Jeudi 12 Mars 2009 20:57
Jeudi 12 Mars 2009 20:38
Mardi 10 Mars 2009 10:22
)
Mardi 10 Mars 2009 01:24
Mardi 10 Mars 2009 00:11
Lundi 09 Mars 2009 23:59
Perso, je pense le contraire : je n'autoriserai que quelques plaques.Lundi 09 Mars 2009 23:50
Lundi 09 Mars 2009 23:43
J'ajouterai le toucher de balle et la comprehension des effets (avec le meme geste, l'effet est different en fonction de la balle adverse... en principe, on peut attaquer une balle sur deux et on doit defendre une balle sur deux aussi..)Lundi 09 Mars 2009 23:39
Lundi 09 Mars 2009 14:06
Lundi 09 Mars 2009 13:20
@ Dragon et superdef : Un des joueurs de mon club faisait ça aussi, et je le lui ait deconseillé... Il jout nettement mieux depuis qu'il ne tourne plus (il y a deux ou trois mois) et si la saison s'arretait aujourd'hui, il gagnerait un classement pour devenir 55. (alors que c'est un vieux de 43 ans :p )Lundi 09 Mars 2009 12:02
Je pense que tu dois d'abord commencer par dominer completement ton picot avant d'envisager de tourner...Lundi 09 Mars 2009 09:15
Superdef, deux questions peut-être bête : tu as toujours joué avec ce picot long, ou bien tu as changé entretemps ?Dimanche 08 Mars 2009 23:21
Samedi 07 Mars 2009 22:28
Dimanche 01 Mars 2009 23:37
Oublie P. et ce qu'il dit : ce qu'il peut bien dire n'interesse que lui...
Dimanche 01 Mars 2009 23:06
(enfin.. je dis "tu", mais je me doute que ce n'est pas toi le problème)Dimanche 01 Mars 2009 18:36

Samedi 28 Février 2009 13:29
je ne crois pas que mon PL etait un lisse (en fait, a cette epoque, il n'y avait pas de distinction)
Vendredi 27 Février 2009 21:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo