Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Messages de Beppo - Page 53

Samedi 10 Janvier 2009 14:48

lol
On venait de se faire completement bouffer tactiquement en se prenant un 11-2 (mais en étant à fond et concentré), et tu arrives en gueulant sur Jeff pour qu'il jout à fond et concentré alors que nous on discutait du probleme tactique ^^

D'ailleurs, on l'a résolu, puisqu'on gagne le second et qu'on ne perd le troisieme que 17-15 Clin d'oeil

Samedi 10 Janvier 2009 13:14

On a quand meme du faire face au forfait de derniere minute de notre 45 en A (qui je pense aurai fait 3), et à deux joueurs en "meforme" (moi et l'un de nos 65).
Enfin, le dernier double etait gagnable (score 02/-09/15 au moment ou le 11eme point a été fait et ça a baissé d'intensité ensuite pour ne pas dire que le dernier set ait été balancé)

on perd aussi 5 belles sur 7 matchs joués en 5 sets.

autre particularité de ce match : on a joué sur 4 tables avec des matchs en partie joués dans le désordre (fermeture de la salle à 22h30.. mais on a eut droit a 10 minutes de grâce pour finir les doubles)

Samedi 10 Janvier 2009 03:09

Cool, un nouvel intervenant ! Bienvenue à toi, nashpuss !!
N'hesite pas à nous donner tes commentaires, ou à tout le moins les resultats Clin d'oeil

victoire 11-9 (Barakin n'etait pas loin..) de l'ATT XV contre l'AS Vietnam 2.

en A :
AttXV : 50 (2 + 1 balle de match : grosse perf de notre "Bachelor ^^", 50 (1: match cata de ma part avec ma nouvelle plaque en coup droit), 55 (1)
AS Vietnam: 40 (0+: malade.. est venu faire le nombre..), 45 (3+), 60 (2)

en B :
ATTXV : 60 (2 : quand je disais qu'on avait du banc.. Clin d'oeil ), 65 (3+), 65 (1+)
AS Vietnam : 60 (1), 80 (2), 80 (0)

les deux 80 jouent bien au dessus de leur classement.. m'enfin, ça ne vaut pas du NC de l'ATT XV :p MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Janvier 2009 03:10 par Beppo

Jeudi 08 Janvier 2009 17:03

(en fait, on avait enchainé sur l'ancien sujet Clin d'oeil )

Bonne année à tous également !!

la compo théorique de l'ATT XV devrait en effet être proche de ça, avec cependant un 55 au lieu d'un 60 (et du banc assez homogène derrière à 55/60 + 1 joker éventuel ayant sa place en A).

Avec la fermeture de Carpentier jusqu'à nouvel ordre, de nombreux matchs inversés ou reportés sont à prévoir. (je suppose que la salle du CPS est également fermée ???)
l'AS Vietnam peut tout de même nous recevoir au gymnase Dunois ce vendredi)

Pas mal de changement dans votre equipe d'après ce que j'ai compris mais je ne doute pas que vous aurez un formation compétitive qui jouera au moins le podium (peut être avec nous ?) derriere CPS qui semble en effet intouchable.
L'US2 complet peut être un trouble fête et je ne connais pas trop les autres équipes.

Lundi 05 Janvier 2009 16:51

Citation de marmotte :
c'était pas un sujet sur J.Petiot au départ ?

moi, j'appelle ça plutôt un publi-reportage qu'un sujet Clin d'oeil

Mardi 30 Décembre 2008 21:09

dans les villes ou villages à proximité.. (genre, pour le coin que je connais mieux, à Mettmann, Erkrath ou Wülhfrath).

Mais, comme je le disais, cela à des contraintes aussi, et si vous n'etes la que pour 2 jours, mieux vaut être en ville.

ça se joue dans quelle salle ? (il y en a une nouvelle depuis quelques années, et je pense que ça doit être la, mais j'en ignore le nom et le lieu).

Mardi 30 Décembre 2008 14:30

merci Clin d'oeil
(bizarre, de mémoire, on m'avait mit au pif 1550 en début de saison, et j'étais plutôt monté puisque je n'avais perdu qu'un 35, gagnant tous mes autres matchs (qui ne devaient pas rapporter lourd vu que je n'etais qu'en contre)).
P'tet bien qu'on m'avait mis à 1500 MDR

Mardi 30 Décembre 2008 14:21

Ily a moyen de savoir combien j'avais de points quand j'ai arreté (ça doit etre decembre 2003 ou 2004) ?

mon numero de licence : 78 34366 (c'est le même qu'a l'epoque)

Mardi 30 Décembre 2008 13:17

Aucun probleme pour toper avec le Rosin.
C'est d'ailleurs sans doute pour ça que j'ai du mal pour le "coup du piston".

Comme quoi, c'est surtout une question de technique et non de plaque.

Mardi 30 Décembre 2008 09:52

pas vraiment un hotel (plus une pension avec petit dej), et ça risque d'etre plein compte tenu du tournoi: l'hotel du Borussia.

Hotel Borussia

En plus, pour peu que vous prolongiez de 24 h, vous seriez sur place pour le match de Bundesliga contre Gönnern (meme si Gönnern est faible actuellement)

DTTL 2008/09
Borussia vs. Gönnern
10.02.2009 19.00 Uhr, Einlass: 17.30 Uhr (a verifier tout de meme que ce ne soit pas joué à une autre date)

Sinon, le moins cher, ce sera des pensions à proximité, mais la, faut vraiment parler allemand (et boire sur place) et c'est quasi impossible de reserver sans quemqu'un la-bas pour le faire (de l'hotel du Borussia, on a un tramway direct pour le centre, et au retour un taxi est bon marché)

Lundi 29 Décembre 2008 19:36

pas dispo pour ma part, mais ça m'aurait fait plaisir de revenir un peu à dü-dorf (ou j'ai habité quelques années).

buvez une "Alt" à notre santé Clin d'oeil

Lundi 29 Décembre 2008 13:24

S'ils bossaient, vous auriez déjà les poules MDR

(humour inside)

Dimanche 28 Décembre 2008 11:51

Citation de Nitro :
Peu importe, je vien d'appellermon entraineur, personne ne veux jouer l'aprés midi donc on récupere ceux que sa dérange pas de jouer l'aprés midi. Enfin bon tant pis...

Et pour en rajouter encore une note positive : tu peux te dire aussi que ces joueurs qui ne peuvent jouer le dimanche apres-midi ont vraiment été cool en phase 1 en permettant à l'equipe de monter (et donc à toi de jouer plus haut) alors qu'eux-même savaient que du coup ils joueraient les match retours à un niveau inferieur à celui auquel ils auraient joué en cas de maintien.

C'est bien sur dommage de ne pas disposer des tous ses atouts, mais au final, pour toi, tu es au moins monté Clin d'oeil

Mercredi 24 Décembre 2008 14:05

Une innovation technique avec l'annulaire décollé des autres doigts ?

et sinon, ses plaques depassent du bois : faudrai mesurer pour verifier qu'il ne triche pas MDR

Mercredi 24 Décembre 2008 11:53

J'ai du rever, mais il me semblait que l'ATT XV avait fini devant l'US2 Clin d'oeil

en tout cas, avec Barakin et moi en poule A, Rasta risque de se retrouver bien seul en poule B..

Je propose qu'on garde un topic unique pour les deux poules afin qu'il ne se retrouve pas tout seul.

(pour les deux equipes "intouchables", je rappelle qu'on a perdu 12-8 à 5 chez JLTT.. )

Vendredi 12 Décembre 2008 22:57

Citation de boca junior :
Beppo bonjour,
As tu habité dans les Yvelines dans un village près de Versailles?
Le Dobche me rappelle un joueur...

lol
trahi par mon tcheque ^^

en lisant tes messages passés, il se pourrait même bien qu'on ait joué en double ensemble quelques saisons.. que je sois le parrain de ta fille et que ton épouse soit la marraine de mon fils MDR

Vendredi 12 Décembre 2008 10:15

Quand le mec m'enerve en faisant trop de "tchoooo", je me mets a faire des "Dobce" (prononcer dobché)

ça en destabilise plus d'un MDR

(ça veut dire "bien" en tcheque ^^ )

Lundi 08 Décembre 2008 11:00

En competition: Jörg Uwira, a l'epoque environ numero 100 allemand, en 2eme Bundesliga allemande un jours ou je faisais un remplacement.. (j'etais 40).

A l'entrainement: Milan Orlowski, champion d'Europe 74 et vice champion du monde 85, Josef Dvoracek, vice champion d'Europe 80, Li shusin, ancien champion de Chine, Witold Woznica, 11 fois champion de Pologne, Ha-Jo Nolten, 14 fois champion d'Allemagne... et pratiquement tous les joueurs de l'equipe de Bundesliga et de l'equipe 2 (2eme bundesliga) de Bayreuth, entre 85 et 90.

Je crois bien que j'ai du faire aussi 5 ou 6 echanges avec Ferenc Sido, ancien multiple champion du monde.

Ma plus grosse perf (non homologuée ^^) : Gerd-Stefan Weikert, alors Numero 40 en Allemagne, au bord de la piscine avec le tres net avantage que je sois arrivé bien apres lui : je n'en etais qu'a ma seconde pinte, alors que lui finissait sa 5eme MDR

Samedi 06 Décembre 2008 14:23

c'est ce que j'ai compris Clin d'oeil

Samedi 06 Décembre 2008 14:17

Je peux etre tres stressé, mais c'est du stress positif : il m'aide à me concentrer justement.

Sinon, en fin de sets, j'arrive à allier la concentration et le detachement : Dans une situation de 9-9 ou 10-10 au 5eme, je gagne bien plus souvent que je ne perds (estimation : superieur à 80 %)
1143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Résolu