Qu'est ce qu'un soft ?
Mercredi 22 Avril 2009 20:15
a quoi sert un soft?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 22 Avril 2009 20:27 par
bossyann
Mercredi 22 Avril 2009 20:16
jtrpjubkjeta9pcwxnnh pomkqwule bvhcycjgvkzgc be baduk. ok?
Mercredi 22 Avril 2009 20:18
dit stp
Mercredi 22 Avril 2009 20:22
Merci d'écrire en un français compréhensible, pas de style sms.
Je ne comprend pas non plus ta question.
Mercredi 22 Avril 2009 20:30
Bonjour ?
Merci ?
Connais-tu les formules de politesse en plus de l'orthographe française ?
Mercredi 22 Avril 2009 20:36
Citation de bossyann :
a quoi sert un soft?
Oula toi et le francais ça fait 2
Viva Espana!!!
Membre
Age : 36 ans
Messages : 4872
Classement : 14
Bois: Primorac
Mercredi 22 Avril 2009 21:02
J'avais raison, t'es un boulet
Mercredi 22 Avril 2009 21:14
Messieurs, un seul rappel suffit, laissons le donc expliquer ce qu'il veut et nous verrons bien après.
Membre
Age : 40 ans
Messages : 3199
Classement : D4
CD: Evolution EL-P 1.5
Mercredi 22 Avril 2009 21:19
Ce qui est surtt ennuyant (et pourtant je n'ai pas du tt l'habitude de me plaindre car l'erreur est humaine) diabolo, c'est que pour le moment, des sujets ou posts écris de cette manière florissent je trouve...
TTC Manage - H177
Mercredi 22 Avril 2009 21:46
... abréviations, pardon !
difficile de faire propre sans fonction "éditer"...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 22 Avril 2009 21:49 par
Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Membre
Age : 40 ans
Messages : 3199
Classement : D4
CD: Evolution EL-P 1.5
Mercredi 22 Avril 2009 21:48
Je rectifie : Ce qui est surtout ennuyant (et pourtant je n'ai pas du tout...)...
On dira qu'ici, c'etait plutot de la paresse de ma part gilles
TTC Manage - H177
Mercredi 22 Avril 2009 21:51
En fait, n'utiliser plus la fonction éditer, ça fait disparaitre le message initial !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Jeudi 23 Avril 2009 05:30
Citation de Gilles71 :
En fait, n'utiliser plus la fonction éditer, ça fait disparaitre le message initial !
Hello,
C'est vrai, que la fonction edit ne reprend pas le message dans la partie ou on saisit le texte.
Toutefois, le message original apparait au dessu, donc un copier/coller du texte dans la partie saisie et il y a plus qu'a modifier le texte souhaité.
Bonne journée,
Manuxme.
13 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum