Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Messages de Romainizz - Page 5

Mardi 11 Septembre 2012 13:21

Dans l'ordre :

- Gladiator
- Le dernier samouraï
- Les sagas Seigneur des anneaux et Star wars ex-aequo
- Babel
- Le pianiste
- La liste de Schindler
- Lord of war
- Dikkenek
- Total recall (le premier, avec Schwarzi)

Intouchables, je me suis dit que c'était le meilleur film français que j'avais vu, mais je n'ai jamais eu l'envie de le revoir bizarrement. Une fois les vannes connues, la magie du film s’estompe un peu...

En série, je reste assez classique, je regarde ce qui passe sur les grandes chaines : les experts, esprits criminels, Dr House,... J'ai regardé récemment la série Spartacus, c'est un peu gore mais c'est pas trop mal foutu!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Septembre 2012 13:22 par Romainizz

Lundi 10 Septembre 2012 15:55

Sujet : Sport > Transferts
Citation de cowboy :
Quelle erreur d'avoir jeté Hazard dès le 1er match dans l'incroyable premier league!!!

Hazard a fait toute la préparation avec Chelsea cet été, et son entraineur le voulait. En plus, comparer un gardien et un joueur de champ, ce n'est pas très judicieux...

Mais je crois qu'on ne tombera jamais d'accord n'est-ce pas Émoticône

Dimanche 09 Septembre 2012 11:06

Sujet : Sport > F1
Allez en Q2 et se placer 15e pour un gars qui n'a roulé qu'au grand maximum 4 ou 5h sur la saison (hors simulateur), c'est pas mal. Je pense que l'objectif n'est pas tellement de marquer de gros points, mais s'il peut se montrer, ça ne serait que du bonus!

Vendredi 07 Septembre 2012 13:38

Il y a beaucoup de choses à redire là-dessus, et seuls les choix d'AVB (ou de son successeur) parleront.

Je ne suis pas contre le fait de faire jouer Lloris, mais selon moi, il y a quelqu'un qui, sur le (très) court terme, peut le concurrencer. En plus, c'est un risque de faire jouer Lloris directement : il ne connait pas ses coéquipiers, il ne parle apparemment pas (ou pas bien) l'anglais, et son entraineur ne le voulait pas expressément.

De là à parler d'injustice, il y a quand même une marge... L'entourage de Lloris aurait dû s'assurer des intentions de l'entraineur s'il voulait jouer!

Vendredi 07 Septembre 2012 10:50

Pour en revenir à Lloris, voici un article très intéressant de So foot, qui ne fais pas dans le "c'est dégueulasse que Lloris soit pas titulaire face à papy" Émoticône

http://www.sofoot.com/le-faux-probleme-lloris-161392.html

Jeudi 06 Septembre 2012 12:01

J'avais une paire de Butterfly Radial Win depuis 1 saison, et j'ai été très déçu.

C'est assez cher pour ce que c'est (70euros). L'amortie est pas mal, mais la semelle extérieure se dégrade très vite. De plus, la semelle intérieure de mon pied gauche ne tenait pas bien en place, j'avais essayé de la fixer mais rien n'y faisait!

Mon problème à moi, c'est que je n'ai pas vraiment beaucoup de choix dans les chaussures, étant donné que je dois aller dans les tailles 46/47 pour trouver mon bonheur. Là, je viens d'acheter des Asics Gel rocket, à 50 euros en réduction chez Décathlon, et elles sont très bien : confortables, adhérentes, plus légères que mes butterfly.

Le mieux pour prendre des godasses, c'est d'aller en magasin les essayer! Et ne pas forcément se limiter au rayon ping. Les sports comme le volley, le bad, le squash,... ont globalement besoin de chaussures similaires!

Mardi 04 Septembre 2012 14:03

Citation de cowboy :
Non tu n'a pas essayé de donner ton avis, tu l'as donné, et nous on a donné le nôtre. Ensuite on n'a pas le même avis que toi (soit dit en passant la pensée unique c'est pour toi, on est 3 à penser pareil nous). Après si t'es à court d'arguments pour défendre ce fabuleux gardien, ou si tu n'a pas envie de débattre c'est autre chose. Ceci dit tu t'es embarqué dans une thèse assez compliquée à défendre. Peut etre que tu t'en rend compte, mais qu'au lieu de dire simplement que "Effectivement il serait plus logique de faire jouer Lloris", t'as envie de t'en tirer avec une pirouette en disant qu'on est des dictateurs de la pensée.

Merci de penser pour moi, c'est trop gentil de ta part! N'oublie pas de me rappeler que j'ai piscine à 16h!

Je maintiens totalement ce que je dis, et vous avez le droit d'avoir votre avis... Seulement, je vous dis que ce n'est pas si "incroyable" de voir Lloris en tant que remplaçant, mais vous n'avez pas l'air de comprendre ça...

Mardi 04 Septembre 2012 13:45

Bon, j'ai essayé de donner mon avis sur le sujet, mais c'est mission impossible ici... Pensée unique quand tu nous tiens!

De toutes façons, il jouera bientôt votre Lloris adoré, parce que c'est sûrement la dernière saison de Friedel... Et qui sait si AVB sera encore là dans un mois...

Mardi 04 Septembre 2012 13:06

Arsenal aurait été un bien meilleur choix, et il n'y aurait eu personne pour le barrer...

Mardi 04 Septembre 2012 12:57

Citation de termite :
On parle quand même d'Hugo LLoris gardien titulaire de l'équipe de France , jouant la ligue des champions chaque année , près de 300 matchs de ligue 1 et dans les tous meilleurs gardiens du monde.Faut arrêter avec Friedel le mec a sorti un gros match et puis voilà .Est-ce que Friedel a déjà joué la champions league au moins ?

Pas récemment, mais ça n'empêche qu'on peut être un bon gardien sans forcément parader chaque année en CL.

Alors, même si ça peut te paraitre bizarre, Friedel peut être titulaire et Lloris sur banc! Parce que le premier a toute sa carrière et son expérience derrière lui, et le dernier n'est qu'un nouveau venu qui a encore tout à prouver dans un championnat bien plus relevé.

Mais bon, je crois que je vais arrêter de polémiquer, vous ne voulez qu'il joue que parce qu'il est Français, et votre vision des choses est forcément orientée.

Mardi 04 Septembre 2012 12:36

Maldonado devrait être sanctionné également, mais lui, il ne fait pas ses conneries au départ, lorsqu'il y a le plus de chances de dégâts matériels et humains!

Mardi 04 Septembre 2012 12:33

Il n'a peut-être pas gagné trophée sur trophée, mais 300 matches d'affilée en Premier League, ça me semble être une bonne carte de visite. Et peu importe ton avis sur les gardiens anglais, ça reste un championnat beaucoup plus relevé que le championnat français... Et c'est pas parce que le PSG vient de recruter quelques stars que ça a changé...

Sortez un peu de votre vision franco-française! A vous entendre, c'est une honte de laisser un gardien de 40 ans jouer... Mais s'il tient encore son poste, pourquoi le changer?

Lloris le savait quand même que Friedel serait encore là...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Septembre 2012 12:34 par Romainizz

Mardi 04 Septembre 2012 11:23

Citation de cowboy :

Pour parler de Lloris, il est vrai que l'immense championnat anglais a toujours connu des gardiens dignes de Thomas Price, et que le pauvre Hugo mérite bien de cirer le banc d'un gars de 40 berges connu dans le monde entier pour ses arrêts de classe mondiale.

Réaction typique de quelqu'un qui ne regarde pas beaucoup le football anglais...

Friedel, même à 40 ans, tient mieux son poste que des prétendues starlettes de 20-25 ans! Lloris aura sa chance de toutes façons, un jour ou l'autre, mais à part de bonnes saisons en France et de bonnes prestations en sélection, il n'a rien d'autre sur le CV.

Alors au lieu de le flinguer tout de suite, autant peut-être lui laisser un petit temps d'acclimatation, non? Ça serait con d'en faire un Barthez bis!

Lundi 03 Septembre 2012 22:19

Hulk et Witsel au Zenith Saint-Petersbourg, pour respectivement 50 et 40 millions d'euros!

Le championnat russe est décidément en train de prendre une autre dimension!

Lundi 03 Septembre 2012 17:55

Sa manœuvre était plus que limite, et elle mettait directement en danger l'ensemble des pilotes. Faire cela au départ, à la Source, où on sait que les accrochages sont quasi légions, c'était suicidaire de sa part.

C'est un bon pilote, mais j'espère que ça lui servira de leçon. On veut bien avoir des pilotes qui prennent des risques, mais pas de manière inconsidérée... Heureusement qu'il n'y a pas eu trop de conséquences!

En tous cas, Vettel peut le remercier, parce que ça le relance dans la course au titre!

Dimanche 02 Septembre 2012 18:13

Du coup, D'Ambrosio devrait prendre sa place!

Dimanche 02 Septembre 2012 18:10

Je crois honnêtement qu'ils connaissent ses qualités : ça fait 3-4 ans qu'il est titulaire indiscutable en sélection, et Lyon est européen chaque année quasiment. Mais la Ligue 1, c'est pas la Premier League! Je suis certain qu'il aura du temps de jeu, mais il doit s'adapter et mettre la pression sur Friedel, au moins cette année!

Sauf énorme surprise, il deviendra titulaire la saison prochaine, à moins qu'AVB change d'avis ou se barre!

Dimanche 02 Septembre 2012 18:03

Fait assez rare en F1!

Grosjean a été suspendu pour une course (Monza), suite à son accrochage au départ du GP de Spa, qui a ruiné la course d'Hamilton et Alonso!

Certains diront que c'est exagéré, moi j'ai plutôt tendance à trouver cela juste! Grosjean est entièrement responsable de cet accident! Il faudrait lui dire que la F1, ce n'est pas du karting!

Dimanche 02 Septembre 2012 17:09

Comme pour me contredire, Lindegaard est entre les perches et De Gea sur le banc Émoticône

Juste pour dire que l'adaptation au championnat anglais est parfois difficile, et que ce n'est pas bon non plus de mettre trop de pression sur un joueur!

Dimanche 02 Septembre 2012 16:28

De Gea est venu à ManUtd avec ce statut de très bon gardien, recruté pour 20 millions d'euros! Mais il a eu beaucoup de mal au début, et s'est même fait remplacé par Lindegaard à un moment! Cette année, il a acquis plus de maturité et semble devenir titulaire indiscutable dans le goal!

Lloris doit patienter, Friedel semble se diriger sur sa dernière saison. Mais bon, une saison est longue, et Tottenham est engagé sur plusieurs scènes en même temps. Lloris aura certainement du temps de jeu, reste à voir comment se dérouleront les choses!
3235 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Romainizz

Résolu