Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-du-27

Messages de K-du-27 - Page 12

Lundi 19 Mai 2008 00:36

Il y a un défenseur chinois naturalisé brésiliens qui joue pas mal en bloc a la table,
avec le picot long octopus de joola mais j'ai oublié son nom Émoticône

Jeudi 17 Avril 2008 22:25

Citation de callahan :
Sinon le sriver FX est une très bonne plaque pour apprendre à tout faire en RV, c'est ce que j'utilise en 1.9, on peut vraiment tout faire, ni trop tendre ni trop dur, on sent bien la balle, bonne rotation et contrôle et ça part bien qd on sollicite le rvt, que demander de plus ?
Émoticône

Lundi 14 Avril 2008 01:44

729-2 transcend mais c'est plus rapide que le 729 fx.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Avril 2008 01:44 par K-du-27

Lundi 14 Avril 2008 00:10

Citation de Tron :
Bah c'est surtout que je ne vois pas en quoi jouer en hardbat serait un handicap!

J'ai souvent vu des gros 25 (backsides) se faire savater par un autre 25 avec 2 orthodox...

Combien est classé le meilleur joueur de hardbat?

Samedi 12 Avril 2008 19:20

Citation de magnanville :
je pense que ca sert z rien de dire que sur PL il faut faire ca ou ca,tout dépend du défenseur et de son style de jeu,c'est pas la plaque qui fait le joueur!!
Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 16:55

Citation de Cornilleau :
Citation de K-du-27 :
Pour moi la meilleur astuce pour jouer contre un picot long, tu prend un ciseau et tu coupe le picots. Émoticône

Que c drole...

Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 03:24

Citation de Cornilleau :
Citation de K-du-27 :
Citation de Cornilleau :
Pourquoi tu penses à une allusion bête et méchante ? Tu es méchant et bête ?

C'était pour souligner le fait que ton commentaire ne servait pas à grand chose, ou du moins ne servait pas beaucoup à Iroli.

Il faut être bete pour dire que ca sert a rien mon commentaire.

Car un joueur qui sait tout faire en attaque peut jouer avec beaucoup de revetement et ne pas se contenter seulement que d'un simple Sriver fx.

Peut-être que tu ne sais pas mais il y a plus de 100 revetement pour un jeu offensif.

Alors réfléchis un peu avant de dire des bétises stp.

Je trouve que le sriver fx est un bon compromis, et il n'est que non classé pas besoin de quelque chose de plus rapide, enfin ce n'est que mon avis rend toi utile et propose lui quelque chose d'autre si tu n'est pas d'accord Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 02:34

Citation de Cornilleau :
Pourquoi tu penses à une allusion bête et méchante ? Tu es méchant et bête ?

C'était pour souligner le fait que ton commentaire ne servait pas à grand chose, ou du moins ne servait pas beaucoup à Iroli.

Samedi 12 Avril 2008 02:02

Pour moi la meilleur astuce pour jouer contre un picot long, tu prend un ciseau et tu coupe le picots. Émoticône

Samedi 12 Avril 2008 01:58

Prend simplement la même plaque que celle que tu a sur ton coup-droit puisque tu as de bonne sensation avec.

Samedi 12 Avril 2008 01:53

Citation de Cornilleau :
Donc tu sais tout faire en attaque alors... ?

On s'en fiche un peu de ça,(on peut très bien avoir un style de jeu en étant nc),il demande juste un conseil pour le choix d'un revêtements pas une allusion bête et méchante.

Samedi 12 Avril 2008 01:46

Un sriver fx en 1.9mm, classique et efficace.

Lundi 31 Mars 2008 19:49

Bonjour

Pouvez-vous m'indiquer l'adresse d'un site qui vend des soft avec une épaisseur de 0.5 a 1mm (que j'utiliserai en défense) et ceux au plus petit prix possible.

merci

Samedi 22 Mars 2008 17:56

Voilà une vidéo de "biba", si vous en voulez plus cliquez sur la vidéo ^^

Dimanche 16 Mars 2008 21:37

Tu veut un Pl offensif,prend un grass off, c'est super facile d'attaquer mais par contre il n'est que moyennement gênants.

Dimanche 16 Mars 2008 20:34

C'est avec quel logiciel qu'on peut lire ces vidéos?

Dimanche 16 Mars 2008 00:05

Il a beaucoup de puissance dans son jeu Salifou.

Je pense que si il persévère il peut devenir un bon joueur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2008 00:26 par K-du-27

Samedi 15 Mars 2008 22:59

Super merci
300 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-du-27

Résolu