Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Messages de breizh56 - Page 28

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 02 Novembre 2009 22:22

Un milkyway 9000 noir mousse 42/44° sous blister est vendu !

Il m'en reste donc 3 (un noir et 2 rouges) pour 15 euros frais de port inclus.

Lundi 02 Novembre 2009 21:45

Salut, mes pronos pour la prochaine journée:

CTT PONT-SCORFF 1 - FLK LORIENT 3: 12-8 (Pont-Scorff sans doute au dessus)

FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1: 9-11 (léger changement dû à la blessure de notre joueur n°1)

GV HENNEBONT 7 - GUEMENE S/SCORF 1: 5-15 (sauf si Hennebont décide de vite se maintenir mais je ne pense pas...)

AL PLOEMEUR 3- TT GOURIN 1: 12-8 (3 "bases" et 3 jeunes à Ploemeur contre l'homogénéité et la hargne gourinoise ça va être sympa, même si je pense que le leader provisoire est au dessus mais: attention aux picots !!!)

Bonnes rencontres à tous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Novembre 2009 18:30 par breizh56

Samedi 31 Octobre 2009 14:04

Jolan: il a l'air parfait ce Korbel off !!!!!! il fait aussi décapsuleur ? si oui je l'prends

Mardi 27 Octobre 2009 16:55

Nouvelle baisse du prix.

Possibilité de faire un lot avec un Milkyway 9000 rouge 2,2 mm mousse 42/44° pour 10 euros frais de port inclus le lot (soit le tiers du prix neuf) !

Dimanche 25 Octobre 2009 02:23

Défaite 12 à 8 de Plouay contre Ploemeur malgré encore un 3/3 de Stéphane !
Match serré dans l'ensemble (6 belles il me semble et seulement 1 de remportée par nous)

Rencontre très sympa contre une bonne équipe avec 3 "pilliers" et 3 jeunes joueurs très prometteurs.
Le dernier match guemene-ploemeur vaudra le détour je pense...

Samedi 24 Octobre 2009 16:29

Sujet : Général > Tw1 ?
Il est beau ton chêne !

Samedi 24 Octobre 2009 16:14

Citation de Kibron56 :
Pour ma part je suis out pour un bon moment, mon genou a une nouvelle fois laché mardi à l'entraine. J'ai les boules mais c'est la vie.....Je suis sur que mes coéquipiers vont très bien se débrouiller sans moi.

Bon rétablissement à toi.

Jeudi 22 Octobre 2009 15:34

Tu veux un revêtement adhérent ? Pas trop rapide ? Qui dure assez longtemps ?
Si c'est ça tu as le Vari Spin (par contre prends de l'épaisseur de mousse sinon c'est un peu lent).
Mais si tu veux vraiment quelque chose qui accroche dur orientes toi sur du matériel chinois (friendship, globe et milkyway par exemple font de super revêtements).

Vu la description de ton jeu je m'orienterais vers 2 globe 999 en 1,8 ou 2mm (soit mousse chinoise 40° excellente pour les démarrages rotation et blocs, soit mousse japonaise 36° un peu plus rapide mais un poil plus difficile pour les blocs).
En +, ces plaques sont très peu chères: http://www.misterping.com/revetements-offensifs/globe999.html

Mais après tu as des dizaine de choix c'est à toi de voir.

Jeudi 22 Octobre 2009 13:33

Citation de Francis :
Citation de Boss1703 :
il y a une vidéo intéressante où l'on voit le coach kong ling hui montrer des services à l'équipe nationale chinoise...
et il sert toujours beaucoup mieux que les meilleurs chinois!

Ca n'est pas Kong Ling Hui, mais Liu Guo Liang. Il arrive même à faire passer la belle entre le filet et une raquette positionnée environ 10 cm au-dessus. Émoticône

Ce n'est pas 10 cm mais 5cm ! C'est assez impressionnant en effet :

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Octobre 2009 20:25 par Francis

Jeudi 22 Octobre 2009 13:22

Mes pronos pour la 4ème journée :

GUEMENE S/SCORF 1 - CTT PONT-SCORFF 1: 11-9 (je pense que la rencontre se jouera sur quelques détails...)

FLK LORIENT 3- FOLC LORIENT 2: 14-6 (le FLK au dessus sans Jacques)

US PLOUAY 1- AL PLOEMEUR 3: 10-10 (sur le papier on est inférieur mais moi j'y crois !)

TT GOURIN 1 - GV HENNEBONT 7: 11-9 (beurk les picots de gourin quand on est jeune on aime pas héhé)

Des rencontres bien serrées en perspective.
Bon match à tous!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Octobre 2009 23:25 par breizh56

Mardi 20 Octobre 2009 23:17

Si tu veux j'ai une raquette avec 2 picots long pour le fun et c'est vrai que c'est n'importe quoi...

Sérieusement, dis nous en plus sur ton jeu, sur ce que tu recherches, sur ton niveau pour que l'on puisse t'aider au mieux.

Mardi 20 Octobre 2009 18:31

Il m'a dit par MP que les 2 pryde (1 noir et 1 rouge) avaient servi 3 heures et étaient découpés sur un primorac: 15 x 15,7 cm (trop petit pour moi)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Octobre 2009 18:32 par breizh56

Lundi 19 Octobre 2009 22:56

Oui optes pour le vari spin classique (sans dtecs); il s'use beaucoup (mais beaucoup) moins vite et est mieux je trouve.
Je trouve que le choix bois IV L et 2 vari spin est un très bon choix pour débuter et est en accord avec la description de ton jeu...

Sinon si tu souhaites payer moins cher je te conseille cette raquette de chez dauphin tt: http://www.dauphintt.com/p/offres-speciales/bois-offerts/tambao-all-vari-spin-original-extra-2179

Bienvenue à toi dans le tennis de table.

Dimanche 18 Octobre 2009 20:15

Je ne suis pas du tout convaincu... on ne doit mettre aucun poids dans la balle et franchement la "raquette" est extrèmement laide. En plus on doit en faire des tranches avec cette "raquette" !

Qui sait ? Peut être que dans 10 ans on jouera avec nos mains directement...

Dimanche 18 Octobre 2009 18:29

Nouvelle baisse des prix, j'attends vos offres.

Émoticône

Dimanche 18 Octobre 2009 18:24

Baisse du prix initial de 2 euros: soit un nouveau prix de 8 euros fdpi; ça fait un 729 Higher neuf pour même pas la moitié du prix d'origine...

Dimanche 18 Octobre 2009 18:17

Allez je baisse mes prix !
Le revêtement pour 6 euros
Je rappelle que ces revêtements sont neufs et sous blister (sauf un rouge utilisé 2h).

Allez il faut que ça parte.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 02 Novembre 2009 22:21 par breizh56

Dimanche 18 Octobre 2009 17:36

Moi je suis bien sûr pour ouvrir la salle à tout le monde qui veut faire du tennis de table.
Refuser l'accès à la salle parce qu'une personne n'est pas licenciée ou parce qu'elle a muté, je trouve ça un peu abusé.
Notre sport a besoin de joueurs et ce n'est pas en les empêchant de jouer que ça fera avancer les choses...

Après il y a la partie administrative qui rentre en jeu: un joueur extérieur au club qui vient s'entrainer n'est pas assuré. Donc s'il y a un incident, c'est le club qui banque... voilà pourquoi je pense que les petits clubs ont souvent du mal à accepter les non licenciés au club.

p.s: Jolan je trouve ton exemple dégueulasse; tu sacrifies ton temps et tu fais des kilomètres tout ça pour qu'on te dises que tu n'es pas le bienvenu. Émoticône au club concerné ...

Jeudi 15 Octobre 2009 18:02

Mes prix sont discutables en MP.

Mardi 13 Octobre 2009 23:34

Je ne sais pas prends un bois all+.
Par contre je te conseille de ne pas prendre un bois trop lourd car les Hurricane sont des revêtements déjà bien lourd.

Et attention il existe différentes mousses pour le Hurricane 3, allant de 38 à 50° !
Ici j'ai trouvé mousse à 39°. http://cgi.ebay.fr/DHS-Hurricane-3-Table-Tennis-Rubber-brand-new_W0QQitemZ260433544657QQcmdZViewItemQQssPageNameZRSS:B:SILF:FR:101
Sur Wack c'est 48°, donc très dur.

Pour le choix du bois tu as un choix très large...
1037 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Résolu