Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Messages de Beppo - Page 54

Samedi 06 Décembre 2008 14:11

pour les details, en attendant les commentaires de barakin, c'etait un match un peu bizarre ou aucune des deux equipes n'a joué à son meilleur niveau..

On jouait certes sans pression, mais aussi sans tres grande motivation, etant venu à 5.
ça a aussi evidement influencé JLTT : pas facile de se motiver contre une equipe à 5 sans enjeu.

Au final, je dirai que ça s'est equilibré des 2 cotés.

beaucoup de matchs serrés sur les 17 joués: 8 belles et 8 matchs en 4 sets pour un seul match en 3 sets.

Sauf contre-perf lors du tournois samedi prochain, je serai obligé de jouer en A lors de la phase retour : je dois en être à environ 1360 points avec un bilan de 18-2.
Il me manque cependant encore un petit quelque chose pour retrouver mon niveau.. Je crois que je vais rechanger mon coup droit et arreter le Tensor qui ne remplace vraiment pas la colle dans mon cas (jeu de bloc, frappe et top frappés sans rotation).
Je vais me prendre un bon vieux Sriver : au moins, quand je foirerai une balle, je ne me demanderai pas si c'est à cause de la plaque ou de moi ^^

Si le resultat d'US2- Paris 13 est confirmé, ça donnerait donc ça comme classement :

1) Paris 9
2) AS Russe
3) JLTT
4) ATT XV
5) AP 17
6) Metro
7) US 2
8) Paris 13

US 2 serait meilleur 7eme en effet quoiqu'il arrive.

Samedi 06 Décembre 2008 02:19

JLTT 5 bat ATT XV 32 - 25 (12-8)

A
JLTT: 35 (2), 50 (2), 50 (1) + double
ATT XV: 45 (2), 50 (0), 55 (2)

B
JLTT: 55 (2), 55 (1), 60 (2) + double
ATT XV: 75 (1), NC (3), WO

Vendredi 05 Décembre 2008 12:35

Félicitations !!!

Mardi 02 Décembre 2008 11:59

Sujet : Général > Hardbat
Je dois dire que le concept du hardbat me tente bien aussi..

Si un tournois était organisé en IDF avec pret de raquette et un tableau pour joueurs jouant habituellement avec d'autres types de raquettes, je me verrai bien y participer avec 2 Barna Clin d'oeil

Une question: J'ai un amis classé 30/35 (selon les phases) qui joue avec deux picots long sans mousse: Sa raquette est elle considérée comme une raquette hardbat, ou bien cela depend de quels picots il a, ou encore, ces picots etant long, ce n'en est de toute façon pas une ?

Lundi 01 Décembre 2008 22:56

je ne fais pas les indivs mais j'ai quand même voté non :p

c'est justement parcequ'ils sont le dimanche matin que je ne les fait pas Clin d'oeil

en fait, j'ai arreté de les faire à l'époque ou je jouais en R1 en équipe : ça faisait trop d'absences les week-ends.. et puis, je joue toujours mal le matin MDR

Lundi 01 Décembre 2008 22:48

*** Bilan au 30/11/2008 : 16 Victoires / 1 Défaite ***

____N°__25__30__35__40__45__50__55__60__65__70__75__80__85__90__NC_

Vic ...0.....0.....0.....0.....0.....2.....3.....2.....5.....2.....0.....1.....0.....0......1.....0

Déf ..0.....0.....0.....0.....1.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0.....0......0.....0


Points Licence 1ère Phase 2008/2009 : 1283 points .

Points au 30/11/2008 : + 68 points = 1351.

94 % de victoires.


une seule defaite, 10-12 au 5eme...

à noter que depuis que j'ai repris le ping (il y a un an, mais je ne m'entraine que depuis septembre):
- aucune contre
- aucune defaite a classement egal
- aucune defaite à un classement au dessus (je me suis retrouvé 60 avec 1199 points en janvier dernier...)

Lundi 01 Décembre 2008 22:24

Barakin, Peux tu stp nous confirmer le lieu du match : Yann ne semblait pas trop savoir ce soir si ça ce jouerai rue des haies ou bien dans votre salle "normale".

merci.

Samedi 29 Novembre 2008 15:53

Citation de BARAKIN :

Je ne sais pas vraiment si on jouera la victoire sur ATT XV, ou si on fera jouer certains de nos jeunes pour les aguerrir...
De toute façon même au complet ca sera très dur... ça c'est sur...



ça y est, l'intox commence MDR

Pour ma part, je ne sais pas encore si je dois me faire plaisir en jouant en A, ou si je dois plus privilégier l'équipe en jouant en B.

Samedi 22 Novembre 2008 09:41

vu sur le site de l'AS Russe : N 10 - 10 contre Paris 9

Samedi 22 Novembre 2008 01:50

désolé de déranger les hautes sphères de la division avec le ventre mou mais voici déjà le résultat d'ATT XV - Métro: Clin d'oeil

ATT XV bat Métro 15-5

A
ATT XV: 50 (1) - 55 (3) - 60 (2)
Metro: 50 (1) - 55 (2) - 65 (0) + double

B
ATT XV: 60 (2) - 75 (3) - NC (3) + double
Metro: 60 (0) - 65 (1) - 65 (0)

Voila qui devrait nous assurer définitivement le maintien (2 victoires, 2 nuls). Métro devrait logiquement aussi se maintenir (2 victoires, 1 nul avant la dernière journée).

Jeudi 13 Novembre 2008 12:22

Merci à vous Clin d'oeil

Mercredi 12 Novembre 2008 18:49

"Ca faisait longtemps que le 75 n'avait été à pareille fête !!! "

Il suffisait que Rasta mute dans le 75 MDR

Par contre, ça risque d'être chaud pour les matchs retours...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Novembre 2008 18:51 par Beppo

Mercredi 12 Novembre 2008 14:04

Est ce vous pourriez svp m'indiquer l'ensemble des équipes jouant en Nationale messieurs de la région PACA ?

J'ai trouvé :

Nationale 1 : aucune
Nationale 2 : Miramas, Istres (2), Toulon La Seyne
Nationale 3 : aucune

Merci de confirmer ou de completer Clin d'oeil

Dimanche 09 Novembre 2008 03:51

que de monde à cette heure ci ^^

sinon, Metro a battu Paris 13 11-9 (vu sur le FFTT.com)

Samedi 08 Novembre 2008 02:27

qu'entends tu par "connaitre" ?

Cherches tu quelqu'un jouant ou ayant joué dans un club, ou bien simplement la liste des clubs existant ?

Pour ma part, j'ai quelques amis qui ont joué à l'ATSV Saarbrücken il y a un peu plus de 20 ans MDR (à l'époque, le numéro 1 était un certain JO Waldner)

Aujourd'hui, le club numero 1 de la Sarre (en homme) est le FC Saarbrücken qui devrait finir 1er de 2nde Bundesliga et donc monter en 1ere Bundesliga l'année prochaine (s'ils acceptent la montée, ce qui semble devoir être le cas)

Samedi 08 Novembre 2008 02:16

Paris 9 bat ATT 15 33-23 ou 14-06

A
Paris 9 : 35 (2) - 40 (3) - 45 (1) + double
ATT XV : 45 (1) - 50 (0) - 55 (1 + wo)

B
Paris 9 : 45 (1 + wo)- 45 (2 + wo) - 70 (1+wo)
ATT XV : NC (2) - NC (0) - WO + double


des equipes pas vraiment completes en cette merveilleuse journée jouée juste entre la fin des vacances scolaires et le pont du 11 novembre..

Une defaite honorable au final alors qu'on partait avec un 6-0, ne venant qu'à 5, dont un (vrai) NC.
Je perds mon premier match de la saison : 10-12 à la belle contre le 40.

Lundi 03 Novembre 2008 11:03

Encore une fois, la disqualification de Chen n'a rien à voir avec les nouvelles regles...

Que ce soit à cause du booster ou à cause d'une erreur du fabricant (comme le pretend Chen qui déclare avoir coller le revetement directement sans booster ni manipulation), peu importe.

La technique permet désormais de controler l'epaiseur des plaques et de faire appliquer une regle vieille de plus de 20 ans.

Les fabriquants verifieront désormais plus attentivement les lots de plaques qu'ils envoient aux joueurs, et ceux ci ont les moyens de les faire verifier dans leur clubs ou leur selection s'ils ont un doute (ou s'ils boostent MDR)

Ce contrôle n'emepchera donc pas de booster ses raquettes (ce qui demeure interdit), mais au moins, les boosters devront prendre des plaques moins épaisses ce qui en limitera l'effet.

Apres, le debat de savoir s'il faut autoriser ou non les booster, est un autre sujet.

La raquette de Chen n'etait pas valable, disqualification normale selon moi.
Pas de preuve de triche de sa part : pas d'autre sanction.

Cela me semble raisonnable.

Dimanche 02 Novembre 2008 18:09

Chen a été disqualifié car ses revetements depassaient les 4mm autorisés..

Cette regle existe depuis (au moins) 20 ans..

Dimanche 02 Novembre 2008 12:33

par contre, je me suis planté sur son soft (ah.. la memoire) Milan joue en Buterfly :oups:

Dimanche 02 Novembre 2008 12:12

une petite video sympa d'Orlowski - Dvoracek.

Orlowski (en bleu) à un speedy soft sur le revers. A noter que ces deux joueurs se connaissent parfaitement.

Milan joue encore aujourd'hui en tant que numero 5 de son équipe en seconde Bundesliga... à 56 ans.
Il a par ailleurs un service coupé avec son soft qui a plus d'effet qu'avec son backside. J'ai eut l'occasion de jouer un peu avec lui et malgrés mon propre soft, je n'ai jamais réussi à en remettre un au dela du filet (à l'epoque, j'etais 35/40)

Orlowski - Dvoracek
1143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Résolu