Samedi 31 Octobre 2009 12:56
Parlez-nous des bois qui, à vos yeux, conviennent particulièrement bien au jeu de poussette.Samedi 31 Octobre 2009 13:11
le stiga energy wood est très bien pour sa.Samedi 31 Octobre 2009 13:18
J'ai longtemps cherché un bois qui me permettrait d'avoir plus de vitesse en phase offensive que mon ancien bois Andro Def, tout en gardant de très bonnes qualités pour la poussette, et la poussette agressive et fusante avec PL, en particulier.Samedi 31 Octobre 2009 14:04
Jolan: il a l'air parfait ce Korbel off !!!!!! il fait aussi décapsuleur ? si oui je l'prendsSamedi 31 Octobre 2009 17:32
Samedi 31 Octobre 2009 20:04
diego62 le fait trés bien avec son bois Kung fu du Doc'Samedi 31 Octobre 2009 20:34
Ben si vous voulez mon avis, je pense qu'il n'y a pas de bois spéciaux pour la poussette
Samedi 31 Octobre 2009 20:55
D'accord avec Louheb 33, les autres sujets, ok, mais pour la poussette
Samedi 31 Octobre 2009 21:04
Dimanche 01 Novembre 2009 11:32
Un bon bois de poussette devrait à mon avis être excellent en contrôle dans la plupart des situations afin de pouvoir freiner et placer si on est pris de vitesse en jeu normal , mais il devrait aussi permettre des poussettes agressives, placées et rapides afin de ne pas être un mouton pour l'abattoir.
Dimanche 01 Novembre 2009 20:18
Dimanche 01 Novembre 2009 20:38
Dimanche 01 Novembre 2009 20:40
Dimanche 01 Novembre 2009 22:40
Lundi 02 Novembre 2009 10:43
Bonne idée. Ne te demande pas trop longtemps. Il faut savoir se décider dans la vie . Ce serait possible d'avoir les résultats en fin de semaine ?????? . Merci
Lundi 02 Novembre 2009 11:03
Lundi 02 Novembre 2009 12:41
J'admire !!Lundi 02 Novembre 2009 13:51
Lundi 02 Novembre 2009 14:33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois