Mercredi 20 Avril 2011 02:03
Hello à tous,
), cette année on sera au minimum 2, voire plus !Mercredi 20 Avril 2011 19:17
Marmurek le faisait de temps en temps, je ne sais pas s'il y va encore.Mercredi 20 Avril 2011 20:00
Alors Francis, t'es partant ?
Mercredi 20 Avril 2011 20:09
Je le ferai un jour, ne serait-ce que pour rencontrer tous les joueurs que je ne connais que par internet (et 2 que j'ai rencontrés en Allemagne). Mais cette année, je pars au Canada début juillet.Mercredi 20 Avril 2011 22:54
ben justement..
Vendredi 22 Avril 2011 03:45

Mardi 01 Novembre 2011 03:09
J'ai fait les nationaux l'année dernière, à Vegas, c'était sympa ! Par contre, j'étais le seul français...Mercredi 02 Novembre 2011 01:30
Je croyais que les Nationals étaient réservés aux américains et fermés aux joueurs étrangers ?Mercredi 02 Novembre 2011 14:05
Je n'ai pas pu jouer le toute cat en gros, mais les tableaux avec limites, j'ai pu. J'avais un visa pour 9 mois et un classement US avant de m'inscrire! Bonne ambiance, beaucoup d'asiat, inscription pas donnée mais bon souvenir!Mercredi 02 Novembre 2011 19:02
Ok ...
Jeudi 03 Novembre 2011 01:06
Ca sera où en 2012?Jeudi 03 Novembre 2011 01:18
Grand RapidsVous êtes ici : Accueil > Forums > Général