et les bois tu ne saura jamais car tous leurs bois sont modifié
c'est faut. Sur le site de butterfly, les joueurs utilisant des revetements de cette marque y sont repris et beaucoup de joueurs ne s'y trouvent pas.
Par contre, ceux étant chez butterfly jouent pour la plupart avec un ou deux tenergy
Evitez de remplir ce forum de cases inutiles comme celle ci-dessus svp.
Pour en revenir au sujet, j'ai trouvé une liste sur le site de wack sport mais celle-ci doit être mis à jour car dedans, samsonov joue avec un torpedo et un rapid. Et J-M saive joue toujours avec du andro alors qu'il est depuis longtemps passé chez stiga.
Depuis l'arrêt de la colle je pense que le matos des meilleurs s'est pas mal uniformisé notamment pour les rvts, où Butterfly tient le haut du pavé. Pour les bois avant pas mal de bon joueurs jouaient avec des bois all+, mais je pense que pour compenser pas mal ont pris plus rapide
je reste intimement persuadé que les champions jouent plus ou moins avec le mm materiel qu'avant (on peut ecrirece que l'on veut sur les caoutchoux)et qu'il est prebooster en usine ...
apres effectivement , la plupart des joueurs sponso butterfly utilisent des plaques de la serie tenergy ou Bryce
ils jouent pratiquement tous avec du tenergy et concernant les bois, juste le nom est modifié. Par exemple pour un joueur français, il possede le meme bois que timo boll mais c'est son nom d'inscrit dessus. Pour les sites ou ils marquent par exemple boll joue avec sriver, c'est purement marketing. Il existe meme des joueurs qui sont sponsorisés tibhar et qui joue avec du butterfly. C'est courant surtout depuis l'arret de la colle rapide.
Par contre pour les dires de Salifou qui ne joue pas avec du Banco je n'en pas sur du tout bien au contraire. A mon avis, il joue avec du Banco
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 22 Septembre 2009 23:35 par
cedricnic
mdr que salifou joue avec des plaque banco.... je peu vous certifier que non....
et c est aussi une blague que les joueure de haut niveau joue avec des bois all.... il n y a jamais eu autant de joueur de haut niveau qui joue avec des bois rapide... a cause de l arret de la colle...