Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-du-27

Messages de K-du-27 - Page 5

Vendredi 26 Décembre 2008 19:08

Citation de legato :
t'es sévère ,
oui elle a le jeu du circuit féminin qui se rapproche le plus du crabe donc pas le plus beau a regarder
mais
perso j'ai vraiment du respect pour son niveau .
son créno est plus de pousser l'adversaire a la faute avec un revers chiant et une bonne attaque coup droit
c'est pas facile techniquement a faire a ce niveau la
c'est moins valorisant que l'école de ping avec des effets et une rapidité a outrance
mais respect pour elle .
moi ce que je trouve ridicule c'est le petit niveau qui a un ou deux classements de plus en prenant tout du revers
mais ceux la n'ayant aucune technique avec l'arrêt des longs lisses ils morflent graves .....

Attention quand je disais que son jeu ressemblait à celui d'un crabe c'était pas péjoratif =).J'ai aussi beaucoup de respect pour son niveau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Décembre 2008 19:09 par K-du-27

Vendredi 26 Décembre 2008 16:22

J'adore le relâchement de Samsonov à l'entrainement....trop fastoche Émoticône

Vendredi 26 Décembre 2008 13:05

Elle à quand même le jeu qui ce rapproche le plus du "crabe" dans le circuit professionnel (et même son déplacement fait franchement référence à celui d'un crabe Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Décembre 2008 13:05 par K-du-27

Mardi 23 Décembre 2008 22:13

Citation de El asesino :
Bonjour.

J'ai 14ans et je suis 75 et gaucher.
J'ai un sriver G2 FX en coup droit et un Vari Spin en revers avec un Pat. Chila Off. en bois.
J'ai un jeu de contre-initiative avec une bonne frappe.

Je me demandais quels services utilisé si je veux jouer en contre-initiative.

Merci d'avance, Jules.

Je pense plutôt que tu doit servir en fonction de l'adversaire, plus coupé ou lifté, rapide si il est loin de la table, court si il démarre facilement.

Après tu peut servir de façon à ce qu'il attaque pas trop fort (très coupé ou bombe ou comme dit Meloman) comme tu es bon en contre initiative même si j'en doute un peu(lorsque qu'on est 75 on peut pas vraiment parler de style de jeu) mais comme je t'ai dit tu sera plus efficace en visant les lacunes de ton adversaire qu'en cherchant tes points forts dans le jeu.

Enfin ce n'est que mon avis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Décembre 2008 22:14 par K-du-27

Mardi 23 Décembre 2008 19:18

Citation de _ZPF_ :
Pour ton pote je dirais Neptune ou 979 XiYing le deuxième est plus lent que le premier, et permet plus d'être passif. Les deux sont très bons.

Ok merci et tu aurais un site ou je pourrais commander l'un des 2 revêtements?

Mardi 23 Décembre 2008 19:04

Bonjour

Un pote à moi veut acheter un nouveaux picot pour son revers.Il joue de manière assez offensifs avec(petits démarrages, blocs appuyés et parfois frappes quans la balle est assez haute) et il voudrait voudrait en avoir un pour le plus petits prix possible(je ne m'y connait pas beaucoup en picot).

Moi de mon coté je cherche un revêtements avec des sensations chinoise (revêtements dur, touché sec) et qu'il soit quand même plus rapide qu'un friendship 729 et pareil au meilleur prix possible.

Si vous connaissez un site internet ou je trouverais mon bonheur .

Merci d'avance =D

Lundi 22 Décembre 2008 22:30

Émoticône Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 19:11

D'accord mais si on manque d'entraineur qualifié pourquoi on ne fait pas l'effort d'en piocher en Chine par exemple la-bas les joueurs de niveau internationales qui tombes ensuite dans l'oubli(et beaucoup de joueur jouant dans le top 100 ne seront jamais connue) on en trouve à la pelle...je trouve que c'est une grosse erreur de notre fédération...à moins que ce soit par manque de moyens,fierté nationale,ou tout simplement que la Chine refuse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Décembre 2008 19:11 par K-du-27

Lundi 22 Décembre 2008 13:07

Citation de K-du-27 :

Cao Lisi contre Amélie Solja

Cao Lisi à l'air d'en avoir péché plus d'un...même le plus féroce d'entre eux n'a rien put faire Émoticône

Hey les bourrins qui font 40 000 fautes par set à chaque fois qu'il jouent un picoteux et qui sont complètement désemparés vous devriez regarder cette vidéo le meilleur crabe actuel se prend 4-0 (bon même si la Amélie Solja joue dans ce match avec un anti-top en revers) elle peut peut être vous donner une idée sur la façon de les jouer.

Même si personnellement je pense que la meilleur parade est l'entrainement pour avoir des coups plus rapide plus puissant et surtout plus régulier pour pouvoir gérer les balles gênants que nous produisent nos chère compatriotes marins.

Lundi 22 Décembre 2008 00:12

Cao Lisi contre Amélie Solja

Cao Lisi à l'air d'en avoir péché plus d'un...même le plus féroce d'entre eux n'a rien put faire Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 22 Décembre 2008 13:07 par K-du-27

Lundi 22 Décembre 2008 00:01

Citation de redge :

A quand un bon défenseur français ?

On peut toujours attendre je pense Émoticône

Pour l'exemple de Mattenet tu as raison il n'était pas très approprié.

Dimanche 21 Décembre 2008 22:33

Je suis d'accord mais quand on compare par exemple la France avec la Chine ou la corée je trouve quand même que chez nous on forme pratiquement les mêmes joueurs (le même style de jeux hein c'est à dire attaquant utilisant beaucoup le coup-droit (on n'a qu'a prendre comme exemple tout les jeunes qui montes lebesson,Mattenet,Salifou) et pas les même gestes,attitudes etc... (faut pas trop pousser non plus^^) ).

Dimanche 21 Décembre 2008 22:26

Citation de grosse_plume :
Jang Song Man est nord coréen ...

Ah oups trompé mais merci de l'info Émoticône

Dimanche 21 Décembre 2008 22:14

Bonsoir

J'ai remarqué une chose intéressante (je ne pense pas non plus être le seul^^) qui est que certains pays ont tendance à former certains types de joueurs ou à former une plus grandes variétés de style de jeux que d'autres.

En France

On à une facheuse tendance je trouve à former un seul type de joueur et de laisser complètement certains style(la défense).On forme surtout des joueur jouant près de la table et utilisant à 70% le coup droits.

Par exemple :

Jean-Philippe Gatien

Christophe Legout(en bleu)

Emmanuel Lebesson (en bleu et blanc)

Je trouve que la ressemblance assez frappante (je trouve sa dommage aussi), il y a quand même 2 exeptions avec Eloi et Chila mais ils sont presque à la retraite et les jeunes qui arrivent ont de plus en plus un jeu similaire.

Le Japon

Le Japon a plus tendance actuellement à former des joueurs jouant proche de la table mais aussi beaucoup à mi-distance, ils utilisent presque autant leurs revers que leur coup-droit.

Jun Mitzutani (en noir)

Kenta Matsudaira (en rouge)

Mais le Japon aussi à je trouve tendance à moins diversifier le style de jeu de leurs joueurs, ils en formes tout de même quelques uns avec une prise porte plume.

La corée

Euh ont tendance à former des joueurs jouant en prise Japonaise avec des jeux rapide avec une omniprésence du coup droit.
Ryu seung min (en noir)

Lee Jung Woo

Mais ils forment aussi des joueurs avec d'autres style de jeux

Joo se Hyuk(en bleu)

Oh sang eun (en jaune et noir)

La chine

Euh par contre ils ont une vraie volonté à former des joueurs avec des styles de jeux différents avec quand même une préférence pour les jeux très rapides proches de la table.

Attaquant jouant en prise porte plume

Chez les vieux :Ma Lin (en rouge)

Chez les jeunes : Xu Xin (en noir et jaune)

Attaquant jouant en prise européenne

Chez les anciens :Wang liqin (en rouge)

Chez les jeunes : Ma long (en jaune)

Défenseurs

Hou Yingchao (en rouge)

Ding song (en blanc)

Ils ont encore d'autres joueurs avec d'autres styles de jeu comme des joueur jouant avec un soft(He zhi When ,Johnny Huang)

Dans tout sa une question me taraude...pourquoi dans certains pays comme chez nous (tient comme par hasard
Émoticône ) on ne forme presque qu'un seul type de jeu?
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 21 Décembre 2008 23:18 par K-du-27

Dimanche 21 Décembre 2008 19:12

Citation de Francis :
Je trouve ça plutôt ennuyeux : "Je sers et je tente de faire le point sur le 1er top" (surtout Chen Qi). Pas d'échanges, pas de spectacle, sauf peut-être pour les amateurs de technique, ça n'est pas ce genre de jeu qui va intéresser le grand public (ni moi d'ailleurs). Seule chose intéressante : les services de Matsudaira.

C'est vrai qu'il sont assez exceptionnels!! (et efficaces)

Dimanche 21 Décembre 2008 17:48

Citation de eattheball :
c'est horrible de mettre de la zik comme ça sur du ping

Du même avis surtout qu'il remet 2fois la même musique Émoticône mais je trouve intéressant de voir la différence de niveau entre chen qi qui est dans les 15 premiers et Matsudaira qui est environ à la 100éme place je crois.
300 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-du-27

Résolu