PL rugueux à la table et haut niveau

Dimanche 18 Mai 2008 23:12

Connaissez-vous des joueurs de haut niveau, ou français numérotés, jouant essentiellement à la table
avec un PL rugueux ? Avec quel revêtement précisément et quelle stratégie ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 18 Mai 2008 23:21

on parle de moi? Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 00:36

Il y a un défenseur chinois naturalisé brésiliens qui joue pas mal en bloc a la table,
avec le picot long octopus de joola mais j'ai oublié son nom Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 00:39

J'ai trouvé c'est Liu Song

Lundi 19 Mai 2008 00:42

Apparemment il fait principalement des blocs coupés court quand il est à la table

Lundi 19 Mai 2008 00:57

Comment il amortit sur ses blocs !! c'est énorme je sais même pas comment c'est possible !

Lundi 19 Mai 2008 01:35

Citation de K-du-27 :
J'ai trouvé c'est Liu Song

Liu Song est Argentin et pas défenseur. Il lui arrive de reculer pour défendre en revers, mais comme on le voit sur la vidéo, son jeu est surtout basé sur son top CD.
Sinon à Beauchamp il y a Lo Chuen Tsung qui a un jeu similaire mais moins rapide et plus en rotation, et qui joue aussi à la table avec un PL rugueux sur le revers (avant c'était un Prasidha 1615, maintenant je ne sais pas avec quoi il joue).
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 19 Mai 2008 02:29

Est-ce que Liu Song joue effectivement avec un Octopus ou si c'est Joola qui le dit...
Le fait est que les blocs sont sacrément ralentis, si les utilisateurs d'Octopus du Forum pouvaient donner leur avis...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 19 Mai 2008 08:16

Avec un super toucher et une super technique, c'est largement possible de faire ça avec un octopus, de même qu'avec un destroyer. Je ne pense pas que ce soit un lisse en tout cas, sinon en face il aurait beaucoup plus de mal à la relever, là, il sort quasiment à chaque fois...

Lundi 19 Mai 2008 10:28

on parle de moi ici, vous voulez des conseils les enfants ? Émoticône

Lundi 19 Mai 2008 11:11

Citation de Seb63 :
Avec un super toucher et une super technique, c'est largement possible de faire ça avec un octopus, de même qu'avec un destroyer. Je ne pense pas que ce soit un lisse en tout cas, sinon en face il aurait beaucoup plus de mal à la relever, là, il sort quasiment à chaque fois...


je suis d'accord, c'est pas parce que tu as un octopus que tu vas pouvoir faire la même chose. la plupart du temps les gens croient qu'avec la même raquette d'un grand joueur il pourraient peut etre faire la même chose mais c'est dans la tete tout ca, je vois mal même un 25 de faire des blocs amortis comme ca avec un pl rugueux, a la limite avec un pl lisse peut etre.

Lundi 19 Mai 2008 13:04

Citation de kreanga kalinikos :
Citation de Seb63 :
Avec un super toucher et une super technique, c'est largement possible de faire ça avec un octopus, de même qu'avec un destroyer. Je ne pense pas que ce soit un lisse en tout cas, sinon en face il aurait beaucoup plus de mal à la relever, là, il sort quasiment à chaque fois...


je suis d'accord, c'est pas parce que tu as un octopus que tu vas pouvoir faire la même chose. la plupart du temps les gens croient qu'avec la même raquette d'un grand joueur il pourraient peut etre faire la même chose mais c'est dans la tete tout ca, je vois mal même un 25 de faire des blocs amortis comme ca avec un pl rugueux, a la limite avec un pl lisse peut etre.


D'où ma question que je renouvelle: a-t-il réellement un Octopus ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 19 Mai 2008 13:49

Avant de signer chez joola, Lui Song utilisait
sriver 2.1 mm
Feint long II 0.1
Defense.

Il a peut être changé mais j'ai un doute

Lundi 19 Mai 2008 17:48

Citation de beuargh :
Avant de signer chez joola, Lui Song utilisait
sriver 2.1 mm
Feint long II 0.1
Defense.

Il a peut être changé mais j'ai un doute


C'est pour ça qu'il est toujours difficile de savoir véritablement avec matériel les pros jouent, sauf à espionner leur matériel lors des compètitions...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 19 Mai 2008 18:33

Citation de beuargh :
Avant de signer chez joola, Lui Song utilisait
sriver 2.1 mm
Feint long II 0.1
Defense.

Il a peut être changé mais j'ai un doute


Il a changé de jeu alors, car ce n'est plus un défenseur aujourd'hui. Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 19 Mai 2008 19:07

FL2 en 0.1 mm ??????
Euh, je pense que c'est plutot 1.0mm en tout cas 0.1mm c'est impossible (et inutile)

Lundi 19 Mai 2008 19:26

Citation de Capoblanco :
Citation de beuargh :
Avant de signer chez joola, Lui Song utilisait
sriver 2.1 mm
Feint long II 0.1
Defense.

Il a peut être changé mais j'ai un doute


Il a changé de jeu alors, car ce n'est plus un défenseur aujourd'hui. Émoticône


C'est vrai que le FL II n'est pas du tout adapté au jeu qu'il développe dans la vidéo...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 19 Mai 2008 20:41

Citation de Francis :
Citation de K-du-27 :
J'ai trouvé c'est Liu Song

Liu Song est Argentin et pas défenseur. Il lui arrive de reculer pour défendre en revers, mais comme on le voit sur la vidéo, son jeu est surtout basé sur son top CD.
Sinon à Beauchamp il y a Lo Chuen Tsung qui a un jeu similaire mais moins rapide et plus en rotation, et qui joue aussi à la table avec un PL rugueux sur le revers (avant c'était un Prasidha 1615, maintenant je ne sais pas avec quoi il joue).


A pardon,j'ai de mauvaises sources^^.
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques