Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Messages de Beppo - Page 37

Jeudi 17 Juin 2010 23:54

Le seul defaut de la Jump, c'est leurs gardiens (et par conséquent, leurs horaires souvent rigides...).
sinon, ça a l'air tres sympa (et je suis aussi un adversaire Clin d'oeil )

Jeudi 17 Juin 2010 23:50

tu parles de quoi ?
tu sembles confondre subventions et sponsoring ?

Jeudi 17 Juin 2010 04:59

sinon, on a :
Antoine Mandou 16 (US2) => Chatillon
Nicolas Gaveau 13 (Paris 13) => ATT XV

a rajouter dans tes echos, el pongiste : US2 perd son equipe 1 complete (le meilleur joueur du club devrait être desormais Blanc qui est 45)

Lundi 14 Juin 2010 17:54

surtout, que moi, je préfèrerai qu'il joue en PR

Faudrait faire un sondage ! Émoticône

Émoticône

Lundi 14 Juin 2010 15:36

et peut etre le bonheur de notre equipe 4 qui monterai à la place de Jump 14 en D2..

Lundi 14 Juin 2010 11:16

ben à la limite, je m'en fiche de savoir ce que ça donnerait Émoticône

on est pas au foot Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Juin 2010 11:17 par Beppo

Dimanche 13 Juin 2010 13:46

Citation de mithrandir :

Sinon descente de la JUMP 6 car descente de la JUMP 4 en PR à cause d'une magouille de Neuilly qui a laissé gagner ACBB pour ne pas monter en R1.

ce qui fait descendre l'ATT XV 2 de D1 en D2...

Samedi 12 Juin 2010 22:03

arrivée normalement d'un 13 à l'ATT XV..

sinon, il semblerait qu'il y ait une erreur dans les montée de D3 vers la D2.
J'ai crée un sujet à ce propos pour valider ce que j'ai trouvé : classement interpoule

la victime collaterale (ou plutôt directe, car la Jump se fiche bien, je suppose, que ce soit la 13 ou la 14 qui monte) serait le CPS X 5 qui ne monterait pas.

(ps: merci au joueur de JLTT (et entraineur chez nous) qui m'a signalé que les coefficients lui semblaient bizarre.. comme notre équipe 4 avait fini 3eme, je n'avais même pas envisagé qu'elle puisse monter).
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Juin 2010 22:05 par Beppo

Samedi 12 Juin 2010 19:20

Citation de loçan :
Citation de Patateur :
Il y a bien un règlement qui stipule que tu dois avoir au moins 3 jeunes de moins de 14 ans évoluant jusqu'à son terme dans un championnat qui leur est dédié.

D'ailleurs, dans la ligue du centre ce règlement est aussi en vigueur pour les équipes de régionale, certaines équipes vont être reléguées dans la plus haute division départementale (un appel a été déposé) car elle ne remplissait pas cette condition

C'est vraiment pas difficile a trouver des jeunes à cette âge là, surtout 3.

ben deja.. il va y avoir Nolan, comme jeune Émoticône

Samedi 12 Juin 2010 19:12

Deja merci à vous pour vos interventions qui renforcent donc ce que je pense...

Voici le calcul qui a été fait :

A : 198/159 = 1.246
1.246 / 6 (matchs joués) * 5 matchs (joués par l'autre équipe = 1.038

B : 162/135 = 1.2

1.2 > 1.038 => B monte

-----

Il y a donc un "prorata" de calculé pour A. Je pense que ce prorata n'a pas lieu d'etre, puisqu'il s'agit d'un quotient (matchs gagnés/matchs perdus) (sans ce prorata, on a bien 1.246 > 1.2, donc A monte)

En revanche, ce prorata serait tout à fait justifé si on regardait la difference: l'equipe A ayant disputé un match de plus, il est logique qu'elle est une meilleure difference que B .
Par difference, on obtiendrait :
A: 198 - 159 = 39 39/6*5 = 32.5 (ou comme l'indique Zico76 6.5*5)
B: 162 - 135 = 27 (ou 5.4*5)

Autrement dit, j'ai l'impression que deux methodes ont été mélangées : calcul du quotient tel que le décrit le règlement donné par davdufour78 + prorata des matchs joués (calcul de Zico76.. qui ne correspond pas aux regles, mais donnerait le même résultat).

Du coup, on passe de : quelque soit la méthode utilisée, A fini devant B... à : B fini devant A ^^
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 12 Juin 2010 21:43 par Beppo

Samedi 12 Juin 2010 13:09

bon, est est deja 2 alors a penser que c'est A...

le soucis, c'est que le comité departementale a annoncé B...

Je sais d'ailleurs refaire leur calcul (qui me parait faux mathematiquement parlant), mais j'attends quelques avis avant de le donner et d'en discuter.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 12 Juin 2010 13:10 par Beppo

Samedi 12 Juin 2010 12:50

merci..

mais il s'agit du classement interpoule : ces deux equipes ont fini premiere de leur propre poule et ne se sont donc pas jouées..
Une seule n'a le droit de monter, car leur club possede deja trop d'equipes dans la division au dessus.

Samedi 12 Juin 2010 12:42

Deux equipes finissent 1eres de leur poules avec les stats suvantes :

A : joué: 6, gagné 5, defaite 1 : +198/-159
B : joué: 5, gagné 4, défaite 1 : +162/-135

D'apres vous, laquelle est classée devant au classement interpoule ?
(Une seule de ces deux équipes a le droit de monter.. Elles sont d'ailleurs du même club.. mais en fonction de ce classement, le repeché pour monter n'est pas le même)

Samedi 29 Mai 2010 02:08

la pr d'ATT XV prend une grosse caisse contre Metro 3

17-3 à 5 avec 3 victoires de Julien..

je serai interessé pour connaitre les resultats de
en D1, poule A :
Finances 4 - Julien Lacroix 6
Ep 15 5 - AP17 2
Paris IX 6 - US Metro 6
(notre equipe 2 gagne 14-6 contre TT plus 2)

et en D3, poule Z
Jump 14 - AS Russe 4
(notre equipe 4 gagne 12-8 contre Metro 8)

Vendredi 28 Mai 2010 14:03

Ce qui me gene, a priori, avec le Speedy Soft Dtecs, c'est le doute que j'ai sur sa durée de vie...

Je suppose que l'effet Tensor ne dure qu'un moment ?

en dehors de l'aspect financier, c'est surtout le fait que j'aime bien jouer avec un vieux soft qui me gene..

Lundi 24 Mai 2010 01:08

ben tu vas gener quelques joueurs..
mais la majorité va t'allumer (et plus le niveau monte, plus ça va etre le cas)

sinon, par definition, lorsqu'on est en defense haute, c'est en effet plutot ce genre de balles qu'il faut faire, en veillant à les mettre bien en fond de table.

Dimanche 23 Mai 2010 20:44

Citation de clément78500 :
je ne sais pas dans les grands championnats et chez les sportifs de haut niveau quels balles sont utilisées??
même si je me doute qu'il y a une part de commercial dans l'attribution d'un "marché" pour une compét'...

je confirme..
ayant été dirigeant dans deux clubs de Bundesliga, c'est bien l'aspect commercial qui prédomine.

Je me rappelle d'une saison ou les joueurs devaient en tester une dizaine avant d'en choisir une qu'ils jugeaient suffisament ronde (je ne citerai pas la marque ^^)

Dimanche 23 Mai 2010 20:24

je te laisse a tes certitudes, alors..

Dimanche 23 Mai 2010 20:20

Citation de Benjamin89 :
Citation de Beppo :

disont qu'en attaque, le bloqueur est generalement plus dans le jeux sans effet (frappes, top frappés) qu'en top spin..

Un top frappé à énormément d'effet, peut-être plus qu'un top rotation.

mais tu ne peux le faire sur tout type de balles..

edit : et on peut en debattre...

ps: j'ai edité mon post precedent pendant que tu repondais
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mai 2010 20:22 par Beppo
1143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Résolu