Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Messages de misterjr36 - Page 16

Jeudi 16 Avril 2009 23:25

Et ils se sont fait éliminer en plus... Donc soit ils vont sombrer à lorient soit réagir

Jeudi 16 Avril 2009 08:36

Pour être sérieux 2 minutes lorient c'est pas brillant à domicile alors que l'om est à l'aise à l'extérieur. Mais vu que lorient a assuré son maintien (il faudrait vraiment une catastrophe pour qu'ils descendent maintenant!) ils joueront sans doute libérés et peuvent gagner ou accrocher l'om

Mercredi 15 Avril 2009 22:37

Et ton boomerang classic il est comment pour un jeu à la table? Il gêne pas du tout?

Mercredi 15 Avril 2009 22:32

Non mais moi je suis voyant et je prédis une victoire 6-0 de lorient contre l'OM sans problème!!!!Rire

Mercredi 15 Avril 2009 19:52

Tu parles pas de moi j'espèreRire. Moi je suis juste anti-lyonnais (et un peu anti-nantais mais moins qu'avant). J'étais anti-psg et anti-om ms ça m'est passéRire et si c'est l'un des deux qui gagnent l titre je serais bien content car la suprématie lyonnaise est agaçante à la fin. Si au moins son président n'était pas aussi antipathique ça passerait mieux ms là... J'ai aucune envie de voir descendre ni les verts ni nancy et encore moins auxerre (voir mon post auxerre en ligue2) car c'est mon club de coeur ms là je m'appuie sur les statistiques et je reconnais qu'il est très difficile de faire des pronostics cette saison (et tant mieux pour l'intérêt de la L1). Mais l'ASSE reste sur 4 défaites d'affilées et strasbourg l'an dernier a enchaîné 11 défaites de rang (un record) alors qu'on pensait pas qu'ils allaient finir comme ça!

Mercredi 15 Avril 2009 08:48

Lens est bien placé pour en parler. L'an dernier peu de monde pensait qu'ils allaient descendre et ils st bien descendus qd même. Moi j'ai compris qu'ils allaient descendre lors du match contre metz où ils prennent un but ds les arrêts de jeu lors de la 32e journée! Lens a perdu 15 pts ds le dernier quart d'heure l'an dernier dt 10 entre la 26e et la 33e journée. Lens n'a concédé que 3 défaites à bollaert ms 11 nuls!!!!! Lors des matchs retours bilan exceptionnel à bollaert 2V (Lyon et sochaux) et ... 7N (strasbourg, nice, toulouse, marseille, metz, monaco et bordeaux) mais ils n'ont récolté qu'un point de leurs 7 derniers déplacements (dt 5 défaites pr finir!)
Il y a dc vraiment de quoi s'inquiéter pr st-étienne et nantes car eux font encore pire que lens l'an dernier! Lens était 1er relégable à la 31e devant toulouse (et metz) ms ils avaient 34 pts alors que nantes en a 30 et st-étienne 29 avec des différences de but catastrophiques!!! Avec la différence de buts qu'ils ont (-17 et -20) ça fait un pt d'écart supplémentaire - caen 17e à 31 pts a -5
Bref une fin de saison de fou qui nous attend là! Le pire ds tout ça c'est que nantes a Baup et ASSE Perrin comme entraîneurs ce qui veut bien dire ce que ça veut dire... Qu'est-ce que ce serait avec des entraîneurs encore moins expérimentésRire

Mardi 14 Avril 2009 08:59

1 Lille (personne ne les attend et claude puel va s'en mordre les doigts!)
2 Bordeaux
3 Marseille
4 Toulouse
5 Paris SG
6 Lyon (ce serait le pied!)
7 Rennes
8 Nice
9 Valenciennes
10 Monaco
11 Lorient
12 Sochaux
13 Le Mans
14 Nantes
15 Nancy
16 Auxerre
17 Caen
18 Grenoble (J'espère pas mais là ils se prennent des taules!)
19 Saint-Etienne (va pas echapper a la l2 car ça sent pas bon pour eux)
20 Le Havre

Lundi 13 Avril 2009 17:52

Ben ils en sont bien capables. Une série de 7 victoires lyonnaises d'affilée est qd même possible ils le font tous les ans. Mais c'est vrai que cette année ça va être chaud (et il y a pas intérêt qu'ils le fassentRire sinon le championnat de france n'aura plus d'intérêt) En tout cas lyon n'est plus intraitable chez eux ce qui change qd même bcp de choses! Bilan de lyon depuis la 16e journée à domicile : 2V 6N 1D soit 12 pts sur 27 possibles!!!! A l'extérieur 5V et 2D.

Lundi 13 Avril 2009 16:19

Et puis c'est pas dit que marseille, bdx ou toulouse gagnent contre lyon car lyon est plus fort en déplacement qu'à domicile cette année. Mais c'est vrai que lyon n'a pas un calendrier facile : bdx (E) PSG (D) valenciennes (E) nantes (D) marseille (E) caen (D) et toulouse (E). Lyon a qd même l'expérience suffisante pour gérer les fins de saison, seulement pour la 1ere fois depuis très lgtps ils se sont fait dépasser et ce sera intéressant de voir leur réaction. Car à chaque fois qu'un club était 1er et se faisait dépasser à quelques journées de la fin et ben la tendance s'est jms inversée je crois. Ex: auxerre qui passe devant l psg à la 33e en 1995-96 lens qui passe devant metz en 1997-98 voire même lyon qui était passé devant monaco lors de leur 2e titre alors que monaco avait pas mal de pts d'avance et avait même fini 3e derrière! A noter que lyon pt très bien finir 6e (voire 7e ds l pire des cas si rennes se redresse vraiment) et ne pas aller en C1 ni ligue europe!!!!! Et ça je suis pas sûr que aulas y ait pensé en début de saisonRire

Samedi 11 Avril 2009 22:22

Puisque l'objectif premier était la parité entre les classements masculin et féminin

Vendredi 10 Avril 2009 22:02

800 pts = 75 et non 80/90 en plus les classements vont changer dès l'année prochaine.
Pour ceux qui ne sont pas au courant voici de quoi il s'agit
http://www.fftt.com/sportif/pclassement/html/reforme.htm

Vendredi 10 Avril 2009 20:59

Pas question! J'ai beau être pour bdx (ou lille en fait ts sauf lyon) ds la course au titre je reste qd même à fond derrière un de mes 2 clubs de coeur depuis tjs (l'autre étant lens) et j'espère qu'auxerre va gagner contre bdx (ou au pire match nul). Bon évidemment il faudrait que lyon ne gagne pas son match en même tps!

Jeudi 09 Avril 2009 23:04

A part pour les coups francs je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça rothen

Jeudi 09 Avril 2009 22:51

Bon ben pas de club français en 1/2. A moins que l psg fasse 1-1 là-bas (ou mieux) mais j'y crois qu'à un quartRire Le dynamo kiev a prouvé ce soir que c'était qd même une très bonne équipe (comme le psg d'ailleurs ms dommage qu'ils savent pas profiter des coups francs!)
Quant à l'OM gagner 3-0 au vélodrome c'est mission impossible! Ils ont même pas été capables de gagner contre le mans et valenciennes à domicile en championnat et la seule fois où ils gagné par plus de 2 buts d'écart c'était contre ... auxerre 4-0 ... à la 2e journée.... Je les vois plus perdre 1-0 que gagner au match retour car avec l'enjeu ça va être un match crispé. Une chance qu'il leur reste le championnat

Jeudi 09 Avril 2009 21:49

si tu cherches davantage de contrôle et de gêne le sans mousse est mieux. Quant à la lenteur du 979 on s'y fait vite. En tout cas ça ne m'a pas choqué du tout et je le trouvais même trop rapide de temps en temps. A vrai dire il n'est lent qu'en jeu "passif" et ça devient gênant pour l joueur lui-même que qd ton adversaire joue mou ou coupe à mort et qu'on fait une poussette en réponse sans trop appuyer et là ça fait filet! A noter qu'il prend qd même pas mal les effets notamment sur les gros tops bourrés d'effet ou les tops mous en cloche
Même en 0x il dispose d'un potentiel offensif bien supérieur à d'autres PL

Jeudi 09 Avril 2009 21:18

Ben il est plus gênant en 0x mais vu que tu viens d'un soft le passage au 0.5 sera peut-être moins brutal

Jeudi 09 Avril 2009 21:09

Citation de legato :
Citation de misterjr36 :
Il peut tjs attendre curl car avec la nouvelle réforme tu seras jms 25...Rire

je vois pas très bien ce que ça change la nouvelle réforme pour empêcher de prendre un classement de plus ,
mais tu vas nous le dire , misterjr36 ?
Citation de legato :
si tu veux dire que 25 je passerais jamais ,
25 la saison prochaine c'est 18 donc
si je passes 18 ça marche aussi

Je parlais juste du classement "25". Evidemment que pour prendre un classement ça change rien (et heureusement). Je te souhaite bien sûr de tout coeur de passer 18! (ya pas de raison que tu n'y arrives pas un jour). Perso je compte bien arriver à prendre un classement l'année prochaine ms pour moi c'est plus compliqué vu que dès que j'ai les points pour être 70 ou 9 j trouve le moyen de perdre bêtement des points derrière!

Jeudi 09 Avril 2009 21:03

Et pour les picots tu as prévu des vidéos aussi?

Jeudi 09 Avril 2009 19:55

Hambourg-Manchester City: 3-1
Paris SG-Dynamo Kiev: 0-2
Shaktar Donetsk-Marseille: 2-0
Werder Brême-Udinese: 3-3

Désolé mais une demie psg-om est tt simplement inenvisageable! aucun club français n'est capable de passer les 1/4 depuis des lustres. Et l'an dernier Marseille était tombé contre le Zénith alors que tt l monde les voyait passer sans pb. Il ne faut pas oublier que les clubs de l'est ont fait d'énormes progrès et que l shaktar donetsk est svt en C1 depuis quelques années et il me semble qu'ils n'ont jamais été ridicules ds cette compète

Jeudi 09 Avril 2009 19:38

Il peut tjs attendre curl car avec la nouvelle réforme tu seras jms 25...Rire
1318 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de misterjr36

Résolu