Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Voyage à Düsseldorf

Vendredi 26 Décembre 2008 18:37

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si quelqu'un ou un petit groupe est prêt à aller voir le top 12 Européen à Dusseldorf (du samedi 08 février au dimanche 09 février). Si vous avez une voiture (bien sûr qu'on partagera les frais d'essence + péages environ 30€/personne) et que vous habitez dans la région parisienne.

Merci de votre compréhension.
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Vendredi 26 Décembre 2008 19:09

Salut,

ca m'intéresse pour ma part.

Lundi 29 Décembre 2008 19:07

Merci a toi, il n'y a personne d'autres qui est intéressé?
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Lundi 29 Décembre 2008 19:36

pas dispo pour ma part, mais ça m'aurait fait plaisir de revenir un peu à dü-dorf (ou j'ai habité quelques années).

buvez une "Alt" à notre santé Clin d'oeil

Lundi 29 Décembre 2008 19:47

Vous connaissez des hôtels dans le coin s'il vous plaît?
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mardi 30 Décembre 2008 09:52

pas vraiment un hotel (plus une pension avec petit dej), et ça risque d'etre plein compte tenu du tournoi: l'hotel du Borussia.

Hotel Borussia

En plus, pour peu que vous prolongiez de 24 h, vous seriez sur place pour le match de Bundesliga contre Gönnern (meme si Gönnern est faible actuellement)

DTTL 2008/09
Borussia vs. Gönnern
10.02.2009 19.00 Uhr, Einlass: 17.30 Uhr (a verifier tout de meme que ce ne soit pas joué à une autre date)



Sinon, le moins cher, ce sera des pensions à proximité, mais la, faut vraiment parler allemand (et boire sur place) et c'est quasi impossible de reserver sans quemqu'un la-bas pour le faire (de l'hotel du Borussia, on a un tramway direct pour le centre, et au retour un taxi est bon marché)

Mardi 30 Décembre 2008 09:58

Pour ceux qui y vont, n'oubliez pas d'aller faire un petit tour en ville et de flâner le long des berges ( même si c'est plus sympa l'été... ): c'est une ville très sympa!

Mardi 30 Décembre 2008 16:47

Merci à vous pour vos informations.

Qu'est ce que vous entendez par pensions à proximité?
N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.

Mardi 30 Décembre 2008 21:09

dans les villes ou villages à proximité.. (genre, pour le coin que je connais mieux, à Mettmann, Erkrath ou Wülhfrath).

Mais, comme je le disais, cela à des contraintes aussi, et si vous n'etes la que pour 2 jours, mieux vaut être en ville.

ça se joue dans quelle salle ? (il y en a une nouvelle depuis quelques années, et je pense que ça doit être la, mais j'en ignore le nom et le lieu).
0
1
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général