Comme indiqué dans le titre de ce sujet, j'aurais voulu savoir s'il existait un club sur Paris sisceptible de m'accueillir pour la fin de l'année (pas de soucis pour verser une cotisation au club)?? Je pense à un club qui resterait ouvert encore quelques temps, qui aurait un peu de place pour moi, pour jouer avec n'importe qui, j'aime trop tapper dans la balle =)
Je vous remercie de me tenir au courant
Pierre
euh !! paris c'est grand avec proche banlieu encore plus alors tu devrais orienter un peu ta recherche ?? uniquement paris ou incluant proche banlieu?? et surtout de quel côté ??
euh !! paris c'est grand avec proche banlieu encore plus alors tu devrais orienter un peu ta recherche ?? uniquement paris ou incluant proche banlieu?? et surtout de quel côté ??
Oui c'est vrai que j'aurais peut-être pu préciser un peu!
Je ne l'ai pas fait parce que je suis prêt à bouger un peu en fait. Je suis plutôt dans le nord-est de paris (gare de l'est, gare du nord), donc je pense que tout Paris et proche banlieue du côté nord-est m'irait...
En tout cas je vous remercie de m'avoir répondu si vite!
euh !! paris c'est grand avec proche banlieu encore plus alors tu devrais orienter un peu ta recherche ?? uniquement paris ou incluant proche banlieu?? et surtout de quel côté ??
Oui c'est vrai que j'aurais peut-être pu préciser un peu!
Je ne l'ai pas fait parce que je suis prêt à bouger un peu en fait. Je suis plutôt dans le nord-est de paris (gare de l'est, gare du nord), donc je pense que tout Paris et proche banlieue du côté nord-est m'irait...
En tout cas je vous remercie de m'avoir répondu si vite!
Notre club est pas loin (la JUMP), on est à coté de Belleville, on est ouvert en gros jusqu'à fin juin.
N'hésites pas à aller sur notre site jumptt.com , tu verras si les horaires peuvent t'intéresser (vu ton niveau je dirais mercredi soir, jeudi fin AM et dimanche) et si oui, envoyes un petit message au préz pour le prévenir et il n'y aura aucun souci.
Hello!
Je pense que tous les clubs ne verrait pas d'inconvénient à t'accueillir en fin d'année. Il y a un paquet de clubs de Ping pong à paris. Personellement, j 'ai fréquenté U s metro dans le 11ème qui est pas mal, avec une bonne ambiance, ainsi que U s metro dans le 16 ème. Je peux donc te conseiller ces 2 clubs !