sûrement remonter en N3 et de Meaux qui n'arrive pas à monter en nationale...


Du coté de PONTAULT, il me semble que c'est déja acquis..... mais cela veut-il dire qu'il y aura également un départ ?

Pour COMBS, quelle est la raison pour que SHI Guang n'a pas joué la deuxième phase ?

Et à MEAUX ? que va t-il se passer ?

A CHELLES, s'ils recrutent, ça va faire mal car en plus les jeunes progressent fortement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Avril 2011 14:37 par cyril

Mercredi 06 Avril 2011 14:42

Citation de Roissytt :
Pour Cyril, félicitations pour ton N°...Il est top !J'espère que tout va bien pour toi .
A+


Merci, c'est sympa ! il est vrai que c'est un mec super Émoticône
Quand à moi, nikel, la vie est belle en Dordogne.....

Mercredi 06 Avril 2011 16:10

Salut

Pour Starmania, Gabriel est en photo dans mon avatar.
Pour le voir autour d'un barbec et des binouzes pas de souci proposez vos dates.
L'invitation marche pour Cyril aussi

Jeudi 07 Avril 2011 06:59

pour info à Meaux on ne passe pas d'annonce ca devrait être inutile à priori nous avons trouver un bon joueur en remplacement de thomas guignat sur le départ pour pontault. Bien sûr rien n est signé alors vous m'excuserez de ne pas dévoiler son nom.
www.ping-passion.com

Mardi 12 Avril 2011 08:19

Pas d'annonce.
Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Avril 2011 14:34 par thr34

Mardi 12 Avril 2011 12:08

Citation de Waldner01 :
Salut

Pour Starmania, Gabriel est en photo dans mon avatar.
Pour le voir autour d'un barbec et des binouzes pas de souci proposez vos dates.
L'invitation marche pour Cyril aussi


Quand gros sac ?? Donne le RDV !
On a faim ! et Émoticône

Vendredi 15 Avril 2011 11:06

bonjour,
personne qui veut franchir la "frontière" Seine et Marne / Yonne?? Émoticône on n'est pourtant gentils!!

Vendredi 15 Avril 2011 16:35

Salut

Je confirme Les dires de Bruno89, y' a des clubs sympas dans l'Yonne tout proche de la Seine et Marne comme Paron. J'y suis allé jouer pendant trois ans et j'ai toujours bien été accueilli
N'hésitez pas

Citation de Bruno89 :
bonjour,
personne qui veut franchir la "frontière" Seine et Marne / Yonne?? Émoticône on n'est pourtant gentils!!


T'as vu Bruno je te fais de la pub... Passe le bonjour à tout le monde

Citation de Roissytt :
Citation de Waldner01 :
Salut

Pour Starmania, Gabriel est en photo dans mon avatar.
Pour le voir autour d'un barbec et des binouzes pas de souci proposez vos dates.
L'invitation marche pour Cyril aussi


Quand gros sac ?? Donne le RDV !
On a faim ! et Émoticône


Sur le mois de mai y'a un week end où vous êtes dispo?

Lundi 18 Avril 2011 08:06

Merci David, tu devrais montrer l'exemple Émoticône

Lundi 18 Avril 2011 18:19

Désolé Bruno, ça fait un peu loin pour moi (j'habite dans l'Oise)

Des infos mutations devraient bientôt apparaitre, le championnat par équipes niveau national étant terminé
3
4
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations