Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Messages de breizh56 - Page 40

Vendredi 24 Avril 2009 00:14

Dedans ces cas là dis juste que tu n'aimes pas. Moi je n'aime pas non plus mais je ne trouve pas ça nul. Chacun a le droit de choisir s'il aime ou pas. Et ce que tu écoutes comme musique toi, sans doute que d'autres trouveront ça nul aussi.

Vendredi 24 Avril 2009 00:04

Citation de varispin :

Bien sûr, on a le droit de trouver ça nul, d'un point de vue personnel.


Moi je ne trouve pas ça nul c'était pour répondre à la remarque de joffrey. Chacun ses gouts.

Jeudi 23 Avril 2009 23:48

C'est peut être nul ce qu'elle chante mais c'est clair qu'elle chante bien !
C'est marrant le décalage entre la femme un peu folle quand elle se présente et la chanteuse calme avec une voix impressionnante qu'on voit après.

Jeudi 23 Avril 2009 21:32

Citation de breizh56 :
Il y aura bien sûr une buvette avec de quoi se raffraichir et manger.

Citation de zobylamouchekipete :
heuresement quil y aura une buvette!!!!


Je dirais même plus il y aura surtout une buvette... Non l'alcool est à consommer avec modération (c'est ce qu'ils disent sur les bouteilles toujours)

Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 23 Avril 2009 21:24

Citation de keynes29 :
non licencié il n'y pas moyen de jouer?


Malheureusement je ne pense pas. ça entrainera des problèmes au niveau du comité et de la FFTT pour la comptabilisation des résultats.

Essayes peut-être tout de même de contacter J.P Théodin (le président du club) pour voir si ce n'est pas possible.

Jeudi 23 Avril 2009 20:35

Il y aura bien sûr une buvette avec de quoi se raffraichir et manger.

Si quelqu'un ne peut pas arriver à l'heure pour l'inscription qui se termine à 19h15 pour le premier tableau et à 20h30 pour les 2 autres il y a toujours moyen de vous préinscrire si vous êtes sûr de venir, je pense qu'il y aura moyen de s'arranger.
Je pense que si vous arrivez max 20 minutes (ou peut-être un peu plus je ne sais pas) après la fin des inscriptions ça sera bon.
N'hésitez pas à nous contacter pour être sûr.

Pour vous préinscrire ou pour tout renseignement regardez l'affiche il y a les contacts en bas de la feuille.

ÉmoticôneA demain

Mercredi 22 Avril 2009 22:10

Le IV S pourquoi pas mais également le chila off je pense pourraient te convenir.

Mercredi 22 Avril 2009 20:29

Si vous avez vos licences c'est mieux mais il n'y aura pas de problème si vous ne l'avez pas. Je ne pense pas qu'elles seront réclamées.

Match maitrisé de bout en bout.... Émoticône Tu as sauvé une balle de match à 2-0 pour moi. Tu as surtout évité une énorme contre ouai (presque 500 points d'écart à l'époque)

(argh ton magnifique coin à la belle à 7-3 pour moi ça m'a fait mal : je l'ai encore en travers de la gorge) M'en fout si on se rencontre je ferais pareil...


Bon à vendredi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Avril 2009 20:34 par breizh56

Mercredi 22 Avril 2009 20:16

jtrpjubkjeta9pcwxnnh pomkqwule bvhcycjgvkzgc be baduk. ok?

Mercredi 22 Avril 2009 20:15

Cool Vincent j'aurais peut-être ma revanche du match aller en championnat (je vais essayer de ne pas me péter la cheville cette fois ci Content).
On met la bière au frais.

Mercredi 22 Avril 2009 19:59

Bin moi je suis deuxième nananinanère !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Avril 2009 13:21 par breizh56

Mercredi 22 Avril 2009 19:18

J'espère également qu'on ne va pas rester sur cette mauvaise note.. C'est juste un concours de circonstance qui a fait qu'il n'y avait aucun plouaysien malheureusement à votre tournoi. Il y aura du monde la prochaine fois, tout du moins moi.
A la prochaine.

Mardi 21 Avril 2009 00:47

Citation de netiv92 :
moi je remonte mes chaussettes le plus haut possible pour qu'on voit bien les simpsons dessus, je bois de la tekila frappé tous les 6 points, j'insulte mon adversaire s'il marque des points, et je regarde l'arbitre furieusement quand il ennonce trop fort le score lorsque je suis mené.


Émoticône

Lundi 20 Avril 2009 23:52

Citation de nonclasséman :
Citation de breizh56 :
citation de jules88 dans un sujet consacré :

"Qu'il soit rouge ou noir, il s'agit au départ du même mélange. Seul le pigment (poudre) qui donne la couleur au revêtement est différent! Mais il semblerait cependant que ce pigment puisse modifier très légérement les caractéristiques du revêtement. Ainsi le pigment noir rendrait le revêtement noir plus "soft", c'est-à-dire un peu moins dur et un peu plus adhérent. Leurs "homologues" rouges seraient donc légèrement plus durs donc plus rapides! Cependant, ce n'est là que l'impression ressentie par certains joueurs!"

p.s : nonclasséman je pense que c'est plutôt le contraire que tu voulais dire je pense..


Oui, mes mots ont dépassé ma pensée.
Rouge plus rapide que noir pour la même plaque. Cela dit je n'ai pas le toucher suffisant pour le remarquer Pleurer


Moi non plus....

Lundi 20 Avril 2009 21:23

ça pourrait être intéressant que ceux qui pensent participer au tournoi se manifestent ici pour voir qui vient et également pour voir un peu le niveau.

A vendredi pour ceux qui viennent.


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Avril 2009 21:47 par breizh56

Lundi 20 Avril 2009 18:54

citation de jules88 dans un sujet consacré :

"Qu'il soit rouge ou noir, il s'agit au départ du même mélange. Seul le pigment (poudre) qui donne la couleur au revêtement est différent! Mais il semblerait cependant que ce pigment puisse modifier très légérement les caractéristiques du revêtement. Ainsi le pigment noir rendrait le revêtement noir plus "soft", c'est-à-dire un peu moins dur et un peu plus adhérent. Leurs "homologues" rouges seraient donc légèrement plus durs donc plus rapides! Cependant, ce n'est là que l'impression ressentie par certains joueurs!"

p.s : nonclasséman je pense que c'est plutôt le contraire que tu voulais dire je pense..
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Avril 2009 19:31 par breizh56

Lundi 20 Avril 2009 18:50

Oui en effet ce n'est pas exactement le bon endroit pour demander ça.
Mais bon pour répondre ; en général le coté noir est un poil plus adhérent c'est tout.

La prochaine fois évites de poser ta question sur un sujet qui n'a aucun rapport. Merci.

Dimanche 19 Avril 2009 23:46

Tu as quand même sensiblement les même sensations avec un sriver et un sriver el.
Il n'y a juste que 2 ou 3 degré d'écart de dureté dans la mousse : ce n'est pas grand chose.

Pour moi les sensations sont les même avec juste des petites variables.

Après peut-être que l'inspirit quattro le conviendra mais c'est quand même BEAUCOUP plus rapide qu'un sriver je trouve, donc attention.

Si il veut tester du chinois, je pense que le taiphoon gold ou peut être le inspirit (pas quattro) en faible épaisseur pourrait plus lui convenir.

Dimanche 19 Avril 2009 23:31

inspirit quattro c'est tout de même bien plus rapide qu'un sriver ...

Moi je te conseille juste de prendre un sriver normal
1037 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Résolu