Mardi 23 Février 2010 04:19
Mercredi 17 Février 2010 11:38
Lundi 15 Février 2010 07:06
Samedi 13 Février 2010 13:33
non, toujours pres du rebond, mais pas en bloc coupés avec un soft.Samedi 13 Février 2010 09:46
lorsque j'avais un picot long, je jouais en blocs coupés en prenant la balle directement apres le rebond.Jeudi 11 Février 2010 19:24
Dimanche 07 Février 2010 12:42
Mardi 05 Janvier 2010 21:17
les poules de regionales etant connues, j'ai fait une petite tentative de serpent...Vendredi 01 Janvier 2010 18:50
Ce serait une bonne nouvelle...
Vendredi 01 Janvier 2010 18:47
Au cas ou il y aurait 5 poules, il va manquer 3 équipes...Mardi 29 Décembre 2009 21:15

Mardi 29 Décembre 2009 21:10
)
Mardi 29 Décembre 2009 20:26
Mardi 29 Décembre 2009 20:23
Samedi 26 Décembre 2009 14:07
Jeudi 24 Décembre 2009 17:31
Jeudi 24 Décembre 2009 11:16
Mercredi 23 Décembre 2009 23:04
Mercredi 23 Décembre 2009 18:07
Mercredi 23 Décembre 2009 17:37
Ces compétitions sont réservées à des joueurs sélectionnés ou d'un certain niveau comme les Pro Tours. Certains tournois internationaux sont aussi concernés, mais seulement la série TC.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo