Sinon le sriver FX est une très bonne plaque pour apprendre à tout faire en RV, c'est ce que j'utilise en 1.9, on peut vraiment tout faire, ni trop tendre ni trop dur, on sent bien la balle, bonne rotation et contrôle et ça part bien qd on sollicite le rvt, que demander de plus ?
je pense que ca sert z rien de dire que sur PL il faut faire ca ou ca,tout dépend du défenseur et de son style de jeu,c'est pas la plaque qui fait le joueur!!
Pourquoi tu penses à une allusion bête et méchante ? Tu es méchant et bête ?
C'était pour souligner le fait que ton commentaire ne servait pas à grand chose, ou du moins ne servait pas beaucoup à Iroli.
Il faut être bete pour dire que ca sert a rien mon commentaire.
Car un joueur qui sait tout faire en attaque peut jouer avec beaucoup de revetement et ne pas se contenter seulement que d'un simple Sriver fx.
Peut-être que tu ne sais pas mais il y a plus de 100 revetement pour un jeu offensif.
Alors réfléchis un peu avant de dire des bétises stp.
Je trouve que le sriver fx est un bon compromis, et il n'est que non classé pas besoin de quelque chose de plus rapide, enfin ce n'est que mon avis rend toi utile et propose lui quelque chose d'autre si tu n'est pas d'accord
On s'en fiche un peu de ça,(on peut très bien avoir un style de jeu en étant nc),il demande juste un conseil pour le choix d'un revêtements pas une allusion bête et méchante.
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse d'un site qui vend des soft avec une épaisseur de 0.5 a 1mm (que j'utiliserai en défense) et ceux au plus petit prix possible.