Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Messages de Beppo - Page 42

Mardi 23 Février 2010 04:19

Il me semble que Charleroi est automatiquement qualifié pour la prochaine champion's league, non ? (en tant que demi-finaliste, cette année)
Rien ne les empecherai donc de la jouer en etant en seconde division. Ils se requalifierai s'ils sont a nouveau en demi finale et remonteraient evidement (s"ils arrivent a trouver les salles des adversaires ^^)

Mercredi 17 Février 2010 11:38

Citation de Geraldd :
Pour les services longs à effet indéterminé, je limite la casse ...


moi, je fais un bloc coupé avec mon soft..
ma balle ne sera pas tres dangereuse mais ça passe..

si le service adverse est trop coupé, ça ira dans le filet (ou ça sortira, si trop lifté), mais en general, si la balle est bien coupé (ou liftée) je le voie soit au geste, soit au rebond.

Lundi 15 Février 2010 07:06

il se fabrique encore ?

il m'avait semblé que Butterfly en avait arreté la production à la sortie du G3 fx ?

attention à ne pas acheter une fin de stock (donc avec une durée de vie plus courte), et de devoir rechanger de plaque la prochaine fois (ou en avoir une encore plus vieille si tant est que tu en trouves une).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Février 2010 07:07 par Beppo

Samedi 13 Février 2010 13:33

non, toujours pres du rebond, mais pas en bloc coupés avec un soft.

Samedi 13 Février 2010 09:46

lorsque j'avais un picot long, je jouais en blocs coupés en prenant la balle directement apres le rebond.

Jeudi 11 Février 2010 19:24

Citation de verioche :

Oui, il doit jouer en équipe 2 et non en équipe 3 comme ce fut le cas.

Il devient urgent de changer ce règlement car, s'il y a longtemps que cette faille existe, elle n'était que très rarement utilisée. C'est maintenant devenu une pratique courante et ça fausse tout. Il faut donc y remédier.


Je ne pense pas que ce soit plus utilisé qu'avant..
Par contre, comme nos moyens de communications et donc d'information ont enormement évolué, maintenant on est au courant de beaucoup plus de cas (cf l'autre sujet.. entre autre).

Perso, je serai plus radical que Francis, et je pronerai l'utilisation des systemes luxembourgeois et allemand : liste de force avec aucun amenagement possible une fois la liste publiée (on peut tout de même faire des amenagements comme faire jouer un jeune plus haut ou un fort plus bas, mais seulement apres accord de la fédé et impossibilité dans le second cas que le joueur ne joue plus haut)
En consequence, le brulage devient inutile.. et on a donc plus de problemes pour avoir des remplaçants en cas d'absences puisque les joueurs peuvent faire plusieurs matchs par journée en cas d'absences au dessus.

Dimanche 07 Février 2010 12:42

Citation de labbe :

(victoire de l'AS russe mais je ne connais pas le score).



13-7 pour AS Russe 2 contre EP15 3

Mardi 05 Janvier 2010 21:17

les poules de regionales etant connues, j'ai fait une petite tentative de serpent...

mon classement :

Paris IX 3
JLTT 3
JLTT 4
CPS X 1
Paris IX 2
ATT XV 1
EP XV 2
JAM 2
AS Russe 1
Jump 6
jump 5
TT Plus 1
Jump 7
US METRO 4
US METRO 3
AS Russe 2
Paris IX 4
EP XV 3
JLTT 5
CPS X 2
Esp Reuilly 5
AP Ste Melanie
kellerman
Paris 13 6

a noter :
Esperance Reuilly 5 repeché en tant que 2eme meilleur 7eme car JLTT 6 descend en raison des présence de JLTT 3, 4 et 5
Doute entre Kellerman et Paris 13 6 à cause de la victoire par penalité de Kellerman (je ne suis pas certain de comment on fait pour le goal average dans ce cas.. si on compte 40-0 ou 40-20, Kellerman est devant.. si on ne compte pas le match, c'est Paris 13 6..)

Les poules :

A
Paris IX 3 (5eme R2)
ATT XV 1 (8eme R2)
EP XV 2 (2eme PR)
TT Plus 1 (4eme PR)
Jump 7 (4eme PR)
EP XV 3 (6eme PR) (remplacé par AS Russe 2 ?)
JLTT 5 (6eme PR)
Paris 13 6 (1er D1)

EP XV 3 à changer de poule

B
JLTT 3 (5eme R2)
Paris IX 2 (8eme R2)
JAM 2 (2eme PR)
jump 5 (3eme PR)
US METRO 4 (4eme PR)
Paris IX 4 (5eme PR) (remplacé par EP XV 3 ?)
CPS X 2 (6eme PR)
kellerman 1 (1er D1)

Paris IX 4 à changer de poule

C
JLTT 4 (6eme R2)
CPS X 1 (6eme R2)
AS Russe 1 (3eme PR)
Jump 6 (3eme PR)
US METRO 3 (5eme PR)
AS Russe 2 (5eme PR) (remplacé par Paris IX 4 ?)
Esp Reuilly 5 (7eme PR)
AP Ste Melanie (1er D1)

As Russe 2 à changer de poule


de façon amusante, les 3 equipes à changer de poule ont toutes la même position.. Paris IX 4 ne pouvant aller que dans la poule C, cela donnerait alors AS Russe 2 en poule A et EP XV 3 en poule B

Vendredi 01 Janvier 2010 18:50

Ce serait une bonne nouvelle...

même si on est pas repeché en regionale, on aurait plus de chances de remonter Clin d'oeil

Vendredi 01 Janvier 2010 18:47

Au cas ou il y aurait 5 poules, il va manquer 3 équipes...

c'est quoi l'ordre des repechages ?

ça concernerait le 92 et le 75, ou seulement l'un des deux departements ?

Mardi 29 Décembre 2009 21:15

Citation de placrou :
Émoticône Émoticône


toi, tu n'as pas lu tout le sujet Clin d'oeil

en fait, je voie 2 possibilités:
- on divise l'ecart de points attribués/otés par le nombre de joueurs : la derive sera comme d'hab (voir un poil plus forte)
- on maintient la moyenne (comme c'est indiqué sur le site de la fédé) : elle sera inverse

Mardi 29 Décembre 2009 21:10

oui et non...

pour Mattenet et Lebesson, peut-être que Martinez n'a jamais eut un tel classement car il a moins joué au niveau international (ou "muri" plus tard) ? (je n'en ai aucune idée ^^)

Pour Salifou, Il est clair qu'il a plus de chances de representer l'avenir.. (quoique.. quand on voit l'age de Legout, ça peut donner 8 ans à Martinez MDR )

Mais une selection, si elle doit preparer l'avenir, doit aussi (certain diront surtout.. si on veut garder l'emulation) representer le niveau actuel... et la, on se fiche de l'age. Clin d'oeil
je me rappelle de Miroslav Cecava par exemple : né en 1958, il a participé à deux championnats du monde avec l'equipe tcheque : à 29 et 31 ans. (87 et 89)

Mardi 29 Décembre 2009 20:26

cela devrait surtout dependre de si la moyenne est toujours respectée...

nouveaux inscrits à 500 points => baisse de la moyenne

Je voie une dérive positive à +10 points !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Décembre 2009 20:26 par Beppo

Mardi 29 Décembre 2009 20:23

Mes condoléances à sa famille et à ses proches...

J'ai bien du le jouer une dizaine de fois à mes débuts... Il y a des noms dont on se souvient.

Samedi 26 Décembre 2009 14:07

je pense qu'il est tout a fait correct..

Jeudi 24 Décembre 2009 17:31

a propos de soft et mi-distance... Je l'avais deja mis il y a quelques mois, mais ça fait toujours du bien de la revoir : Orlowski - Dvoracek

le bilan de Milan en 2eme Bundesliga lors des matchs aller (contre le numero 5 adverse, puis eventuellement le numero 6) : 13 victoires, 2 defaites.. à 57 ans..
du coup, il devra jouer comme numero 4 aux matchs retours.

Jeudi 24 Décembre 2009 11:16

Citation de quetal :

2. obliger les équipes aux numéros d'équipe les plus élevés (pour un même club dans une même division) à jouer la montée en empêchant une équipe de monter ou de se maintenir si l'équipe ayant le meilleur numéro ne monte pas ou ne se maintient pas (respectivement)...



Celle la, je l'aime bien.. ça ferait que le serpent representerait vraiment quelquechose et que les clubs ne choisiraient pas en fonction des poules..

Citation de quetal :

3. étudier le fonctionnement belge, à l'instar de ce que dit Francis, où les compositions d'équipe ont l'air plus encadrées


En plus restrictif encore, il y a les systèmes allemands et luxembourgeois (qui sont identiques): Liste du club en fonction du niveau de chaque joueur. Possibilités de dérogations au cas par cas (un jeune peu etre inscrit plus haut.. un meilleur peut demander à jouer plus bas mais ne pourra alors pas jouer au dessus en remplacement. pas de brulage vertical.

difficulté: l'un des interets de ce système est qu'on peut jouer plusieurs fois pour la même journée : pour son équipe et en tant que remplaçantt au-dessus.. bien difficile en France ou toutes les équipes jouent quasiement en même temps. (Dans ces deux pays, le club recevant décide en debut de saison quel jours il jout à domicile.. on peut donc jouer du lundi au vendredi dans les petites divs, et le week-end pour les plus grosses.. mais pas forcement à la même heure. JU'ai vu des joueurs enchainer deux matchs ^^

Mercredi 23 Décembre 2009 23:04

j'aimerai bien essayer le Donic Piranja... (si quelqu'un en a un de dispo ^^)

Mercredi 23 Décembre 2009 18:07

tiens, en cherchant tres vite, voila un 35 de nouvelle caledonie et son historique dans le classement mondial :

ITTF World ranking
World ranking Record for DEY Vincent (NCL)
Month Year Ranking Points
December 2009 r 1546 9809.50
November 2009 r 1498 9809.25
October 2009 r 1514 9816.75
September 2009 n 1513 9841.25
December 2009 r 1638 9661.25
November 2009 r 1587 9661.25
July 2009 * 1338 9964.00
June 2009 * 1303 9964.00
May 2009 * 1289 9964.50
April 2009 * 1312 9968.50
March 2009 * 1292 9968.50
February 2009 * 1260 9968.25
December 2008 1215 9969.00
November 2008 1216 9969.25
October 2008 1251 9969.50
September 2008 1144 9963.00
August 2008 1218 9966.00
July 2008 1224 9917.75
June 2008 1247 9918.00
May 2008 1300 9918.75
April 2008 * 1293 9919.50
March 2008 * 1282 9919.50
February 2008 1222 9920.00
January 2008 1243 9921.25
December 2007 f 1264 9884.75
November 2007 r 1278 9861.25
October 2007 r 1295 9867.00
September 2007 r 1295 9876.75
August 2007 r 1264 9922.25
July 2007 r 1236 9927.25
June 2007 r 1209 9927.75
May 2007 r 1178 9927.50
April 2007 r 1178 9933.00
March 2007 r 1187 9938.25
February 2007 r 1155 9935.75
January 2007 r 1156 9955.50
July 2006 n 1110 25.00

J'ai trouvé aussi Bilon Olivier, classé 45 et Vétéran 1...
alors, dans les categories de jeunes, pour peu qu'il y ait aussi une selection, on doit pouvoir etre dedans en etant 60 ou 70...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Décembre 2009 18:09 par Beppo

Mercredi 23 Décembre 2009 17:37

Citation de Francis :
Citation de benji-barato-ping :
Pour conclure je suis 80 je fais une competion en international et sayé je suis classé ??

Euh... pas tout à fait. Émoticône Ces compétitions sont réservées à des joueurs sélectionnés ou d'un certain niveau comme les Pro Tours. Certains tournois internationaux sont aussi concernés, mais seulement la série TC.


il y a des joueurs français classé entre 40 et 50 dans le classement mondial : ils jouent en nouvelle caledonie et font partie de la selection, la-bas..
(ils doivent disputer des jeux regionaux, style, jeux du pacifique)
1143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Résolu