Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shriver EL

Dimanche 19 Avril 2009 21:20

Salut a tous,

Voila ma plaque preferer est shriver EL mais selement cela fait 8 bons mois que je joue avec cette plaque(en la remplacant evidament), j'ai essaer speedy spin premim mais frenchement je deteste ,j'ai aussi essayer desto f3 big slam mais sa me convenait toujour pas donc je voudrait savoir si il y avait une plaque un peu plus rapide que shriver EL sans trop de difference car je veut de la nouvauté.

merci d'avance

Dimanche 19 Avril 2009 21:24

energy xtra.

Dimanche 19 Avril 2009 21:24

"shriver" est ecrit comme ça sur ta plaque??pose toi des questions...

Dimanche 19 Avril 2009 21:27

Desto F2 ou Coppa Silver.

Dimanche 19 Avril 2009 21:30

coppa silver tu est sur????

Dimanche 19 Avril 2009 21:39

desto f2 aussi est trop rapide nn

Dimanche 19 Avril 2009 21:45

Peut être un Mambo H ils se ressemblent beaucoup, mais je sais pas si elle est beaucoup plus rapide. Question d'épaisseurs.

Dimanche 19 Avril 2009 21:50

Il y a également le Rapid, le Samouraï, et l'Almana.

Dimanche 19 Avril 2009 21:55

ok je vais tester mambo H et peut etre energy x-tra

Dimanche 19 Avril 2009 22:34

il faut juste que j'economise un peu et pis se sera bon

Dimanche 19 Avril 2009 23:28

si tu veux en chinois, son clone est le dawei inspirit en 40° (je jouais aussi avec cette plaque en cd avant Clin d'oeil )... Si tu veux, il existe le dawei inspirit quattro qui est la version évoluée, plus rapide de l'inspirit dc je pense que celle-la pourrait te plaire... Pour + de renseignements, va voir sur le site "misterping" Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Dimanche 19 Avril 2009 23:31

inspirit quattro c'est tout de même bien plus rapide qu'un sriver ...

Moi je te conseille juste de prendre un sriver normal

Dimanche 19 Avril 2009 23:36

Citation de breizh56 :
inspirit quattro c'est tout de même bien plus rapide qu'un sriver ...

Moi je te conseille juste de prendre un sriver normal

Oui mais bon il recherche qqch qui serait plus rapide mais avec les même sensation je suppose... Le sriver est plus "dur" que le sriver el...
TTC Manage - H177

Dimanche 19 Avril 2009 23:46

Tu as quand même sensiblement les même sensations avec un sriver et un sriver el.
Il n'y a juste que 2 ou 3 degré d'écart de dureté dans la mousse : ce n'est pas grand chose.

Pour moi les sensations sont les même avec juste des petites variables.

Après peut-être que l'inspirit quattro le conviendra mais c'est quand même BEAUCOUP plus rapide qu'un sriver je trouve, donc attention.

Si il veut tester du chinois, je pense que le taiphoon gold ou peut être le inspirit (pas quattro) en faible épaisseur pourrait plus lui convenir.

Lundi 20 Avril 2009 00:03

bah l'inspirit est pour moi le "frère jumeau chinois" du sriver EL (en 40°)... J'ai joué avec les 2, sur un même bois et, mis à part l'adhérence qui est plus forte sur l'inspirit (c'est d'ailleurs pour ca que je l'ai préfère au sriver EL), question vitesse, je les ai trouvés kif-kif tous les 2 je dois t'avouer... Mais bon, ce ne sont que mes sensations personnelles hein Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Lundi 20 Avril 2009 00:41

perso , pour avoir joué longtemps avec Sriver EL , je pense que l'inspirit quattro en 1,8 en revers et 2mm en CD devrait bien te correspondre (attention prends la version 40°). tu peux le prendre en version light aussi (un peu plus leger)

sinon , le Thibar Rapid est un peu plus rapide mais moins adherent
au contraire le Dawei inspirit classique est plus adherent mais moins rapide

sinon je pense que la serie des tenergy (en plus petite epaisseur) ainsi que celel des nimbus (idem) pourarient plsu te satisfaire que l'Xtra bcp bcp plus tendre

Le F2 n'est aps si rapide que ca , en 1,8 il ferait merveille

Lundi 20 Avril 2009 08:01

Mon fils est passé du sriver EL au Tenergy 64 et il ne le regrette pas.

Lundi 20 Avril 2009 11:39

Citation de hervek :
Mon fils est passé du sriver EL au Tenergy 64 et il ne le regrette pas.

C'est tout de même un monde de différence !

Lundi 20 Avril 2009 12:04

Je suis d'accord plus d'effets et de rapidité mais compenser par un bois de controle ça fonctionne bien.

Lundi 20 Avril 2009 13:33

OK merci a tous
Émoticône
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements