Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Messages de Beppo - Page 23

Mercredi 25 Mai 2011 09:34

et Keinath irait finalement à Plüderhausen d'apres le site de la nouvelle ligue pro en Allemagne...
(ma source initiale etait un communiqué de presse qui aurait du sortir cette semaine.. toutes les infos qu'il contient sont desormais remises en cause dont le depart de Karakasevic)

Mardi 24 Mai 2011 14:35

A defaut de Pro C, s'il veut jouer en Pro zac, il est le bienvenue chez nous Clin d'oeil

Lundi 23 Mai 2011 14:38

à supprimer :

LI Hu - env n°6 (38M) - SINGAPOUR -> Chartres - ? : a signé à Grenzau source : site de Grenzau
LI Yang - env n°25 (146M) - CHINE -> Issy ou Nice - ? a signé à Hanau source, site de Hanau
(attention, il existe 2 Li Yang ^^ mais celui qui est 146 eme mondial serait celui d'Hanau)
DEBRUYERES Clement - n°68 - Tours -> Fontenay - ? : reste à Tours (source : biblique ^^ )

Dimanche 22 Mai 2011 13:01

La Bundesliga est complète désormais..

Düsseldorf: Boll, Süß, Baum, Jakab
Ochsenhausen: Apolonia, Skachkov, Gacina, Pitchford
Frickenhausen: Kosowski, Wosik, Matsudaira, (Masaki),
Fulda: Wang, Svensson, Waldner, Meng
Grenzau: Li, Fejer-Konnerth, Pavelka, Dodean
Herne: Kishikawa, Korbel, Hielscher, Bottroff
Hanau: Lin, Filus, Mengel, Franziska
Bremen: Crisan, Lundqvist,Achanta, Cioti
Saarbrücken: Steger, Tokic, Monteiro, Vanrossome
Plüderhausen - Kim Chol Jin (prk), Sereda, Klasek, Floritz

Les arrivées
Düsseldorf : 0
Ochsenhausen : Skachkov, Gacina, Pitchford
Frickenhausen : Matsudaira
Fulda : 0
Grenzau : Li, Fejer-Konnerth, Dodean
Herne : Kischikawa, Hielscher
Hanau : Lin, Filus
Breme : Achanta, Cioti
Saarbruck : Vanrossome
Plüderhausen : Kim, Sereda, Klasek

Les départs :
Düsseldorf : 0
Ochsenhausen : Kischikawa (Herne), Freitas (Pontoise), Filus (Hanau)
Frickenhausen : 0
Fulda : 0
Grenzau : Gardos (Chartres ?), Matsudaira (Frickenhausen), Blaszczyk (Pologne)
Herne : Zhou Bin (?), Yordanov (?)
Hanau : Keinath (?), Yang Zi (?)
Breme : Hielscher (Herne), Dodean (Grenzau)
Saarbruck : 0
Plüderhausen : Leung (?), Karakasevic (?), Vrablik (?)

Jeudi 19 Mai 2011 13:28

ça dependait des matchs...

sur d'autres matchs, ils (tentaient) d'indiquer le temps de reaction

Mercredi 18 Mai 2011 22:25

sauf que Keinath vient de se faire "virer" par son "copain" Hampl, l'entraineur de Hanau..

Il est annoncé à Grenzau par contre entretemps.
Grenzau jouerait avec un Singapourien (?), Fejer-Konnerth, Keinath et Pavelka.

Mardi 17 Mai 2011 08:29

Li Yang (celui du Portugal) est officiellement à Hanau:

Yang, Li
m, 24.01.1990 Sporting club de Portugal, Ausland, Portugal
TG 1837 Hanau, 1. Bundesliga

(source : fédé allemande)

Dimanche 15 Mai 2011 00:01

Citation de PenarBed :
Citation de Beppo :

L'evenement, c'est surtout que c'est la premiere medaille en simple au championnat du monde de sa carriere..
il etait temps et ça aurait vraiment manqué à son palmares.

Il n'a pas encore de médaille. Il peut finir 4ème non ?

non, la 4eme place n'est jamais jouée au ping..

sauf..

aux jeux olympiques, car l'ITTF a oublié de le signaler au CIO.. Et lorsqu'ils s'en sont rendu compte, le CIO a refusé de changer le reglement..

Samedi 14 Mai 2011 18:45

L'evenement, c'est surtout que c'est la premiere medaille en simple au championnat du monde de sa carriere..
il etait temps et ça aurait vraiment manqué à son palmares.

Lundi 09 Mai 2011 15:12

Citation de Beppo :

Hanau est en fait l'ancien Gönnern qui a "déménagé"

l'entraineur est toujours Hampl.. et la fédé allemande a accepté il y a deux ans la licence de Gönnern vers ce club qui jouait alors en equivalent PR...

C'est donc en partie un choix de l'entraineur, mais aussi faute de moyens..
plutot que beaucoup d'argent, ils proposent surtout un bon groupe d'entrainement avec un entraineur renommé à des jeunes voulant progresser.

Et t'inquietes pour D'Dorf : si l'un des jeunes explose, il ne restera pas longtemps à Hanau Clin d'oeil

ps: Franziska et Mengel y jouaient aussi (pour ce dernier, il sort d'une année de blessure et s'est fait operer de l'épaule il y a peu)

Lundi 09 Mai 2011 15:11

Hanau est en fait l'ancien Gönnern qui a "déménagé"

l'entraineur est toujours Hampl.. et la fédé allemande a accepté il y a deux ans la licence de Gönnern vers ce club qui jouait alors en equivalent PR...

C'est donc en partie un choix de l'entraineur, mais aussi faute de moyens..
plutot que beaucoup d'argent, ils proposent surtout un bon groupe d'entrainement avec un entraineur renommé à des jeunes voulant progresser.

Et t'inquietes pour D'Dorf : si l'un des jeunes explose, il ne restera pas longtemps à Hanau Clin d'oeil

Lundi 09 Mai 2011 12:20

et grace à toi, tous les joueurs pros savent qu'en discutant avec Fontenay, leurs salaires seront publiés ici..

sinon, Hanau a présenté officiellement son équipe hier : Hanau

il est possible qu'il y ait eut confusion pour Karakasevic, car il s'y entraine souvent avec Grujic. Ou que tu ais raison.. mais ce serait surprenant.

Lundi 09 Mai 2011 11:31

en fait ce serait un autre Li Yang qui irait à Hanau (droitier) alors que celui du Portugal serait gaucher

Lundi 09 Mai 2011 11:16

heu..
on a pas demandé "forfait général"

ce sont vos joueurs qui l'ont demandé !!!

alors, je te relate les faits :

à 20 heure, un seul joueur présent : Vincent Gauthier
à 20 heure 35 : toujours un seul joueur présent : on scratch les 3 premiers matchs
à 20 heure 40 : Stephane Phung et un autre joueurs arrivent
à 20 heure 42 : Vincent Gauthier s'en va.
à 20 heure 47 : on scratch les 3 matchs suivants (deux joueurs de JLTT de présents seulement donc.. et une feuille de match à refaire car Vincent Gauthier s'était mis en A)
à 20 heure 50 : Le joueur qui était avec Stéphane Phung s'en va aussi..
Stéphane Phung est tout seul de JLTT. Il nous dit de faire forfait général et qu'il est ok pour signer la feuille. On décide d'attendre 21 heure.
à 20 heure 55 : David Taugis et Raphael Grinbaud arrivent (le 6eme joueur de JLTT ne viendra jamais : il est rentré chez lui).

Alors, deja, quand il n'y a eut au maximum que 3 joueurs de JLTT présents dans la salle en même temps, j'aimerai que tu m'expliques comment faire ?

Ensuite c'est David qui a immediatement proposé de faire un match amical (et à convaincu Stéphane de rester) et on a tout de suite accepté. Il trouvait ça idiot de s'être déplacé et de ne pas jouer du tout. De par ce fait, ça entérinait le forfait général qui était une évidence.

Tu crois peut être que ça nous fait plaisir d'arriver à 19 heures, de préparer la salle, de poireauter une heure et de ne pas jouer ?

Il ne faudrait peut être pas inverser les rôles : les victimes dans cette histoire, ça me semble être plutôt nous, non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mai 2011 11:19 par Beppo

Lundi 09 Mai 2011 00:16

Li Yang serait également en contact avec Hanau ou il remplacerait Keinath qui lui même reviendrait en France (avec peut être Yang Zi dans ses bagages)

Citation de Claudio lopez :

Karakasevic s'est engagé avec TG 1837 Hanau, qui se maintient en ligue 1 Allemande

Pas de rumeurs concernant l'arrivée de Karakasevic, cependant (sachant qu'ils retrouvent deja Filus)
J'avais lu un article indiquant qu'ils ne cherchaient plus qu'un bon numero 1 pour remplacer le decevant Yang Zi.
Le depart de Keinath ne semblait pas prévu..
l'article : article sur Hanau

Samedi 07 Mai 2011 03:09

J'ai cité le cas extreme de 4 équipes, mais c'est la même chose avec 3 !

une équipe 3 forte etant maintenu, peut aller dans l'autre poule en équipe 2, l'équipe 2 allant en équipe 1 (la plus faible des trois)... et cela fausse les 2 poules !

Quand à la déontologie, ça me semble un voeux pieux : On est tous d'accord sur le fond, mais quand on est soi-même confrontés à la gestion de nos équipes, et que le reglement nous permet de l'optimiser, on le fait tous (moi le premier ! Encore une fois, je ne jette pas la pierre aux équipes utilisant le reglement, mais au reglement lui même qui permet ce que je qualifie "d'abus" sportifs.)

Ce soir, l'ATT XV a battu JLTT 5 40-00 par forfait.. certain penseront que c'est aussi un abus sportif..
à 20h35, on scratch 3 matchs car il n'y a qu'un seul joueur de JLTT présent...
à 20h 40 deux autres arrivent... à 20h 47, on scratch les trois matchs suivant, sachant qu'il n'y a plus que deux joueurs présents (le seul qui est arrivé à l'heure est parti car il trouve que nous manquons de fair-play.. à mon avis, il devrait en vouloir à ses collègues plutot qu'à nous..)
Deux autres arrivent vers 20h55.. mais un autre est reparti..
finalement, on convient de faire une feuille avec un forfait général et de faire un match amical avec les 3 joueurs présents..

Ce n'est pourtant pas faute d'avoir informé les autres clubs parisiens que nous avons des problemes d'horaires !
L'un des joueurs présent avouera d'ailleurs avoir vu sur notre site - en cherchant le plan - l'avertissement sur l'application stricte du reglement compte tenu de nos contraintes horaires, mais ne pas y avoir prété attention (sans compter que ce sujet à été débattu à l'AG du comité, que nous avons écrit à chaque club et prévenu par mail et téléphone toute la phase 1)

Jeudi 05 Mai 2011 08:28

Citation de Big II :
Personne ne peut le comparer au Rosin ?

le Kokutaku, c'est un speedy soft like Clin d'oeil

Jeudi 05 Mai 2011 08:27

Citation de Big II :
Citation de Beppo :
Et puis là, il faut dire que je sors de presque deux ans de Rosin.. donc question gêne, c'est clair que c'est un autre monde.

Le Rosin gêne vraiment plus que le Kokutaku Tuple 119 Beppo ? Pourquoi arrêter le Rosin ?

J'avais expliqué ça dans le sujet "entre softmen" : manque de controle et de vitesse du Rosin pour mon jeux. Des que je jouais un 15 ou un 16, la balle trop lente leur laissait le temps de s'organiser... et comme je n'étais pas sur en terme de contrôle, j'essayais d'abréger l'échange au maximum.
depuis que j'ai repris le nouveau 820A mon niveau de jeu s'est clairement amélioré.. mon plaisir aussi.. et celui de mes partenaires de club ^^ (échanges plus long car beaucoup moins de fautes de part et d'autre).

Dimanche 01 Mai 2011 19:57

Citation de pilami :

En anticipant que ton adversaire va tout tenter au 3ème, tu peux essayer de le déstabiliser en changeant de schémas au début du set pour revenir plus tard à ce qui a fonctionné aux 2 premiers.

+1
je fais ça très souvent, plutot en début de second set cependant, mais ça dépend..
l'adversaire s'est préparé mentalement à changer son jeu et on met son concept par terre en changeant soi même..
Je commence très souvent pas fermer completement le jeux en debut de set alors qu'il était ouvert sur le (les) précédents. puis je reprend la tactique du premier set, et l'adversaire est paumé.. voir dégouté (dernierement, un gars s'est carrément mit à balancer à 11-7 / 4-0 pour moi en demi-finale des indivs.. un autre à fait pareil une semaine plus tard au 4eme set alors que je venais de gagner les deux précédents et que j'ai ensuite changé de tactique)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Mai 2011 19:57 par Beppo

Samedi 30 Avril 2011 18:39

c'est ce que je disais, hcd91, le règlement pour deux équipes d'un même club dans une même poule ne permet pas de magouilles.. et à la limite, je le trouve trop stricte en empêchant tout remplacement réel qui serait nécessaire (on pourrait mettre : au maximum 1 joueur sur 6 ayant joué dans l'autre équipe est autorisé)

ce que j'évoquais, c'était le cas ou tu aurais en poule A, les équipes 1 et 3, et en poule B les équipes 2 et 4..
en mettant les joueurs les plus forts en 3 et 4, si tu gagnes les premiers matchs, tu peux faire monter pour les derniers les joueurs de l'équipe 3 en 2, et ceux de l'équipe 4 en 1 comme tu veux...

Pour la liste de force, Mithrandir, pour en avoir discuté récemment (ainsi que d'autres possibilités.. je ne prétend pas que c'est ce qui est de mieux, mais qu'une étude est nécessaire pour corriger les défauts actuels qui me semblent rédhibitoires) avec un membre du comité directeur de la fédé, cette dernière n'est pas mure pour ne serait-ce que faire cette étude...
il faudrait que quelques "anciens" prennent leur retraite...

En tout cas, il y a vraiment un point qui fait l'unanimité : l'organisation de barrages si nécessaire !
1143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Beppo

Résolu