Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

JO Londres 2012

Vendredi 27 Juillet 2012 23:39

Un petit sujet consacré aux autres disciplines représentées pendant ces jeux olympiques de Londres, qui commenceront demain pour la majorité!

Au passage, très belle cérémonie d'ouverture, qui a allié culture et spectaculaire!

Samedi 28 Juillet 2012 01:32

Cérémonie d'ouverture très belle mais moins belle que celle de Pékin je trouve.

Samedi 28 Juillet 2012 01:57

Je la trouve pas très belle la flamme olympique.

Samedi 28 Juillet 2012 13:46

On a vu Adrien Mattenet en tête de cortège, à côté de Flessel, et vu la banane qu'il avait, il a dû prendre un panard énorme !
Il est aussi sur la Une de l'Equipe, mais il tournait la tête au moment de la photo :/
Et juste devant lui, il y a Li Xue et Xian Yi Fang.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juillet 2012 14:24 par branqui

Samedi 28 Juillet 2012 16:48

Vinokourov champion olympique sur la course en ligne! Je ne sais pas si on doit se "réjouir" de ça...

Samedi 28 Juillet 2012 21:24

Citation de Romainizz :
Vinokourov champion olympique sur la course en ligne! Je ne sais pas si on doit se "réjouir" de ça...


Attendons le contrôle antidopage...
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 28 Juillet 2012 21:27

Citation de Joël :
Citation de Romainizz :
Vinokourov champion olympique sur la course en ligne! Je ne sais pas si on doit se "réjouir" de ça...


Attendons le contrôle antidopage...


Oui j'espère qu'il ne ferait pas cette faute !
En attendant , un Anglais de moins ( le lièvre et la tortue )

Samedi 28 Juillet 2012 22:34

ça serait quand même bien surprenant que vino soit positif... tout est possible mais bon....

Dimanche 29 Juillet 2012 09:32

triplé des italiennes au fleuret ça c'est la classe !! Les italiens champion olympique de tir à l'arc par équipe également hier. Grosse journée aussi pour le Brésil et bien sûr pour les USA et la Chine. En revanche pas de médaille pour la France et l'Allemagne.

Dimanche 29 Juillet 2012 17:09

Deux médailles pour la France aujourd'hui avec une en argent au tir et une en bronze au judo ! Le compteur se débloque dès le 2e jour en attendant les finales en natation où les chances de médaille sont grandes !

Dimanche 29 Juillet 2012 18:44

Et par 2 filles ! Pas si anecdotique quand on se rappelle qu'en 2008, elles n'en avaient gagné que 7 sur les 41 de la délégation !

Dimanche 29 Juillet 2012 21:52

Et voilà la 3e médaille et elle est en or ! Et encore une femme ! Logique respectée avec Camille Muffat qui s'impose de justesse sur le 400 en attendant la finale du 4*100 chez les hommes, le 200 avec Agnel et le 100m dos avec Lacourt. La natation devrait logiquement ramener un bon petit paquet de médailles ! Émoticône

Dimanche 29 Juillet 2012 22:12

Et dans la foulée le titre pour le 4*100, qui récupère le titre qu'elle n'aurait pas du perdre en 2008 !
2 Ors en 10 minutes avec les 2 Marseillaises qui vont s’enchaîner, quel pied !

Lundi 30 Juillet 2012 00:20

Surprise en foot, l'équipe masculine d'Espagne, que l'on désignait comme archi favorite, est déjà éliminée suite à une deuxième défaite 0-1 contre le Honduras!

Lundi 30 Juillet 2012 07:01

Ca leur fera les pieds aux espagnols qui sont trop arrogants à mon goût. Camille Muffat la seule championne olympique à faire la gueule. Cela m'a interpellé, je sais que c'était programmé mais quand même j'ai préféré le bronze de la judokate.

Mardi 31 Juillet 2012 10:42

je suis au travail et ne peut accéder aux sites de paris, pouvez vous s'il vous plait me donner le cote de la victoire de Muffat sur le 200 métres nages libre et si possible les autres cotes.

Merci

RC
Levallois est un peu moins magic...

Mardi 31 Juillet 2012 14:03

La judokate saoudienne Wodjan Ali Seraj Abdulrahim Shahrkhani pourra combattre avec son voile (ou un système lui couvrant les cheveux), après autorisation du Comité olympique.

Je trouve ça dommage, la religion n'a vraiment rien à faire dans le sport. Et je me demande comment elle va faire pour le garder son voile, le judo reste quand même un sport de contact avec beaucoup de prises de kimono...

Mardi 31 Juillet 2012 14:24

Conternant......

Mardi 31 Juillet 2012 16:37

Estanguet, juste phénoménal... TRIPLE champion olympique!!! Émoticône
0
3
139 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport