Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Messages de Beppo - Page 24

Mercredi 27 Avril 2011 11:25

ah, j'ai trouvé :
il semble y avoir un lien video sur le site de la competition

(qui ne fonctionne pas chez moi Pleurer )

video open de France Jeune

Mercredi 27 Avril 2011 11:22

le seul open junior depuis le debut de l'année sans table diffusée sur ITTF.TV ???

(ou bien seulement un retard à l'allumage ?)

Mercredi 27 Avril 2011 11:19

Citation de Pastek :
D'autant plus si on a le droit d'avoir 2 équipes d'un même club dans la même poule.

Pour autoriser deux equipes d'un même club dans une poule (je ne suis pas opposé par principe.. sous condition), il faudrait d'importants changements au niveau du reglement, selon moi..
Quand on voit deja aujourd'hui des inversions d'equipes quasiment systematiques avec des equipes 4 plus fortes que des 2 ou 3...

Le reglement actuel me semble ok pour empecher les abus d'une équipe vers une autre quand elles sont dans la même poule.. mais je n'ose imaginer les consequences avec des clubs ayant 4 equipes et pouvant croiser en fin de phase pour maintenir les 4 equipes tout en ayant des joueurs que pour deux..
En dehors de l'aspect moral, cela deviendrait du loto pour se maintenir ou monter : juste une question de chance au tirage du calendrier..
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 27 Avril 2011 11:20 par Beppo

Mercredi 27 Avril 2011 00:29

tiens en voila une plus recente :

sinon, tu as quelques matchs sur ittf.tv open dItalie (attention, ces videos ne sont accessibles qu'un temps limité.. ils eliminent les plus anciens tournois au fur et à mesure que de nouveaux sont joués)

Sinon, je suis allé voir Saint-Maur contre Caen hier soir.. Match deconcertant de facilité contre Devaux (qui n'a pas démérité pour autant.. mais qui ne pouvait suivre des que Flore accelerait en fin de sets..)

Lundi 25 Avril 2011 13:59

D'après mes calculs (et avec un nombre de Nationale constant), ça donnerait comme descentes de régionales sur les prochaines phases :

2011 - 2012 ph 1 : 64 descentes de R2 vers PR, soit 4 / poule
2011 - 2012 ph 2 : 80 descentes de R2 vers PR, soit 5 / poule + les 10 "plus mauvais" 3emes (sur 14)... (bon courage pour le maintien aux équipes montant de PR en phase 1 ^^)
2012 - 2013 ph 1 : 48 descentes de R2 vers PR, soit 4 / poule + les 8 "plus mauvais" 4emes (sur 10 ^^)
2012 - 2013 ph 2 : 2 descentes par poule.. j'usqu'à la prochaine réforme.. (création de la R3 qui remettrai tout ça en cause ???)

au final, ça donnerait pour Paris une quinzaine d'equipes descendant de régionale pour se repartir sur les 3 PR.. les 4emes actuels se retrouvant en D1, avec de gros problèmes pour les clubs qui ont deja des PR/D1 en nombre... (je ne vais pas en remettre une couche sur les listes de force qui permettent d'avoir deux equipes d'un même club dans la même poule ^^)

Samedi 23 Avril 2011 06:44

Citation de mytorr63 :

les picots sur le 820A font combien de diamètre ?

je ne saurai pas le dire, mais beaucoup plus larges que le speedy soft ou le tuple119

Vendredi 22 Avril 2011 01:15

Matis Burgiss (Argentan) serait en contact avec le Post SV Mühlausen (2 BL)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Avril 2011 01:15 par Beppo

Jeudi 21 Avril 2011 16:55

ça doit être assez proche comme revetements..

La mousse est relativement dure (en tout cas plus dure que celle de l'ancien 820A co-produit par Double-fish et Prashida) mais cela ne se sent pas trop.. On arrive à tres bien amortir , mais aussi à accelerer..

Je suppose que le Tango Ultra a plus d'amplitude sur ce point cependant.

(le 820A, c'est un peu comme le Speedy Soft ou le Tuple119 en plus actif/rapide (plus facile de demarrer).

Jeudi 21 Avril 2011 16:49

si la D3 est la derniere division du departement, elle peut eventuellement avoir des regles de brulages particulieres..

sur Paris, par exemple, on peut faire jouer un joueur brulé à condition que le total des points de la D3 soit inferieur aux total des points des joueurs de la D2 à chaque journée concernée..

à verifier donc dans le reglement de ton departement si c'est le cas.

Jeudi 21 Avril 2011 16:14

c'est surtout l'adaptation lors du renouvellement qui m'embête..

pour la difference d'adherence, c'est logique et ok si on le garde longtemps...

S'il n'y a pas de grande difference en vitesse, ça peut en effet valoir le coup pour moi de l'essayer à l'occasion.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Avril 2011 16:14 par Beppo

Jeudi 21 Avril 2011 15:41

perso, je n'ai pas envie d'essayer de soft tensors..
j'ai peur que le revêtement ne perde en vitesse avec le temps..

Or, normalement, je garde mon soft environ 5 ans..

Sinon, le Tango Ultra semble intéressant pour mon jeu..

Mercredi 20 Avril 2011 22:54

ben justement..
Milwaukee est tout proche du canada Clin d'oeil

Mardi 19 Avril 2011 13:10

oui, comme les allemands..

je pense que c'est en fonction des resultats aux precedents championnats du monde (ou du classement mondial de joueurs qualifiés hors quota) mais j'ai la flemme de verifier ^^

Mardi 19 Avril 2011 12:50

Pas de problèmes pour venir s'entrainer chez nous..

je t'envoie un mp

Dimanche 17 Avril 2011 11:19

Citation de quentinsz :

Mais les garçons ont surement refusé l'interview.

pour une fois que les filles sont à l'honneur, il faut forcement en deduire que les garçons n'ont pas voulu ?

Vendredi 15 Avril 2011 09:41

je suis le premier à critiquer les journalistes, mais sur ce coup, Francis se trompe Clin d'oeil

C'est Gatien qui dit qu'il pense que Gauzy reve d'effacer son nom, et non le journaliste.

Vendredi 15 Avril 2011 07:12

c'est quoi cher ?

mon premier Tensor (apres l'arret de la colle) a du être changé au bout de trois mois..
mon G3 fx est parti pour tenir un an...

Jeudi 14 Avril 2011 01:13

Flore - Dyjas
(demi-finale championnat d'Europe cadet, juillet 2010)

France - Hongrie
Finale par equipe, CEJ 2010, Flore - Szita ; Robinot - Lakatos ; Flore/Angles - Szita/Lakatos

France - Allemagne
demi finales CEJ 2010 , Robinot - Schreiner ; Flore - Qiu Liang; Flore/Angles - Qiu/Schreiner

France - Slovenie
1/4 de finales CEJ 2010 : Robinot - Sukic ; Flore - Persolja ; Flore/Angles - Persolja/Sukic

France - Pologne
CEJ 2010, match de poule : Robinot - Zatowka; Flore - Dyjas; Flore/Angles - Bankoscz/Sankowski

Flore - Leitgeb
Top 10 européen junior, 01.2011

Flore - Brossier
Top 10 européen junior, 01.2011

Mercredi 13 Avril 2011 10:05

autant que je sache, la balle d'or est l'equivalent de la finale des indivs pour les Yvelines..
de mon temps, c'etait donc reservé aux joueurs de ce departement, et encore, seulement à ceux qualifiés par les indivs..

tu dois avoir l'équivalent dans ton departement, ggman23, mais tu ne pourras pas jouer à la balle d'or

Mercredi 13 Avril 2011 09:54

à noter que la fédé vient d'approuver les prets de joueurs en Pro A / Pro B...
(je ne sais pas encore à quel niveau est l'approbation, ni quand ce sera officiel : source : un membre du comité directeur)

Flore pourrait dans ce contexte tres bien muter à Pontoise.. et continuer à jouer à la VGA (par exemple)
1143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Résolu