Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Messages de vince77185 - Page 13

Jeudi 19 Mai 2011 17:16

les lignes de la table et la bande du filet aussi :p ?

Jeudi 19 Mai 2011 16:28

ah wé quand même ! pour jouer ou ? R2 ? R1 ?

Mardi 17 Mai 2011 22:14

ça fait loin quand même cestas ==> meaux ^^

je pense que sa va te changer Content

Mardi 17 Mai 2011 21:28

pour butter, pas de chez nous, je me suis renseigné.

pour stiga je n'en sais rien

Mardi 17 Mai 2011 17:04

du lourd pour meaux. sa compense un peu le départ de tom

Dimanche 15 Mai 2011 11:32

quelle est la différence entre l'ancien et le nouveau GDT ??

Dimanche 15 Mai 2011 10:20

demain début des mutations !

Samedi 14 Mai 2011 19:10

la logique : seul la serviette est autorisée dans l'aire de jeu.

donc non pas le droit de boire.

apres normalement tu peux ptet faire une entorse au règlement, mais normalement non

Vendredi 13 Mai 2011 22:59

je ne dit pas sa en point négatif, mais plutot pour que vous ajustiez votre règlement (surtout pour le nombre de joueurs par tableaux) . c'est une info assez importante pour que les participants puissent gerrer leurs inscriptions.

et que vous n'ayez pas qqun qui vienne vous dire : a ya plus de place ? mais la limite était pas précisé, donc je pensais que c'était ilimité.

pour les balles, c'est plus un constat général. j'ai tjs des balles dans mon sac donc pas de soucis Content

Vendredi 13 Mai 2011 14:38

le nombre maximum de joueurs dans chaque tableaux n'est précisé nul part dans le règlement.

laisser aux joueurs le soin de fournir les balles par soucis de coutest un peu moyen.....c'est de plus en plus à la mode

étant francilien je ne pourrais participer donc bon courage quand même

Jeudi 12 Mai 2011 23:56

sa se décante un peu dans le 77 la ???

Mercredi 11 Mai 2011 00:17

avec real player tu dois pouvoir je pense

Mardi 10 Mai 2011 22:18

par curiosité

c'est le bois de quelle joueuse ?

Xiao qiwen ?

Mardi 10 Mai 2011 20:07

liu song dispose de la double nationalité argentine et française ?? il dispute les mondiaux sous les couleurs de l'argentine en ce moment ....

ps : ding 500 messages Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Mai 2011 20:21 par vince77185

Dimanche 08 Mai 2011 10:01

début de la transmission !

Samedi 07 Mai 2011 05:00

Citation de Hexer :
Ce n'est pas plutot le Timo Boll Spirit pour Ma Long ?

le spirit et le ALC semblent etre des bois "clones" à ce que j'ai entendu dire

Vendredi 06 Mai 2011 09:52

a moi de faire mon retour.

encore un très bon tournoi du point de vue des conditions de jeu, avec cette année le taraflex dans la petite salle vraiment top.

un excellent niveau, je viens aux tournoi également pour voir de bons matchs (et pas que dans le TC)

je déplore la disparition des portes servietes qui étaient présents l'année dernière (mais bon pas grave)

en vrai bémol j'ai trouvé :

- un arbitrage vraiment rude, avec le samedi un arbitre pour toutes les finales sauf celle du moins de 15ans et le JA qui se déplace a la table juste pour mettre un carton a un jeune pour un "putain" alors que quand des adultes insultent, ou jettent leur raquette, ou tapent dans les sépa bin ya rien du tout. un peu l'impression que le JA use de son pouvoir sur les joueurs impréssionables.
et surtout aucun argumentaire valable quand on le questionne sur pourquoi il n'y a pas eu d'arbitre "officiel" pour cette finale.

-des sandwitch peu garni (beaucoup de pain, mais pas grand chose dedant) et peu de choix malgré le barbeuk

-des matchs lancés bizarement avec plusieurs tableaux à la même heure alors qu'il n'y a que 20 tables, le dimanche sa a occasioné un retard de 40min dès le premier tableau (biensur le TC et le 151 n'ont pas été impactés par le retard)

- une table de JA assez froide : "pas le temps de répondre j'ai du travail"

-la remise des récompences TC homme et femme en meme temps que la finale du tableau N°151, les deux joueurs ont du s'arreter de jouer pendant quasi 10min le temps des discours, idem pour les demi du 14 qui se jouaient a coté.

sinon, les organisateurs d'un tournoi sont quand même les gens du club et si vous donnez des directives à la table du JA, ben ils les respecterons.

vous avez un bon tournoi, et c'est normal de vouloir proposer un TC relevé avec de telles conditions, mais ne négligez pas les autres sinon vous allez perdre beaucoup de monde (déja que le samedi c'était pas folichon, salut les tableaux avec 9 poules.....)

Vendredi 29 Avril 2011 18:31

oui sans soucis

Vendredi 29 Avril 2011 18:16

tu va a l'atelier cordage de ton magasin, au rayon sport de raquette et tu demandes la "carte de fidélité sports de raquette" cette carte est cartonnée en 3 vollets, un pour le contrat casseur tennis, un pour les cordages, et un pour le tennis de table.

cette carte, indépendante de la carte de fidélité de base, exsite dans TOUTS les magasins décathlons en france, mais n'est valable que dans un seul magasin(celui ou elle a été faite), le vendeur la remplie et agraphe le ticket de caisse dedant.

elle donne droit a : voir au dessus

Vendredi 29 Avril 2011 15:59

Citation de hallow-weed :
vince77185, donc si j'achète 4x le même revêtements, j'aurais le 5 ièm gratuits?

oui sans soucis. mais il faut que laisses tes tickets de caisse dans la carte.

a savoir que ce n'est pas valable inter magasin

Citation de branqui :
Dans les formations ou même avec les responsables de rayon, le sujet n'est pas abordé (en tout cas, dans les 2 magasins différents où j'ai eu des formations). On parle de la Carte Décathlon, mais pas de la spécifique sports de raquette.

Donc il est possible que tu sois dans un magasin où les vendeurs n'ont pas forcément eu connaissance de l'existence de cette carte, ou alors n'ont pas eu suffisamment de détails pour t'en parler efficacement.

sachant que cette carte est sur la même carte que les contrats casseurs tennis/bad c'est pas sorcier de lire le fonctionnement sur le bon feuillet Content
753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince77185

Résolu