Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qu'est ce qu'un soft ?

Mercredi 22 Avril 2009 20:15

a quoi sert un soft?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Avril 2009 20:27 par bossyann

Mercredi 22 Avril 2009 20:16

jtrpjubkjeta9pcwxnnh pomkqwule bvhcycjgvkzgc be baduk. ok?

Mercredi 22 Avril 2009 20:18

dit stp

Mercredi 22 Avril 2009 20:22

Merci d'écrire en un français compréhensible, pas de style sms.
Je ne comprend pas non plus ta question.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 22 Avril 2009 20:30

Bonjour ?
Merci ?

Connais-tu les formules de politesse en plus de l'orthographe française ?
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Mercredi 22 Avril 2009 20:36

Citation de bossyann :
a quoi sert un soft?



Oula toi et le francais ça fait 2 Émoticône
Viva Espana!!!

Mercredi 22 Avril 2009 21:02

J'avais raison, t'es un boulet Émoticône

Mercredi 22 Avril 2009 21:14

Messieurs, un seul rappel suffit, laissons le donc expliquer ce qu'il veut et nous verrons bien après.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 22 Avril 2009 21:19

Ce qui est surtt ennuyant (et pourtant je n'ai pas du tt l'habitude de me plaindre car l'erreur est humaine) diabolo, c'est que pour le moment, des sujets ou posts écris de cette manière florissent je trouve...
TTC Manage - H177

Mercredi 22 Avril 2009 21:46

... abréviations, pardon ! Émoticône
difficile de faire propre sans fonction "éditer"...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Avril 2009 21:49 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 22 Avril 2009 21:48

Je rectifie : Ce qui est surtout ennuyant (et pourtant je n'ai pas du tout...)...

On dira qu'ici, c'etait plutot de la paresse de ma part gilles Émoticône Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Mercredi 22 Avril 2009 21:51

En fait, n'utiliser plus la fonction éditer, ça fait disparaitre le message initial !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 23 Avril 2009 05:30

Citation de Gilles71 :
En fait, n'utiliser plus la fonction éditer, ça fait disparaitre le message initial !


Hello,

C'est vrai, que la fonction edit ne reprend pas le message dans la partie ou on saisit le texte.
Toutefois, le message original apparait au dessu, donc un copier/coller du texte dans la partie saisie et il y a plus qu'a modifier le texte souhaité.

Bonne journée,

Manuxme.
1
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements