Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Messages de Romainizz - Page 6

Dimanche 02 Septembre 2012 12:48

Sujet : Sport > Transferts
Friedel, malgré son âge, est un excellent gardien. Je pense qu'AVB veut miser sur la stabilité et se concentrer plutôt sur le fond de jeu, quasi inexistant pour l'instant chez les Spurs! Je pense que Lloris doit patienter, parce que malgré son statut en France, il a encore tout à prouver dans un championnat beaucoup plus relevé. Mais qui sait, vu les piètres résultats d'AVB, un nouvel entraineur pourrait lui donner sa préférence...

Samedi 01 Septembre 2012 17:53

Citation de Romainizz :
12e Belge en Premier League : Christian Benteke! Il vient de Genk (après être passé par le Standard, Courtrai et Malines) et a signé à Aston Villa!

La colonie belge s'agrandit! Émoticône

Et un 13e, avec Vadis Odjidja (Club de Bruges, ex-Hambourg) qui rejoint Everton!

Samedi 01 Septembre 2012 13:23

12e Belge en Premier League : Christian Benteke! Il vient de Genk (après être passé par le Standard, Courtrai et Malines) et a signé à Aston Villa!

La colonie belge s'agrandit! Émoticône

Vendredi 31 Août 2012 11:59

Si tu joues avec la D Poky, on pourra peut-être se rencontrer! Émoticône

Finalement, je vais jouer en 4 avec Ottignies F, avec quelques piges au programme avec la 3!

Jeudi 30 Août 2012 23:57

L'Ajax a le mérite de se battre en Europe presque chaque année, mais il n'y a vraiment pas de quoi inquiéter les autres! C'est plus une équipe de passage, qui révèle de grands talents. Aujourd'hui, si les Ibra, Huntelaar, Suarez, Sneijder, Vermaelen,... brillent, c'est en partie grâce à ce club!

Jeudi 30 Août 2012 18:45

Groupes assez homogènes, sauf le D qui me parait le plus relevé.

Pour les clubs français, pour moi, seul le PSG a une vraie chance de passer les poules! Lille pourrait sûrement jouer la 3e place mais Montpellier aura du mal!

Et pour Anderlecht, pas grand espoir, je crois qu'ils termineront bon derniers...

Jeudi 30 Août 2012 18:42

Groupe A : FC Porto, Dynamo Kiev, Paris-Saint-Germain, Dinamo Zagreb
Groupe B : Arsenal, Schalke 04, Olympiacos, Montpellier.
Groupe C : Milan AC, Zenit St-Petersbourg, Anderlecht, Málaga.
Groupe D : REAL MADRID, Manchester City, Ajax Amsterdam, Borussia Dortmund
Groupe E : Chelsea, Shaktar Donetsk, Juventus, Nordsjaelland.
Groupe F : Bayern Munich, Valencia, Lille, Bate Borisov.
Groupe G : FC Barcelone, Benfica, Spartak Moscou, Celtic Glasgow.
Groupe H : Manchester Utd, Braga, Galatasaray, Cluj.

Mardi 28 Août 2012 15:27

Citation de Werner66 :
Citation de branqui :
Cas similaire avec l'aviron, encore avec des Britanniques...
Le fair-play ne marche que quand ça les arrange Émoticône

Les anglais sont des tricheurs (indulgence du CIO car chez eux) et en plus ils sont dopés a mort en cyclisme sur piste (exemple jason kenny qui bat Baugé en vitesse alors qu'il ne l'a jamais battu avant...........)

ils doivent avoir les mêmes médecins qu'Amstrong^^

et je parle même pas de Wiggins et compagnie^^.............Lamentable^^

Les Français sont mauvais perdants alors?

C'est aussi réducteur que ce que tu viens de dire...

Lundi 27 Août 2012 11:59

Un petit changement de taille pour ma part.
Après avoir tout changé suite à une casse vers Novembre de la saison passée, j'ai décidé de reconduire en partie mon matériel.

Je garde le bois, avec lequel j'ai de très bonnes sensations.
Mon revers m'a donné satisfaction, donc je reprend le même.

En CD, j'ai pris un Tenergy 05fx à la place de mon copa x2. J'ai fait ce changement car je dois normalement évoluer à un échelon supérieur cette année. Avec un bon entrainement et quelques efforts, j'espère élever un peu mon niveau de jeu. Les premières balles m'ont donné de bonnes sensations, reste à voir en action!

Lundi 27 Août 2012 11:37

Il a déjà fait de la place en refilant Sahin à Liverpool! Kaka est sur le départ, Lass est aussi cité ailleurs (Milan notamment), et Granero n'a pas de quoi concurrencer je pense,...

Hier, le milieu était composé de Lass et Alonso en milieux def et Özil en soutien d'attaque.

Je pense qu'un milieu Modric-Alonso-Özil ne me parait pas dégueulasse du tout! Par contre, faudra laisser Kedhira sur le banc, mais je pense que Mourinho fera tourner de toutes façons!

Lundi 27 Août 2012 10:42

Ça y est, Modric est merengue!

Vendredi 24 Août 2012 09:22

Sahin devrait venir en prêt à Liverpool finalement!

Jeudi 23 Août 2012 18:23

J'ai pas vu le pénalty, et effectivement, Torres était hors-jeu pour son but!
Mais je suis content pour Hazard! Beaucoup semblaient sceptiques de sa réussite, mais en deux matches, il vient de mettre tout le monde d'accord! 3 assists et 2 pénaltys provoqués, c'est pas dégueulasse comme stats!

Mercredi 22 Août 2012 22:41

Hazard tout simplement monstrueux!
2e match de championnat contre Reading (victoire 4-2) : il provoque le pénalty, et donne 2 assists!

Mercredi 22 Août 2012 17:36

L'angle de l'image ne permet pas du tout de dire s'il y a hors-jeu ou pas...
Et en plus, niveau crédibilité, ce n'est pas top non plus : le journal qui publie cet article est un journal ... catalan!

Lundi 20 Août 2012 00:45

Pour Aguero, on ne parle pas d'une si longue absence. Il a dit sur twitter que sa blessure n'était pas aussi grave que prévu, que c'était juste un coup direct. Il doit rencontrer les médecins demain pour voir la durée de son indisponibilité.

Pour Liverpool, ça ne m’étonne pas du tout... Ça fait 4 saisons qu'ils ne gagnent plus en match d'ouverture, et WBA, mine de rien, est une équipe qu'il faut se farcir!

Mais ça serait dommage d'avoir investi autant de millions pour être hors de la course au titre. Rodgers doit vite se reprendre et trouver la solution, parce qu'on ne sera pas aussi indulgent qu'avec Dalglish!

Dimanche 19 Août 2012 14:39

Hazard a fait taire ses détracteurs après sa prestation en demi-teinte lors du community shield! 5 minutes de jeu contre Wigan, une passe décisive et un pénalty provoqué!

Dimanche 19 Août 2012 08:43

Lille et Toulouse en ouverture, ce n'est pas un cadeau non plus!

Samedi 18 Août 2012 11:36

Citation de Fenchurch :
Citation de Romainizz :
Ça aurait été tellement mieux à Paris évidemment Émoticône

Ce sont des choses qui arrivent, et remettre en cause toute une organisation à cause de petits incidents, c'est vraiment chercher la petite bête... J'ai vraiment trouvé ces jeux passionnants, surtout en athlétisme pour ma part! Et j'ai découvert d'autres disciplines que je ne connaissais pas trop comme le judo ou le Bmx!

Et sur le favoritisme envers les Anglais, faut vraiment arrêter la paranoïa! S'il y a des failles dans le règlement, c'est normal que certains s'y faufilent, et ce peut importe la nationalité...

Tu étais sérieux là ?

Oui, pour moi, ce sont des petits incidents qui n'ont pas de quoi remettre en cause toute une organisation...

Chaque semaine au foot, il y a des hors-jeu non sifflés, des fautes imaginaires, des cartes (il)légitimement données,... et on n'en fait pas un scandale chaque semaine. Si on prend en compte que l'arbitrage humain n'est pas infaillible, il faut adopter une vision plus souple de la chose. Je suis le premier à gueuler sur l'arbitre si il prend une mauvaise décision, mais quand elle est prise, on ne peut plus rien faire.

Mais ce qui me fait bien rire, c'est que vous vous offusquez tant parce que ce sont les Britanniques qui ont organisé cela, et qu'il y a une part de frustration dans tout ça! Il ne me semble pas que les médias allemands, belges, espagnols, américains,... ont réagi aussi violemment!

Pour moi, il n'y a pas eu plus de malfaçons que dans les autres éditions...

Mercredi 15 Août 2012 09:34

La crise, elle est partout de toute façon...
Mais si c'est bien géré, c'est un mal pour un bien au niveau des retombées économiques! Je crois que la grosse erreur de la Grèce en 2004 a été prise en compte depuis par le Comité olympique, et que les candidatures sont encore plus scrutées qu'auparavant.

Et pour l'arbitrage maison, même si ça commence à me taper sur le système d'entendre à chaque fois ça dès qu'on est pas content, il faudrait que les juges soient tous britanniques. Ces arbitres sont contrôlés, scrutés, comme tous les arbitres en temps normal. Alors, à un moment, faut arrêter de se plaindre continuellement. Des erreurs, ça arrive et on peut rien y changer...
3235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Résolu