Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Messages de misterjr36 - Page 20

Samedi 28 Mars 2009 14:56

Pronostic 1-1 ou 1-0 pour la lituanie. Désolé mais j'ai du mal à les voir gagner là-bas. Même si normalement il devrait pouvoir y arriver...

Samedi 28 Mars 2009 03:58

Ben ils vont finir champions c'est sûr! Si on applique le "qui perd gagne" au foot l'an prochain le havre est en champions leagueRire

Vendredi 27 Mars 2009 17:35

oh ben c'est sûr

Vendredi 27 Mars 2009 17:02

Pour résumer mon point de vue sur cette réforme:
1) bonne idée que d'instaurer enfin une parité H/F dès le début
2) simplification pour expliquer le système de classements à des vrais non-initiés qui n'y connaissent rien du tout
3) pour les habitués des anciens classement et bien on s'y fera. De toute façon rares sont ceux qui connaissent leurs points mensuels exacts et c'est plus simple de dire classé 8 presque 9 (ou 75 presque 70) plutôt que de dire 895.78Rire
Mais bon honnetement je continuerai lgtps à utiliser les anciens classements vu que ça parle qd même plus pour la majorité des gens et ça beau être du passé big t'y changeras pas gd choseRire. En plus bcp ne st pas au courant de la réforme et s'en rendront même pas compte. Certains ignorent encore que les picots longs lisses st interdits depuis un an ou croient qu'ils st tous interdits!
D'ailleurs certaines personnes parlent tjs en anciens francs (mes parents par exemple) et moi je parle encore en francs (enfin c'est de plus en plus rare)
Le seul souci c'est que dès qu'on aura commencé à s'habituer à ce système de classements la FFTT sera bien capable de nous pondre une nouvelle réforme par exemple pour le calcul des échanges de points en modifiant la grille actuelle

Vendredi 27 Mars 2009 16:41

Gilles je confirme : il l'avait déjà changé avant que tu ne le lui redises

Vendredi 27 Mars 2009 13:56

Oui enfin parmi ceux qui disent qu'ils vont arrêter il n'y en a pas tant que ça qui le font vraiment. Mon président dit tous les ans que c'est sa dernière saison à la présidence et il est tjs là. en même tps personne ne le remplaceraitRire. D'autres joueurs semblent donner l'impression qu'ils vont arrêter et ne viennent pas aux entrainements et qu'on doit pas compter dessus pour la saison suivante. Finalement ceux-là sont bien là alors qu'on ne les attendait pas et nous sont d'un grand secours au moment de faire les équipes
Parallèlement d'autres changent de club sans prévenir et là c'est bien plus embêtant surtout qd c'est l président du club qui l'apprend par le président de l'autre club

Mercredi 25 Mars 2009 23:11

Dans mon club qui est loin d'être parfait (pas d'entrainement pour les adultes, présence limitée à l'approche de matches décisifs - hier on était 8 (sur une 15aine d'hab) alors que 3 équipes jouent la montée vendredi et une joue sa place en D1!!!!!! -, un gars qui est censé encadrer les jeunes, qui dit qu'il vient pour finalement ne pas venir sans prévenir!), la section loisirs se porte bien : hier soir ils étaient 27 jeunes et seulement 2 personnes pour les encadrer!!!!!!! En général l'encadrement des jeunes est assurée par 6 personnes je crois qui se relaient d'une semaine à l'autre
PS en septembre 2007 on pensait faire un break avec les jeunes car on en avait plus q 3!!!!! Ben finalement on a relancé le truc

Mercredi 25 Mars 2009 23:02

Leurs têtes va finir par exploser là! Hallucinant comme comportement! Faudra pas s'étonner s'ils se font siffler au SDF contre la Lituanie

Mercredi 25 Mars 2009 16:49

J'ai longtemps connu ça aussi. Disons que pour moi la priorité était de passer du temps avec des gens que j'appréciais et que la défaite ne me dérangeait pas plus que ça vu que j'y étais tellement habitué et que je m'étais fait à l'idée que je progresserais jamais et que je serais tjs niveau NCRire (j'y croyais dur comme fer et mes résultats me donnaient bien raison (9% de victoires en 2001/2002 je crois). Pire. Au début ça me dérangeait pour l'adversaire qd je le gagnais car je me disais le pauvre il doit ressentir la honte du siècleRire
Bon après j'ai commencé à comprendre que le mental était très important ds l ping et j'ai connu plusieurs petits déclics ces dernières saisons. Là je sens que je passe un cap ms c'est longRire
Bruno essaye de lire "L'entrainement mental du sportif" aux éditions amphora. Ce livre m'a vraiment permis de passer un gros cap en février mars 2007 et m'a permis d'enlever certains blocages psychologiques. Peut-être que ça ne suffira pas à te faire gagner des matchs mais ça te donnera une autre approche mentale du sport en général.
Et puis "quand on veut on peut" comme on dit! PS: proverbe que j'ai tjs trouvé débile et inadapté à bcp de situationsRire en particulier au ping. Dès fois t'as beau avoir toute la volonté du monde ms qd l'adversaire est dix fois meilleur que soi c'est qd même mission impossible

Mercredi 25 Mars 2009 12:13

Ben qd j'étais jeune je faisais les indivs dès ma première saison mais c'était avant tout pour passer du tps avec mes potes qui en faisaient aussi. Et en 6 ans j'ai dû gagner une dizaine de matchs grand maxi. Et j'ai du mettre 2 ans avant d gagner mon 1er vrai match. Je me suis lgtps considéré comme le plus mauvais du département (et c'était pas totalement faux d'ailleursRire)! Combien de fois j'ai ramené la feuille de match à la table de l'organisateur des compètes avec une défaite à la clef en me disant "t'es vraiment bon à rien mon pauvre julien"!!!! Enfin depuis 2 ans et demi ça s'est bien arrangé tout ça avec une saison 2006-2007 qui restera la meilleure pour moi en terme de progression de 681 pts à 829 pts dt + 100 points en mars 2007!

Mercredi 25 Mars 2009 10:53

Citation de eattheball :
de toute façon s'il y a des absents en D2 qui visait la montée, ce n'est pas avec les joueurs de D4 qu'ils vont les remplacer!

donc à priori tu ne jouera plus à St romain?

Ben tu comptes les remplacer comment autrement que par des joueurs de D4 ds les clubs ayant un effectif trop juste? Dans mon club dès qu'il manque quelqu'un ds une équipe on s'arrange tjs pour trouver qqun pour dépanner. Il y a 2 semaines en PR il manquait un joueur et j'ai été dépanner alors que je joue en D5. J suis passé à 2 doigts d'une perf à 70 je mène 2-0 10/6 avant de perdre pied contre un jeune qui ne me posait pas de pb c'est ça l pire (ah pression qd tu es làRire). Lors de mon premier match je perds 9/11 10/12 7/11 contre un 40 et j me suis vraiment fait plaisir contre lui
Franchement dès qu'on peut dépanner à un niveau au-dessus moi je suis tjs partant (même si je dois faire zéro ms ça en prenant qqun qui joue ds une division inférieure on s'y est préparé dc c'est pas trop gênant)
Bon évidemment j'espère qu'ils ne vont pas envoyer bruno37 en D2 car là ça ne servirait strictement à rien du tout. Mais de tte façon il va bien falloir remplacer les absents
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Mars 2009 10:55 par misterjr36

Mardi 24 Mars 2009 13:32

????????????????????????????????????????Émoticône Émoticône Émoticône
Le souci c'est pas le montant (quoique) c'est le fait qu'il démissionne en touchant cette somme! Va démissionner de ton entreprise pour voir si tu touches qqch derrière!

Mardi 24 Mars 2009 10:44

Citation de Derf59 :
Citation de Big - - - - - :
Eh bien misterjr36, il faudra bien qu' elles se réfèrent aux nouveaux classements à partir de la saison prochaine. Pour les 1ères catégories, ce sera peut-être : Tableau 5-6 (de 500 à 699pts), ensuite 5-9 (de 500 à 999pts), ensuite tableau 5-12 (de 500 à 1299pts) etc ... enfin je suppose ... En tout cas, je ne vois pas où est le problême.

La catégorie NC-90 ne pourra plus exister en temps que telle puisque maintenant le classement 6 regroupera les anciens classements (90 et 85). Mais est ce réellement un problème ?

Je trouve pas d'aileurs pas plus mal qu'un débutant commence plus bas maintenant (500pts),
car énormément de jeunes qui débutait voyaient leurs points chuter jusqu'à 600 en fin de phase
(normal car ils rencontraient de NC ou 90 plus anciens)
et étaient ensuite automatiquement reclassés à 650pts en début de phase suivante,
ce qui faussait ensuite les progressions de certains adversaires.

Si si, c'est une bonne chose pour NC-90 car les 85 qui voulaient la faire se retrouvaient obligés de faire la NC-70 qui est bcp bcp plus relevée car ce sont les classements de début de saison qui sont pris en compte au moment de s'inscrire. Autant dire qu'un 85 qui rencontre 1 équipe composée de 80 en début de saison ms qui ont les pts de 70 ou 65 en décembre ou janvier n'a presqu'aucune chance d faire qqch.
Actuellement je fais le tableau NC-70 avec un joueur qui avait arrêté un an et était reparti à 819 pts. Maintenant il en a environ 1000 et on est en 1/2 contre 2 joueurs qui ont les pts pour être 70 dont un des 2 était un ancien 50

Disons que le pb (si c'en est un...) c'est les appellations des différents tableaux ms bon ça on s'y fera et ça permettra d'élargir la coupe à plus de joueurs

Mardi 24 Mars 2009 01:39

Petite question: Pour la coupe de l'indre (fonctionnement comme en coupe davis au tennis) il y a les catégories NC-90, NC-70, NC-55 entre autres. Ca risque de poser de soucis pour la catégorie NC-90 leur réforme.... Et pour les autres catégories aussi. Que vont devenir les "catégories" dans ce genre de coupes? Comme dit plus haut les classements n'ont disparu que des feuilles de match car pour certaines compètes on se réfère aux (anciens) classements en les mentionnant

Lundi 23 Mars 2009 00:13

Et dire que toulouse avait fini 17e l'an dernier et était relégable 8 journées sur l'ensemble de la saison. Il y a 2 ans toulouse était 3e (grâce à nantes...) au détriment de lens!!!
Moi je vois bien lyon malgré tout car dès que les concurrents ont l'occasion de passer devant ils ne la saisissent pas ... (ex Marseille puis bordeaux puis psg...)
Sinon Lille champion ne me déplairait pas. Pauvre claude puel ds ce cas il aurait quitté lille pour lyon pour rien du toutRire

Dimanche 22 Mars 2009 19:11

T'inquiète pas on ne déteste pas Nancy. Perso je les aime bien et j'ai bcp d'admiration pour correa. Seulement l'expérience de lens l'an dernier ressemble énormément au cas nancy (échouer aux pieds du podium à la 38e journée puis saison difficile derrière)
J'espère que le sort sera différent pour nancy qd même

Samedi 21 Mars 2009 23:17

Et lyon est obligé de gagner!!!!! Il est fou ce championnat!!! Dire que bcp se plaignent de la faiblesse du championnat de france! Mais au moins chez nous il ya du suspense partout

Samedi 21 Mars 2009 21:36

Pas encore il n'ont pas 42 points!Rire guy roux sort de ce corps

Samedi 21 Mars 2009 21:21

Tiens je me suis amusé à faire un petit "calcul" pour les auxerre-lyon et lyon-auxerre avant cette saison...
Depuis 1989-90 et le retour de lyon en L1 bilan pour auxerre face à lyon
1)domicile : 8V 2N 9D 25b.p./22b.c. (entre 2000-01 et 2007-08 1N et 7D 3/16!!!)
2)extérieur : 1V 6N 12D 9/28 (seule victoire à lyon 1/0 en 95/96 année du doublé!)
bilan global 38M 9V 8N 21D 34/50 soit -16
C'est donc un vrai exploit d'auxerre cette année d'avoir gagné là-bas!!!!!!!!!!!

Samedi 21 Mars 2009 20:21

Tiens je me suis amusé à faire un petit "calcul" pour les auxerre-lyon et lyon-auxerre avant cette saison...
Depuis 1989-90 et le retour de lyon en L1 bilan pour auxerre face à lyon
1)domicile : 8V 2N 9D 25b.p./22b.c. (entre 2000-01 et 2007-08 1N et 7D 3/16!!!)
2)extérieur : 1V 6N 12D 9/28 (seule victoire à lyon 1/0 en 95/96 année du doublé!)
bilan global 38M 9V 8N 21D 34/50 soit -16
C'est donc un vrai exploit d'auxerre cette année d'avoir gagné là-bas!!!!!!!!!!!
1318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Résolu