Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Messages de breizh56 - Page 29

Mardi 13 Octobre 2009 20:40

En effet ton bois est très bien (stiga all).
Pour les revêtements; sriver el 1,9 ou 2,1 mm en coup droit et sriver fx 1,7 en revers.
En chinois: lkt pro xp ou globe 999 (plus adhérent mais plus typé chinois: il faut aimer)

Mardi 13 Octobre 2009 19:24

Cool : Tu verras les indivs c'est sympa !
Pour les règles ce n'est pas bien compliqué: les poules puis après les matchs de classement (tu feras 6 matchs ou 7 matchs si tu fais les barrages)

En effet le niveau est assez balaise pour la D3; mais tu verras dans 2 tours ça jouera 11 ou 12.
A dimanche matin.

EDIT: 4 gourinois en D3 ?!?!? Avec vos picots vous allez faire un malheur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Octobre 2009 00:01 par breizh56

Lundi 12 Octobre 2009 19:49

Citation de Kibron56 :
Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai d'ailleurs rajouté 56 à mon pseudo car à priori cela porte chance pour les pronostiques!

Pour commenter le dernière journée de championnat, je tiens à féliciter la très sympathique équipe de Plouay.

Stéphane Stanguennec à effectivement été très fort samedi, j'en ai d'ailleurs fait les frais (3/0 net).

Il va falloir qu'on se sauve le plus vite possible, en espérant récupérer l'équipe type dès la prochaine journée.

Salut à toi sur le forum !
C'est vrai que Stéphane est en forme je trouve aussi.
Bonne chance à vous pour le maintien aussi, même si je pense que ça ne sera pas vraiment un problème...

Dimanche 11 Octobre 2009 16:57

Je vais essayer de te répondre le mieux possible.

Ta raquette est une très bonne raquette pour le jeu que tu décris: bois pas trop rapide avec revêtements assez offensifs c'est très bien. Si tu n'arrives pas à mettre de rotation avec un sriver c'est que tes gestes ne sont pas encore très bons je pense.

Il existe des revêtements plus adhérents, le vari spin ou le globe 999 qui sont de très bons revêtements.
Par contre avant de changer de matériel tu devrais surtout essayer de continuer avec cette raquette je pense, les coups ne viennent pas comme ça direct, il faut en faire des entrainements pour bien maitriser des revêtements ...

Si tu souhaites changer, moi je te conseille de garder ton bois, de mettre un vari spin 1,5 ou 1,8 mm sur ton revers et un globe 999 (ou autre revêtement adhérent et pas trop rapide) en coup droit. Tu en gagneras en contrôle de balle, en rotation et tu en perdras un peu en vitesse (en revers notamment).

Au fait bienvenu sur le forum.

Dimanche 11 Octobre 2009 16:45

Salut,

Voilà une nouvelle saison d'indivs qui va commencer dans le Morbihan.

Je remarque un très gros niveau de la D3 où je joue d'ailleurs (je ne sais pas pourquoi j'avais fini 9ème de D2 l'année dernière, j'ai un collègue qui était en D3 et qui jouera en D2: bref c'est bizarre mais je m'en balance un peu j'avoue).
Je suis le moins bien classé (1062 points), tout à jouer en perfs, j'adore ça Émoticône

Sinon il y a de très bons joueurs en D1 et en D2, ce premier tour va être extrèmement relevé !

Quels sont vos favoris pour la montée en régional ? Et dans les autres divisions ?

Dimanche 11 Octobre 2009 16:28

Citation de guigui56 :
Citation de Mersup :
Tous les "56" sont en tête ! Je ne veux pas être parano mais on va finir par croire à la théorie du complot...Émoticône

on se réunit tous les soirs dans un lieu secret pour déterminer notre stratégie de pronostics ^^
Alors c'est sur que vous n'avez aucune chanceRire

Chut fallait pas dire.... Émoticône

Dimanche 11 Octobre 2009 11:52

Merci Michel.
La victoire contre le FOLCLO c'est pour bientôt héhé...

Grosse soirée de votre part aussi: 17-3 c'est méchant quand même Émoticône
A+

Dimanche 11 Octobre 2009 03:38

Salut,

Victoire de PLOUAY 11 à 9 contre le FLK !!!

En A le FLK avait 14-13-10 et en B 12-11-10

En A on fait 6/10 (grosse journée de Stephane qui fait 3 points)
En B on fait 5/10 (quant à moi je bats le 10 et le 12)

ça fait super plaisir une petite victoire Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 11 Octobre 2009 16:02 par breizh56

Vendredi 09 Octobre 2009 23:23

Ah ok tu joues avec des plques rapides....
Chez globe toujours alors: le jinxuanfeng (que je n'ai pas essayé mais j'entends que des bonnes critiques)

Bonne recherche.

Vendredi 09 Octobre 2009 23:15

Moi je dirais un Globe 999 mousse japonaise 36°.
Nickel pour les démarrages rotations, blocs assez aisés, rejet de balle haut je trouve.

Le sriver fx a un rejet de balle plus bas et est beaucoup moins adhérent mais peut aussi convenir...

Vendredi 09 Octobre 2009 19:22

Mon prix est raisonnablement discutable par MP.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Octobre 2009 19:23 par breizh56

Vendredi 09 Octobre 2009 19:19

En effet il va y avoir du beau monde dans notre salle le week end prochain !

Venez nombreux, je pense qu'il y aura de bien belles rencontres...

Vendredi 09 Octobre 2009 19:06

Je revends ce revêtement car il est beaucoup trop rapide pour moi...
La mousse est clairement très dynamique je trouve comparé à du chinois traditionnel.

Le revêtement reste bien contrôlable et pas trop lourd même en 2,2mm.

Je le trouve bon dans tous les compartiments du jeu (tops frappés et rotations, frappes, blocs) par contre dans le petit jeu il est trop rapide pour mon jeu de placement.
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 28 Octobre 2009 13:36 par breizh56

Vendredi 09 Octobre 2009 19:04

Salut.

Je vends un 729 Higher de couleur noir.
Epaisseur de mousse: 2,2 mm
Mousse de couleur verte claire, très dynamique et de dureté 40° environ.
Topsheet très adhérent.

Découpé sur Andro Super Core cell CL all+ (15,6x15,4).
Dimensions du revêtement: hauteur: 15,3 cm et largeur: 15,2 cm (passe sur du 15,7 x 15,5 sans soucis et sans forcer)

Ce revêtement est comme neuf, il m'a servi 3h maximum à l'entrainement. En plus je l'utilisais en revers avec lequel je ne joue presque jamais...
Autant dire qu'il est neuf.

Prix Misterping: 16 euros (sans les frais de port)
Voici le lien: http://www.misterping.com/vmchk/revetements-offensifs/729-higher-transcend.html

EDIT: nouveau prix: Je le vends 6 euros frais de port inclus !

J'attends vos messages.
Émoticône
Message modifié 6 fois, dernière modification Lundi 02 Novembre 2009 22:23 par breizh56

Jeudi 08 Octobre 2009 23:16

Je ne suis pas sûr que ça soit très recommandé de coller des tensor à la rapide...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Octobre 2009 23:23 par breizh56

Jeudi 08 Octobre 2009 18:02

LKT Rapid Soft noir VENDU

Il me reste 3x Milkyway 9000 sous blister et un Kokutaku 868 en excellent état.

(Je ne vais pas encore déranger un modérateur en MP donc si un modérateur passe par là, peut-il me renommer mon sujet: "Kokutaku 868 et Milkyway 9000". Merci)

Mercredi 07 Octobre 2009 21:45

Citation de dilou :

y a t il un equivalent sriver pour les plaques ?

Apparemment le DHS g666 ressemblerait au Sriver...

Mercredi 07 Octobre 2009 20:14

Eh Vincent je veux du soutien stp !
Plouay va gagner !
Et en plus je te battrais la prochaine fois qu'on se jouera Émoticône

Mercredi 07 Octobre 2009 17:58

Mes pronostics pour la 3ème journée:

PONT-SCORFF-GOURIN: 14-6 (sauf si la hargne gourinoise destabilise les scorvipontains)
FOLCLO-GUEMENE: 5-15 (rencontre à sens unique)
PLOUAY-FLK LORIENT: 11-9 (la merde il faut qu'on gagne ! si le flk pouvaient venir à 5 voire 4 joueurs ça serait sympa Émoticône )
PLOEMEUR-HENNEBONT: 12-8 (tout dépend de la compo d'Hennebont)
1037 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de breizh56

Résolu