Vendredi 27 Février 2009 13:00
Pour avoir joué en bloc avec un picot long pendant quelques saisons, je dirai un bloc coupé.Jeudi 26 Février 2009 21:52
Jeudi 26 Février 2009 21:30
)
Jeudi 26 Février 2009 19:04
Jeudi 26 Février 2009 18:55

Jeudi 26 Février 2009 03:59
Mardi 24 Février 2009 15:06
Mardi 24 Février 2009 14:40
ce serait le site de la fédé chinoise..Lundi 23 Février 2009 18:41
Je ne sais pas qui "a toujours dit ça" : globalement, ce sont tout de même les meilleurs chinois qui participent aux competitions internationales...Dimanche 22 Février 2009 10:23
aucun probleme pour l'entrainement.Mercredi 18 Février 2009 14:46

Dimanche 15 Février 2009 17:43
Dimanche 15 Février 2009 16:58
Samedi 14 Février 2009 18:27
Samedi 14 Février 2009 02:56
Vendredi 13 Février 2009 14:35
Vendredi 13 Février 2009 10:09
Jeudi 12 Février 2009 23:11
Mardi 10 Février 2009 09:43
Samedi 07 Février 2009 03:16
je suis tres content du score et de la performance de (presque) toute l'équipe.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo