Jeudi 19 Mai 2011 17:16
Jeudi 19 Mai 2011 16:28
ah wé quand même ! pour jouer ou ? R2 ? R1 ?Mardi 17 Mai 2011 22:14
ça fait loin quand même cestas ==> meaux ^^
Mardi 17 Mai 2011 17:04
du lourd pour meaux. sa compense un peu le départ de tomDimanche 15 Mai 2011 11:32
Dimanche 15 Mai 2011 10:20
demain début des mutations !Samedi 14 Mai 2011 19:10
Vendredi 13 Mai 2011 22:59
je ne dit pas sa en point négatif, mais plutot pour que vous ajustiez votre règlement (surtout pour le nombre de joueurs par tableaux) . c'est une info assez importante pour que les participants puissent gerrer leurs inscriptions.
Vendredi 13 Mai 2011 14:38
le nombre maximum de joueurs dans chaque tableaux n'est précisé nul part dans le règlement.Jeudi 12 Mai 2011 23:56
sa se décante un peu dans le 77 la ???Mercredi 11 Mai 2011 00:17
avec real player tu dois pouvoir je penseMardi 10 Mai 2011 22:18
Mardi 10 Mai 2011 20:07
liu song dispose de la double nationalité argentine et française ?? il dispute les mondiaux sous les couleurs de l'argentine en ce moment ....
Samedi 07 Mai 2011 05:00
Vendredi 06 Mai 2011 09:52
a moi de faire mon retour.Vendredi 29 Avril 2011 18:16
tu va a l'atelier cordage de ton magasin, au rayon sport de raquette et tu demandes la "carte de fidélité sports de raquette" cette carte est cartonnée en 3 vollets, un pour le contrat casseur tennis, un pour les cordages, et un pour le tennis de table.Vendredi 29 Avril 2011 15:59
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185