Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-du-27

Messages de K-du-27 - Page 6

Dimanche 21 Décembre 2008 17:00

Kenta Matsudaira face à Chen Qi

Dimanche 21 Décembre 2008 15:31

Citation de MAZE JUNIOR :
je t'en pri

Euh je parlais de Ice59 Émoticône

Dimanche 21 Décembre 2008 13:25

Encore merci

Samedi 20 Décembre 2008 23:14

Eh bé il a eu chaud Schlager face à Matsudaira, mené 2 set à 0 et 5-0...il sauve 3 balles de match et gagne à la belle.

Jeudi 18 Décembre 2008 21:45

Citation de Seb63 :
Moi aussi je vois un anti sur la vidéo... mais elle a une sacrée frappe coup droit pour aller avec !

J'ai l'impression que c'est pour compenser le gêne en moins de son revers

Sur cette vidéo qui date d'avant l'interdiction je trouve qu'elle utilise moins son coup droit

Jeudi 18 Décembre 2008 12:57

Citation de K-du-27 :
Tan riu (je ne sais plus l'orthographe de son nom ^^"Clin d'oeil qui joue avec un soft en revers.
Chez les filles tu trouvera encore plus de softeuse et même des joueuses avec picots long à la table.

En fait c'est Tan Ruiwu

Une vidéo de lui contre Ovtcharov

Jeudi 18 Décembre 2008 12:55

Citation de baxterman91 :
Citation de K-du-27 :
Tan riu (je ne sais plus l'orthographe de son nom ^^"Clin d'oeil qui joue avec un soft en revers.
Chez les filles tu trouvera encore plus de softeuse et même des joueuses avec picots long à la table.

Qui par exmple stp?

Avec picot long il y a Fukuoka
Voici une vidéo

Il y a une autre joueuse aec un picot long a la talbe il me semble mais j'ai oublié son nom

En joueuse avec un soft, il y a Ai Fukuhara

Après il y en a d'autre mais je me souviens plus de leur nom.

Chez les hommes il y a aussi un asiatiques naturalisé Polonais je croit qui a fait de bonnes perf au dernier pro tour(battant des joueurs ds les 20 premiers mondiaux) jouant en prise porte plume avec un soft en coup-droit
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Décembre 2008 12:55 par K-du-27

Mardi 16 Décembre 2008 22:54

Mardi 16 Décembre 2008 12:52

Si elle jouait aec le Gorilla on aurait eu droit à une superbe campagne publicitaire du doc^^

Mardi 16 Décembre 2008 12:18

Voilà je remet ce lien vidéos
Sur ce site on voit plein de vidéos des meilleurs jeunes du moment (ils manque quand même les chinois), des jeunes comme aul Drinkhall Amélie Solja,des coréens et aussi de nos petit joueurs français comme Lebreton ou Leguen.
Bref pas mal de vidéos intéressantes.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 16 Décembre 2008 12:33 par K-du-27

Mardi 16 Décembre 2008 11:56

Sur ce lien on peu trouver quelques vidéos d'amélie solja avec son nouveau picot long, et elle gêne encore pas mal.Même si en final contre la chinoise elle n'a pas trouvé de solution.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Décembre 2008 11:56 par K-du-27

Samedi 13 Décembre 2008 23:53

Citation de medok :
Citation de qsdfghjklm :
Citation de medok :
Bonsoir, J'ai besoin de vous aider,

J'ai un soft orthodox 0x en coup droit, mais je me demande tout simplement pour attaquer avec suffit-il de frapper la balle a plat? ou d'autre geste!

J'ai un bois IVL

Mercii

Émoticône s'il te plait aide moi!

xDDD j'ai vraiment pas fait attention^^

Citation de Tilko :
ben ça dépends de ce que tu veux faire, top-spin, coupé, et pleins d'autres effets... Enfin la plupart du temps on attaque pas à plat :s

On peut mettre des effet avec un soft?

Oui, presque autant qu'avec un backside, mais en sans mousse ça doit être un peu plus difficile.

Samedi 13 Décembre 2008 23:49

Ici il y a un match amelie solja,elle a un soft ou un mi-long sur son coup-droit et elle prend la balle bien a plat
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Décembre 2008 23:56 par K-du-27

Lundi 08 Décembre 2008 20:35

Citation de y@n67 :
Samba Ntec

Émoticône Émoticône

Lundi 08 Décembre 2008 18:42

Il envoie en coup-droit Lebesson contre Wosik!

Vendredi 05 Décembre 2008 18:13

impressionnant la facilité avec laquelle il fait les coups^^

C'est super sympa ce genre de vidéo merci Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 16:07

les joueurs sont classé combien?

Lundi 01 Décembre 2008 22:59

En plus il met la balle sur la ligne en la renvoyant !

Jeudi 27 Novembre 2008 22:10

Oui mais bon c'est un article américain, et la-bas le tennis de table est encore beaucoup beaucoup moins populaire qu'en Europe, très peu d'américain savent que le tennis de table ce joue aussi à un niveau professionnels.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Novembre 2008 22:11 par K-du-27

Mercredi 26 Novembre 2008 13:30

Citation de lik!d :
Bah c'est comme Samsonov ils ont une telle amplitude...

Une telle lecture de jeux aussi!!
300 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-du-27

Résolu