Samedi 06 Décembre 2008 14:11
pour les details, en attendant les commentaires de barakin, c'etait un match un peu bizarre ou aucune des deux equipes n'a joué à son meilleur niveau..Samedi 06 Décembre 2008 02:19
JLTT 5 bat ATT XV 32 - 25 (12-8)Vendredi 05 Décembre 2008 12:35
Félicitations !!!Mardi 02 Décembre 2008 11:59
Je dois dire que le concept du hardbat me tente bien aussi..
Lundi 01 Décembre 2008 22:56
je ne fais pas les indivs mais j'ai quand même voté non :p
Lundi 01 Décembre 2008 22:48
Lundi 01 Décembre 2008 22:24
Barakin, Peux tu stp nous confirmer le lieu du match : Yann ne semblait pas trop savoir ce soir si ça ce jouerai rue des haies ou bien dans votre salle "normale".Samedi 29 Novembre 2008 15:53

Samedi 22 Novembre 2008 09:41
vu sur le site de l'AS Russe : N 10 - 10 contre Paris 9Samedi 22 Novembre 2008 01:50
désolé de déranger les hautes sphères de la division avec le ventre mou mais voici déjà le résultat d'ATT XV - Métro:
Mercredi 12 Novembre 2008 18:49
"Ca faisait longtemps que le 75 n'avait été à pareille fête !!! "
Mercredi 12 Novembre 2008 14:04
Dimanche 09 Novembre 2008 03:51
que de monde à cette heure ci ^^Samedi 08 Novembre 2008 02:27
qu'entends tu par "connaitre" ?
(à l'époque, le numéro 1 était un certain JO Waldner)Samedi 08 Novembre 2008 02:16
Paris 9 bat ATT 15 33-23 ou 14-06Lundi 03 Novembre 2008 11:03
Encore une fois, la disqualification de Chen n'a rien à voir avec les nouvelles regles...
)Dimanche 02 Novembre 2008 18:09
Chen a été disqualifié car ses revetements depassaient les 4mm autorisés..Dimanche 02 Novembre 2008 12:33
Dimanche 02 Novembre 2008 12:12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo