Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Totoro

Messages de Totoro - Page 7

Lundi 26 Mai 2008 23:12

Citation de Marsusoc* :
Je trouve préoccupant de lire qu'une proposition faite par la ligue IDF pour résoudre des problèmes d'horaires va être approuvée par certains clubs pour des raisons totalement différentes comme éviter que les jeunes ne rentrent trop tard chez eux ou résoudre des problèmes d'effectif insuffisant... Émoticône

Tout à fait d'accord ! Il ne faut pas oublier que les jeunes ont un championnat pour eux, notamment. Là on pourrait partir en hors-sujet sur le championnat jeune qui lui se joue le samedi après-midi, mais qui est totalement inintéressant au niveau sportif. Mais il n'y a aucune raison de faire une réforme sur le championnat sénior pour favoriser les minimes et les cadets qui y jouent !
Citation de Marsusoc* :
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi une seule solution est envisagée et proposée. Pourquoi ne pas opter pour donner le choix entre le vendredi et le samedi par exemple ? Un état des lieux de la situation (en recensant les clubs confronté à ces fameux pb d'horaires) aurait été le bienvenu avant de balancer une telle proposition... Émoticône

Pourquoi une seule solution a été proposée ? A mon avis pour qu'ils la passent en force, comme d'habitude. Le ping aujourd'hui se résume à une seule chose : réduire le temps de jeu, apparemment certains pensent que pour faire aimer le ping, il faut faire jouer le moins possible. On peut se demander si ces gens-là aiment vraiment le ping pour avoir ce genre d'idée ! Cela est vrai au plus haut niveau mondial avec les changements de règles tels les 11 points, et vrai au niveau régional et départemental, disparition des doubles en championnat de Paris et maintenant cette réforme là.

Payez plus pour jouer moins ! Payez plus chère votre licence chaque année, et faites de moins en moins de matchs ! Il est pas beau, le tennis de table du XXIe siècle ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mai 2008 23:13 par Totoro

Vendredi 23 Mai 2008 14:20

Citation de blochseb :
En meme temps si tu es payé ou est le probleme ? Des l instant que tu fais le nombre d heures par semaine et que tu as tes jours de repos ou est le probleme ? Si les gens veulent travailler le dimanche why not ? Et de plus le samedi est un jour ouvré Clin d'oeil .

Le problème c'est qu'elle est où ta vie perso, si ton jour de repos c'est le mardi, que ta copine/femme c'est le mercredi, que ton meilleur pote c'est le jeudi, que ton frère c'est le vendredi, que ton autre pote c'est le samedi, et que ta mère c'est le dimanche ?

Le dimanche est un choix par rapport à une certaine culture judéo-chrétienne, qui au moins permet d'avoir un jour ou la majorité des personnes peuvent se retrouver ensemble.

Quel jour fais tu jouer les rencontres de tennis de table pour espérer avoir le plus de joueurs dispo, si l'idée de week-end n'existe plus ?

Si tu fréquentes des personnes qui ont des boulots à horaire "décalé" (infirmières par exemple, ou plein d'autres) et bien tu peux les entendre parfois se plaindre de se faire chier pendant leurs jours de repos, car ils ne peuvent voir personne !

Jeudi 17 Avril 2008 17:45

Citation de botd1 :
Émoticône Je suis pas pour la peine de mort moi!

??? Ah bon ? Pourtant quand je lis le sujet d'à côté sur la Chine, il me semblait que tu disais l'inverse ? J'ai pourtant pas encore commencé à boire l'apéro !

Jeudi 17 Avril 2008 17:38

Citation de ptitdave93 :
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre d'alcool et de sexe!!!!

héhéhé, elle est bonne celle-ci ! Émoticône

Jeudi 17 Avril 2008 17:37

Citation de luceen :
Citation de Totoro :
"A la St Anicet, c'est la fête du pastis, hé !" Émoticône Émoticône

Alors tous à l'apéro ! Émoticône

A la St âne y s'est... dit qu'c'est Totoro qui paie sa tournée !!!
Émoticône

Si t'es à mon bar ce soir, tu te présentes et tu l'aura ta tournée MDR
Citation de botd1 :
Ca a rien de philosophique tout ca. Émoticône

Ah sisisi ! Tu verras, après un bon pastis, tu comprendras pourquoi tu ne peux pas être pour la peine de mort ! Émoticône

C'est parce que tu ne peux pas priver même le pire des être humains de la chance de prendre un prochain pastis ! Émoticône

Jeudi 17 Avril 2008 17:32

Citation de botd1 :
Evidemment que la peine de mort permet d'empêcher d'autres morts...

Excuse-moi, mais je trouve pas ça si évident. En tout cas, il me parait évident qu'il y a des moyens bien plus moraux d'éviter d'autres morts !
Citation de botd1 :
Triste pour les 10% qui ne recommenceront pas Émoticône

Te rends-tu compte de l'horreur que tu écris ? C'est inhumain une telle phrase !
Citation de queque29 :
Crois-tu que piquer un chien qui a mordu quelqu'un empêchera ses congénères de mordre?
En tout cas, l'animal euthanasié, lui, ne le fera plus.

Comparer les hommes et les chiens, bravo, ça montre à quel point tu as de l'estime pour tes congénères !
Citation de queque29 :
Crois-tu que défendre les faibles avec force est inutile? Aurais-tu la même opinion si tu étais directement concerné?

Pas sûr d'avoir complètement saisis ta phrase.
Finalement, tu es persuadé que la seule façon de régler les choses, c'est la force ? La Justice ne doit pas être forte, elle doit être juste, c'est con à dire, mais il n'y a que ça. Si on tue un de mes parents ou amis, bien sûr que j'aurais envie de faire justice moi-même. Mais ce ne serait plus de la justice, ce serait de la revanche.

Et de plus :
Citation de queque29 :
Crois-tu que défendre les faibles avec force est inutile?
Gandhi a bien mieux répondu à ta question que ce que je pourrai faire. Et sans te connaitre plus que ça, je pense que Gandhi a un peu plus réfléchi que toi à cette question...

Jeudi 17 Avril 2008 17:05

"A la St Anicet, c'est la fête du pastis, hé !" Émoticône Émoticône

Alors tous à l'apéro ! Émoticône

Jeudi 17 Avril 2008 15:27

Citation de queque29 :
Et ce n'est pas pour faire revenir les morts qu'il faut agir, mais pour empêcher qu'il n'y en est d'autres.

Crois-tu que la peine de mort empêche quoi que ce soit ? Si oui, je te propose d'étudier les statistiques des crimes aux États-Unis et ailleurs, par exemple en France ou au Canada.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 17 Avril 2008 15:29 par Totoro

Jeudi 17 Avril 2008 14:13

Ouep, P'tit Matt, mais je ne voyais pas la peine d'en faire de la pub Clin d'oeil

Citation de bobetus :
Citation de Totoro :
quand on sait que le Japon (avec les USA) est un des derniers pays démocratique à pratiquer la peine de mort, ça fait peur...

ahah la blague...

Heu ? J'ai dit une connerie ?

Jeudi 17 Avril 2008 10:34

Citation de botd1 :
Eux, au moins, ils payent moins d'impots... J'entends pleins de gens dire, au sujet des pédophiles dans le ping, qu'ils devraient etre condamnés a vie, sinon ils recommenceraient a violer des enfants... En France, primo, ils ne sont pas condamnés a vie en prison ( 90% des pedophiles récidivent ), secondo, si ils l'étaient, ce serait les contribuables, qui paieraient leurs bouffes... La Chine a trouvée la solution...
Citation de queque29 :
Et chez nous, le champion de France de la peine capitale pour les enfants, c'est Founiret ? Dommage qu'il n'ait pas été jugé en Chine, cela aurait fait des pleurs de parents en moins...

Wahou... La génération Sarko, en France, elle fait peur à voir !

Ils vont nous rétablir la peine de mort sans scrupule !

Un pote m'a prête un manga, y a pas longtemps, ou le personnage principal avait la possibilité de tuer rien qu'en y pensant qui il voulait. Il choisissait alors de tuer tous les délinquants, pour devenir une sorte de héros... Finalement, ce manga est un éloge de la peine de mort. Il parait que ce manga connait au Japon un grand succès, quand on sait que le Japon (avec les USA) est un des derniers pays démocratique à pratiquer la peine de mort, ça fait peur...

Mardi 15 Avril 2008 00:43

Y a des prix de gros à certains endroits...

Dimanche 13 Avril 2008 18:09

En fait les nombreuses descentes de régionales sont "amorties" par la PR et la D1, et de plus la pyramide n'a pas une base 2 fois plus grande que le deuxième étage.

En fait, il y a 2 groupes de PR, 4 de D1, 8 de D2, mais seulement 8 de D3. Donc si les 6mes de D1 descendent, et les 1er de D2 montent, on a 8 montées de D2 vers la D1 pour 12 descentes dans l'autre sens. On a seulement 4 équipes supplémentaires en D2 qui "pèsent" sur la D3. Entre la D2 et la D3, on a donc 8 montées de D3, il suffit donc de faire descendre 12 équipes pour avoir le bon nombre d'équipes en D2... C'est à dire les 8èmes de poules, + 4 équipes, les 4 "moins bonnes" 7èmes. Les 6mes de D2 sont largement à l'abri ! (surtout que tous les 6èmes de D1 ne descendront pas, donc d'autres 7mes de D2 seront encore sauvés).

Dimanche 13 Avril 2008 17:35

Non, normalement seuls les 2 moins bons 7me parmi toutes les poules descendront, je crois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2008 17:35 par Totoro

Vendredi 11 Avril 2008 00:39

Si il est droitier (en tout cas s'il tient sa raquette de la main droite), non.

La main qui tient la raquette peut toucher la table (si elle ne la fait pas bouger), l'autre main ne le peut pas, c'est point perdu directement.

Mercredi 02 Avril 2008 15:08

Oui, c'est ce que vient de confirmer Nivo'...

Mercredi 02 Avril 2008 12:04

Sans vouloir être désobligeant... C'est au moins la troisième fois qu'on nous le sort sur ce forum !!

Même si la chanson est rigolote, on commence autant à saturer que le mec dans le clip !

Mercredi 02 Avril 2008 11:48

En deuxième phase, il y a aussi 2 équipes par poule de PR qui montent en région ?

Et si oui, est ce que mon calcul est exact : Dans ce cas, et avec 8 descentes de R2, les 4 derniers de PR et les 3 derniers de D1 descendraient de division ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 02 Avril 2008 11:56 par Totoro

Lundi 31 Mars 2008 19:35

La formulation de la seconde phrase est plus jolie chez Greg que chez Romain ! Clin d'oeil

Par contre, un truc que souvent les gens oublient voire ne savent pas,, c'est qu'à chaque manche l'équipe qui sert peut choisir son serveur. Si on a A-B contre Y-Z, que A sert sur Y au début de la 1ère manche, à la 3me manche A-B peuvent décider de commencer en faisant servir B (et donc bien sûr sur Z).

Samedi 29 Mars 2008 03:19

Bien joué sur ce prono là ! 12-08, pour effectivement garder la tête de la poule.

Notre équipe 4, qui a été lancée en septembre, finira-t-elle en juin en montant déjà d'une division ? Dans tous les cas, ça aura été une sacrée première saison !
343 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Totoro

Résolu