Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Messages de callahan - Page 19

Dimanche 25 Octobre 2009 13:55

Le T64 est tout indiqué !

Dimanche 25 Octobre 2009 12:24

Sais-tu combien de temps dure l'effet boosté de la whale ? Et le cj8000 a t-il une adhérence collante ?

Dimanche 25 Octobre 2009 02:00

Oui c'est le but de commander un whale et un cj8000 en même temps, de cbien sont les frais de port sur eacheng.fr ?

Dimanche 25 Octobre 2009 02:59

pas mal mais je le trouve perfectible loin de la table

Dimanche 25 Octobre 2009 02:52

Ben mon jeu en CD est pas mal axé sur le service et le top, je sers vraiment bien, bcp de points gratuits grâce à ça, et il me maintient en vie quand je suis dans la merde. Je top majoritairement rotass mais dès que ça monte j'envoie. Donc sur la Maze ça pourrait être intéressant

Dimanche 25 Octobre 2009 02:44

Sujet : Sport > F1
Jean Todt élu hier à la présidence de la FIA, vous en pensez quoi ? Je pense qu'il ne peut faire que du bien à la F1

Dimanche 25 Octobre 2009 02:43

je l'ai pas essayé celui-ci mais sûrement, en même temps les topsheets européens sont + tendres ce qui harmonise le dureté du revêtement, ce que je n'aime pas !

Dimanche 25 Octobre 2009 02:41

Je connais misterping mais ils n'ont pas de rvts factory tuned et je prefère si possible grouper ma commande. Donc 45° comme le 729-8 factory tuned... tu l'as essayé celui-là ?

Dimanche 25 Octobre 2009 02:34

Pourtant le whale est annoncé à 37°, mais ça doit être un 37° chinois donc vraiment + dur au ressenti... mais je crois pas que ça me gène de jouer avec une mousse dure, au contraire je m'engage + dans la balle alors qu'avec le T64 par exemple je laisse un peu trop le dynamisme de la plaque jouer "à ma place". J'aime aps trop les sensations des mousses vraiment épaisses puis mon Maze off étant déjà assez lourd, avec un T64 ou un whale en CD je vais me retrouver avec une enclume

Dimanche 25 Octobre 2009 02:29

bah le T64 est quand même vraiment plus tendre en sensations que ses deux compères, je la donne autour de 42° en ressenti

Dimanche 25 Octobre 2009 02:25

ah oui mais du 2.2 c'est inutilisable pour moi ! le CJ8000 attack à l'air pas mal par contre, et je me laisserais bien tenter par le HaiFu Blue whale II National Version Factory Tuned en CD

Dimanche 25 Octobre 2009 02:10

ils s'appellent pas comme ça sur le site :p

Dimanche 25 Octobre 2009 02:01

c'est ce que je reproche aux rvts chinois on s'y retrouve pas, y'a plein de cj8000 sur eacheng.fr !

Dimanche 25 Octobre 2009 01:52

ça à l'air pas mal en effet, mais j'ai toujours eu un peu de mal avec les rvts chinois

Dimanche 25 Octobre 2009 01:43

le truc c'est que je connais pas du tout ces revêtements

Dimanche 25 Octobre 2009 01:30

Ouai mais je suis pas super chaud pour commander à l'étranger. Je pense + m'orienter vers un sriver EL pour le moment mais je suis toujours ouvert à vos idées

Samedi 24 Octobre 2009 12:10

Puis je ne veux pas d'effet tensor, et je sais pas où trouver le cj8000... j'ai déjà essayé un 729FX en revers c'était très loin d'être convaincant, je vais essayer le G666 aussi histoire de voir si c'est mieux ou pas mais normalement je suis bien + à l'aise ac un rvt euro en revers

Samedi 24 Octobre 2009 12:06

Et bien je pense que c'est justement pcq mon revêtement est lent que je m'enferme un peu tout seul dans un jeu majoritairement de blocs et poussettes, alors qu'avec qqchose d'un peu plus porté sur l'attaque je serai + polyvalent. J'aime pas tellement les sensations des plaques chinoises en revers c'est pour ça que je n'en ai cité

Samedi 24 Octobre 2009 01:33

Bon, je recréer un sujet pour me trouver une plaque revers, car après réflexion je me rends compte que ma plaque revers, un Joola echo n'est pas très adaptée à mon jeu, à cela près qu'elle offre un bon contrôle. Je joue majoritairement en poussette et bloc en revers, mais je tope quand j'en ai besoin, donc j'ai besoin d'un bon contrôle avant tout, d'une mousse plus dure que celle de l'echo, et d'un soupçon de dynamisme en +. Je sers également bien donc une bonne adhérence peut etre utile. J'ai repris le ping en septembre après 2/3 ans d'arrêt, et je dois jouer aux alentours de 1000pts en ce moment.

J'ai pensé à des revêtement comme le sriver, le sriver EL, le tackiness D, le mark V XS, le T05.
Pour les épaisseurs je veux pas qqchose d'épais, pas + de 1.9mm, et encore, vu que je cherche du contrôle, le 1.9 serait plutôt pour le tacki D ou le sriver EL, puis pour le mark V XS plutôt du 1.8 et pour le sriver et le T05 du 1.7

A vos avis !

Jeudi 22 Octobre 2009 23:31

oui pour le CD je sais, mais le bois et le RV ?
1127 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de callahan

Résolu