Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

US Open 2011

Mercredi 20 Avril 2011 02:03

Hello à tous,

Pour info l'US Open (de tennis de table) a lieu cette année du 30 juin au 4 juillet à Milwaukee.
Voici leur site : http://www.usopenmilwaukee.com/

Il y a pas mal de tableaux en fonction des niveaux, cela étant dit, pour ceux qui n'ont jamais été aux USA et n'ont pas de classement USATT, seuls les tableaux "Open" sont accessibles : -9 ans, -11 ans, -13 ans, -16 ans, -18 ans, -21 ans, toutes séries hommes, hommes > 30 ans, hommes > 40 ans, hommes > 50 ans, hommes > 60 ans, hardbat, et doubles.
Dans le toutes séries, il y a du beau monde (top 100 mondial), c'est super intéressant à regarder.
Le programme : http://www.usopenmilwaukee.com/11usopenInternational.pdf

L'année dernière il n'y avait qu'un seul français (moi Émoticône ), cette année on sera au minimum 2, voire plus !
S'il y en a qui veulent des infos, n'hésitez pas à me contacter.
Les inscriptions sont à faire avant la mi mai, et les prix des billets d'avion augmentent doucement donc il ne faut pas trop tarder.
Après, c'est sûr que c'est plus cher qu'un tournoi à côté de chez soi ! mais ça fait une semaine de vacances inoubliables pour ceux qui aiment le ping.

Avis aux éventuels amateurs ...

Mercredi 20 Avril 2011 19:17

Marmurek le faisait de temps en temps, je ne sais pas s'il y va encore.
A noter que l'US Open propose 7 séries "Hardbat" et 2 séries "Sandpaper" (raquettes recouvertes de papier de verre). Le niveau du TC "Hardbat" est relevé.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 20 Avril 2011 20:00

Alors Francis, t'es partant ?
Tu leur montrerais ce que c'est que le hardbat en france Clin d'oeil

Mercredi 20 Avril 2011 20:09

Je le ferai un jour, ne serait-ce que pour rencontrer tous les joueurs que je ne connais que par internet (et 2 que j'ai rencontrés en Allemagne). Mais cette année, je pars au Canada début juillet.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 20 Avril 2011 22:54

ben justement..
Milwaukee est tout proche du canada Clin d'oeil

Vendredi 22 Avril 2011 03:45

Citation de Beppo :
ben justement..
Milwaukee est tout proche du canada Clin d'oeil

Si tu me payes le voyage, pourquoi pas. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 01 Novembre 2011 03:09

J'ai fait les nationaux l'année dernière, à Vegas, c'était sympa ! Par contre, j'étais le seul français...

Mercredi 02 Novembre 2011 01:30

Je croyais que les Nationals étaient réservés aux américains et fermés aux joueurs étrangers ?

Mercredi 02 Novembre 2011 14:05

Je n'ai pas pu jouer le toute cat en gros, mais les tableaux avec limites, j'ai pu. J'avais un visa pour 9 mois et un classement US avant de m'inscrire! Bonne ambiance, beaucoup d'asiat, inscription pas donnée mais bon souvenir!

Mercredi 02 Novembre 2011 19:02

Ok ...
Tu prévois de venir au prochain US Open en juin/juillet 2012 ? Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2011 01:06

Ca sera où en 2012?

Jeudi 03 Novembre 2011 01:18

Grand Rapids
June 30 – July 4, 2012
1
2
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général