Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Messages de Beppo - Page 36

Mardi 20 Juillet 2010 16:57

Citation de baxterman91 :
Les cadets champions d'Europe pour la troisième année consécutive!

et les prochaines années ne se presentent pas trop mal..

Landrieu est deja Nr 5 europeen et Gauzy Nr 19... et ce sont les 2 premiers U14 au classement..

Avec les U13 tres fort derriere (Akkuzu 1er U13, Cassin et les autres (la, je prefere ne pas donner de noms.. j'ai peur de me melanger dans les ages ^^.), il y a de quoi faire pour au moins deux ans.

Mardi 20 Juillet 2010 16:39

Lol t'aurait pas un picot beppo

j'en ait en effet un, mais c'est un soft..

par contre, j'ai joué quelques années avec des picots longs et surtout, j'ai eut quelques tres bons defenseurs dans certain de mes anciens clubs ( Matsushita, ou les a l'epoque numero 25 et 45 allemands)

Et comme je suis un joueur de contre, je suis tres sensible au fait que le defenseur (de son point de vue) dirige l'echange.
Toutes les fautes des attaquants ne sont pas forcements des fautes "faciles" comme le dit le gars, mais bien plus souvent, des fautes provoquées Clin d'oeil

Mardi 20 Juillet 2010 16:36

2-0 pour la France et 2 sets a 0 dans le double

Mardi 20 Juillet 2010 16:23

il m'enerve le commentateur..
il avait clairement pris le partie de Winter et ne comprend rien au picot long et ses variations d'effets..

Mardi 20 Juillet 2010 15:52

2 sets à 1 pour Flore..

Mardi 20 Juillet 2010 15:50

le pire, c'est que tu m'as fait fermer la vraie fenetre du live Émoticône

interview des juniors filles

à mon avis, même si Alice est clairement meilleure, elles ont encore besoin de quelques cours d'anglais Clin d'oeil

Mardi 20 Juillet 2010 15:41

c'est de l'humour ?

ton liens, c'est le match de poule..

Mardi 20 Juillet 2010 14:24

bon, ben on verra bien ^^

Mardi 20 Juillet 2010 12:58

Citation de Beppo :

Tischtennis.de annonce que ce sera la finale fille qui sera retransmis..
Tischtennis.de

par contre, ce n'est pas forcement fiable etant donné que ce n'etait pas toujours les matchs annoncés qui l'etait..

Cela dit, c'est nawak de faire les deux finales en même temps :roll:

Les finales cadets et juniors ne sont pas en même temps seuls les finales cadets/cadettes et juniors filles/gars sont en même temps.

???
ben c'est ce que je dit..

à 15h30 : diffusion de la finale junior fille d'apres tischtennis.de..
et 15h30, c'est aussi l'heure de la finale des juniors garçons.

Mardi 20 Juillet 2010 11:14

Citation de seb(16)64 :
oui c ca je suis fatigué moi ... en espérant qu'ils diffusent au moins une de ces 2 finales !

Tischtennis.de annonce que ce sera la finale fille qui sera retransmis..
Tischtennis.de

par contre, ce n'est pas forcement fiable etant donné que ce n'etait pas toujours les matchs annoncés qui l'etait..

Cela dit, c'est nawak de faire les deux finales en même temps :roll:

Lundi 19 Juillet 2010 13:07

les cadettes ont perdu 1-3 Émoticône

Lundi 19 Juillet 2010 10:15

France - Slovenie en cadet garçon en ce moment sur le live

1-0 : Alexandre Robinot gagne 3-2 contre Patrik Sukic (apres avoir été mené 0-2 puis 1-2 et 7-8.. temps mort : 11-8)

2-0 : Tristant Flore gagne contre Ludvik Persolja 3-0

3-0 : Flore - Angles battent Sukic - Persolja 3-1

et une medaille d'assurée !!

les filles devraient être ne train de jouer en même temps..
Message modifié 6 fois, dernière modification Lundi 19 Juillet 2010 11:14 par Beppo

Samedi 17 Juillet 2010 20:21

- En Allemagne, commencer à boire le fut de bière (30 litres) apporté à la salle avant le match... ça n'a pas eut de consequence sportive (enfin, on en sait rien ^^) : Les adversaires ont accepté notre invitation et ont également bu avant et pendant les matchs..

rien de tel qu'une bonne gorgée entre deux sets !

Bonne ambiance assurée Émoticône

Mardi 06 Juillet 2010 09:29

je ne sais pas si ce lien t'avais été donné : basic physic of table tennis

a voir aussi dans les liens : l'antitop

Jeudi 01 Juillet 2010 05:37

Citation de Batteur :

La durée est assez longue si tu ne l'utilises pas en CD car en Top les picots se cassent. En RV, ma plaque est toujours en très bon état après un an de pratique (c'est du 1.5).

Pas de perte de vitesse ???
Je croyais que c'etait un tensor (donc avec une durée de vie limitée)
C'est possible que la baisse (eventuelle) de vitesse soit continue et que tu ne t'en rendes pas vraiment compte en adaptant ton jeu ? (dans ce cas, lorsqu'on le change ensuite, çe demanderait une periode d'adaptation plus importante ?)

Jeudi 01 Juillet 2010 05:30

Je t'ai envoyé un MP Émoticône

Dimanche 27 Juin 2010 01:51

fducorde en est l'un des responsables Clin d'oeil

Cela dit, j'avais cru comprendre que Carpentier était fermé pour travaux cet été ???

Jeudi 24 Juin 2010 13:50

oui.
ça fait une compensation pour notre équipe 2.

De fait tout est lié : Neuilly a balancé son dernier match contre vous (l'equipe de Guillaume) pour ne pas monter en R1..
Du coup, votre equipe se maintien, et il y a une 6eme equipe descendant de R2 en PR sur Paris (la Jump).

ça entraine donc la descente de notre equipe 2 en tant que 2eme 6eme de poule.. et la montée de notre equipe 4, car la Jump est du coup completement bloquée (à cause de cette descente de regionale, ils ont une descente forcée de PR.. ce qui entraine une interdiction de monter de D2 en D1.. elle-même entrainant une interdiction de monter de D3 en D2 pour cause d'embouteillage).

Mercredi 23 Juin 2010 14:13

J'ai eut confirmation que le goal average avait été recalculé manuellement et corrigé..

Il y aurait eut un bug dans le programme informatique qui calculait ça.

Mardi 22 Juin 2010 07:51

Citation de mithrandir :

En plus j'ai encore besoin de m'entrainer contre les softs, n'est ce pas Beppo Émoticône

Ah ben la, tu peux t'entrainer contre sans probleme..
C'est la mousse qui est 'soft", pas le top sheet Émoticône
1143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Résolu