Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Messages de Beppo - Page 52

Vendredi 06 Février 2009 11:23

Nous aussi on sera bien plus fort qu'au match aller..

On sera 6 Émoticône

Jeudi 05 Février 2009 18:10

Merci..
au moins, on va avoir des perfs à faire ^^

Bonne chance à vous aussi : je pense que vous serez favori sur votre match.

CPS a récupéré sa salle ou bien le match va se jouer a l'exterieur ou être reporté ?

Mercredi 04 Février 2009 16:47

le truc, c'est qu'avec mon jeu pourri, plus le sol glisse et moins on voit (notamment des éclairages différents si on est près ou loin), plus ça m'avantage. Émoticône

Et puis en matière de belles salles, j'ai été assez gâté en ayant joué dans deux clubs de Bundesliga qui avaient fait construire chacun une salle spécifique comme je n'en ai jamais vu en France. (celle du borussia Dusseldorf est assez proche de celle de Draveil mais avec un meilleur sol et un meilleur eclairage... celle de Steiner Optik Bayreuth est unique : ils avaient poussé la perfection jusqu'au sol chauffant des douches... il y en a pas mal qui ne venaient que pour ça Émoticône (genre il allaient en voiture à la salle et faisaient leur jogging de la pour se doucher aprés)

Mercredi 04 Février 2009 15:13

Notre salle n'est pas exceptionnelle, mais on a l"immense avantage de ne pas avoir de pression niveau horaire et d'avoir relativement beaucoup d'heures pour une salle non specifique (lundi soir, mercredi soir, vendredi soir, samedi apres midi)

Vous aurez donc apparement une forte équipe...

va falloir qu'on pêche deux / trois NC dans nos loisirs Émoticône

(oui, c'est bien une otarie.. mais je pense qu'elle a du être retouchée pour avoir un tel sourire)

Mercredi 04 Février 2009 03:51

On peut vous preter des joueurs si vous en manquez Émoticône

Mardi 03 Février 2009 23:36

bah..
normalement, on doit perdre contre CPS10 1...

ensuite, la montée se jouera a priori ce vendredi contre JLTT 5 qui peut nous aligner n'importe qui... (en se méfiant évidement des autres dont US2)

On reste quand même fragile des qu'il manque Julien Lugadet, Nai ou moi (voir nos deux courtes victoires 11-9 lorsqu'il manquait le premier puis le second).

Mardi 03 Février 2009 21:12

il a fait en effet 15 victoires / 3 defaites lors des matchs aller... mais il progresse.
Je pense qu'il doit être plus fort que moi désormais (et j'ai joué 18 / 2)

Par rapport à dimanche, il devait jouer très mal en plus... (il m'a dit hier qu'il avait perdu contre tout le monde d'ailleurs), car il descendait quasiment de l'avion (arrivée de Singapour à 9 heure du matin et essai de nouvelles plaques l'apres-midi même, sans avoir dormi)

Mardi 03 Février 2009 14:46

Citation de masterping :


ATTXV a un très bon joueur asiatique 60 ou 65 mais son niveau est plutôt 45 voir 40. Qui est-il?


Je suppose que tu penses à Nai Tiong Koh qui est désormais officiellement 65.

Il est singapourien et a repris le ping en septembre apres 10 ans sans jouer.
Il bosse pour une boite française la-bas et est expatrié en France pour un an et demi.
Il ne voulait initiallement pas faire de competition (d'ou au depart une licence loisir avec un classement NC) mais on l'a rapidement convaincu de jouer.

Lundi 02 Février 2009 17:44

c'est ce qu'on appelle une équipe homogène sur le papier. ^^

Pour notre part, on prépare tous activement notre match en supprimant l'entrainement et en allant au resto ce soir Émoticône

Samedi 31 Janvier 2009 13:08

ah ben oui en effet, tu as raisons ^^

2003/2004 : 1503
2004/2005 : 1428
2005/2006 : 1353
2006/2007 : 1278
2007/2008 : 1203

J'ai sans doute compté mon 1503 en fin de saison alors que c'est en debut de saison :oups:

Reste le -49 en phase 2 de 2002/2003 (ou je n'ai pas joué mais ou j'avais une licence), mais peut être que mon club m'a mis sur une feuille de match ou deux (?).
Cela ne se fait plus aujourd'hui, mais c'etait une pratique courante dans les années 80 / 90 de mettre un nom avec des scores bidons sur les feuilles de matchs plutot qu'un WO.
Je crois qu'à l'époque, un WO coutait une amende. Ce n'est peut être plus le cas aujourd'hui ? Ou bien c'est l'instauration du point de défaite qui à changé ça (ou les deux.. ou autre ?)

Vendredi 30 Janvier 2009 01:33

Apparement, ce n'est pas lineaire, donc.

Jeudi 29 Janvier 2009 22:03

2008/2009 : phase 2 : 1357 50
2008/2009 : phase 1 : 1283 55
2007/2008 : phase 2 : 1199 60
2007/2008 : phase 1 : 1203 55 (reprise.. une seule rencontre disputée... grace à la dérive, je me retrouve pour la 1ere fois 60 ^^)

2002/2003 : phase 2 : 1552 40
2002/2003 : phase 1 : 1550 40 (et B10 au Luxembourg)
2001/2002 : Luxembourg C15 (classement approximatif donné par la fédé après demande du club)

1998 - 2001 : Allemagne : pas de classement (niveau de jeux 40)

1992 - 1998 : 40

1991 - 1992 : 45
1990 - 1991 : AS50
1989 - 1990 : 50
1986 -1989 : AS 55 ou 55 : j'ai fait la navette en fonction de si je jouais 2 ou 3 rencontres.. ou pas. En fait, j'etais 9 mois par an en Allemagne et mon classement français stagnant ne representait plus trop mon niveau qui avait progressé
1985 - 1986 : 55 (création des classements 55 et 60... je ne suis pas sur de l'année, mais j'ai fait partie de la 1ere fournée de 55)
1982 - 1985 : NC
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 29 Janvier 2009 22:06 par Beppo

Jeudi 29 Janvier 2009 21:39

Je ne veux pas remettre en cause les infos données plus haut (perso, je n'en ai aucune idée et ça a pu changer entretemps), mais pendant mon arrêt, j'ai perdu 100 points par saison :

source Spid

2002/2003. phase 1 : 1550 (jouée normalement)
2002/2003. phase 2 : 1552
Je n'ai disputé aucun match de la phase 2 et n'ai pas repris de licence jusqu'en novembre 2007.
2003/2004. phase 1 : 1503 (soit -49 en comptant la dérive...)
2007/2008. phase 1 : 1203 (donc -100 points par saison)

Samedi 24 Janvier 2009 20:24

Ce n'est pas le 45 qu'il a plié, mais moi qui déteste jouer les soft ( et pourtant, ce n'est pas faute de ne pas savoir comment les jouer ^^ ) et les gauchers..
alors, les softs gaucher Clin d'oeil

Samedi 24 Janvier 2009 02:18

Satané forum : mon post n'a pas été enregistré et je dois me le retaper Pleurer

Affaibli par les absences de notre Singapourien qui se trouvait à Singapour justement, et de Labbe qui a préféré jouer le mardi, nos remplaçants avec 2 victoire chacun ont montré que nous pouvions compter sur eux comme je l'indiquais il y a quelques semaines.

Un match dans lequel l'ordre des matchs aura fait que nous ne sommes passé qu'une seule fois devant : Après le 5eme set du dernier match.
Il laissera donc surement des regrets à notre adversaire même si en regardant chaque match séparément, il n'y a pas vraiment de regrets ou de scandale (7 belles: 4-3 pour l'att xv par exemple)

en A: 5-5
Att XV: 45 (2), 50 (2), 50 (1)
Jump: 50 (2+), 50 (1+), 55 (1)

en B
Att XV: 60 (2), 60 (2), 65 (2)
Jump: 55 (2+), 55 (0), 60 (1)

Mon match avec Mithrandir füt un peu étonnant dans la mesure ou chacun de nous a pris 2/3 point d'avance en début de set et a su les garder jusqu'à la fin. J'ai eut la bonne idée de choisir les sets impairs et gagne donc 3-2.
Pour ma part, un match très agréable avec parfois de vraiment beaux échanges.

Je laisse le soin à mithrandir de donner sa version du match, mais pour en avoir discuté avec lui, je ne suis pas convaincu qu'il soit d'accord avec le début de ma phrase précédente. Il est vrai qu'en tant que "contreur", une partie de mon jeux est basée sur le fait de faire déjouer l'adversaire.

au final, un match très sympa (si l'on exclue les 3 minutes de "ralage" de notre "bachelor" contre l'arbitre entre deux sets.. Merci d'avoir gardé votre calme) qui donne envie de jouer une revanche l'un de ces 4 Clin d'oeil

Jeudi 22 Janvier 2009 23:51

Carl Prean jouait avec un long, je crois, mais avait un jeu de bloc à la table.
Il a été de nombreuses années numero 1 anglais et flirtait autour de la 12eme place européenne à la fin des années 80.

Jeudi 22 Janvier 2009 21:55

Match mithrandir - beppo demain soir ???

Ce sera le cas si les compos sont les même que lors de la première journée.

Pour les pronos, je passe mon tour, je suis très mauvais à ce jeu la :oups:

Mercredi 21 Janvier 2009 12:06

même chose que toi, Guswada.

Ce qui est certain c'est que mon jeu me generai enormement. (ce qui arrive souvent quand deux joueurs de contre s'affrontent).

Lundi 19 Janvier 2009 22:48

Citation de Ogeid10 :
quelqun pourrait comparer le 3G FX a un coppa silver ?


Je dirai que le JO Silver est mieux pour toper, et le Sriver est mieux pour bloquer et frapper (et pour le petit jeux aussi).

Vu mon jeux de contre (petit jeux, bloc, frappe et top frappé avec le coup droit.. quasiment jamais un top avec de l'effet), le G3 FX me convient mieux.

Je n'ai pas encore trop de recul sur le G3 FX (seulement deux entrainements et pas encore de match officiel), mais ça me semble tres interessant pour les gens qui jouaient en FX (avec ou sans colle rapide).

ça n'est evidement pas comme la colle, et il faut donc adapter sa technique, mais au moins en sensation de balle, c'est proche.

Le passage du JO Silver au Sriver G3 FX me semble tres aisé.
La durée de vie semble également être plus longue.. enfin, faudra voir avec le temps, mais mon JO Silver etait trop juste pour la 1ere phase, ça c'est sur.

Samedi 10 Janvier 2009 15:08

Citation de rasta folah :


en A : AP 17 40(3) 45(2) 55(3) + double
Finances 40(1) 40(0) 55(0)

en B : AP 17 55(3) 65(1) 75(0)
Finances 40(2) 45(2) 55(1) + double


belle performance !
Tu as joué en A ou en B ?
1143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Résolu