Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 271

Jeudi 14 Août 2008 19:30

Citation de tortue-géniale :
Attention à ce que vous dites, Y en a qui sont exécuté pour moins que ça en Chine...
Émoticône

tu parles de tous ceux qui ramèneront pas de médaille des JO ?? Émoticône Émoticône

tu m'étonnes qu'ils cartonnent... jouer sa vie, ca motive...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 14 Août 2008 19:14

Citation de fitziftwo :
Et ben t'as qu'à sécher tes cours Émoticône Émoticône

pas con, j'y penserai, pour donner une bonne impression la 2e semaine Émoticône

Samedi 09 Août 2008 17:08

ya d'autres sujets JO ou la question a été posée et ya la réponse

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29551-2.html

Samedi 09 Août 2008 17:04

la tableau des médailles a presque deja sa forme finale :
Chine 1ere
USA 2e
France absente...

Samedi 09 Août 2008 14:39

ca a l'air sympa ton tournoi Content
mais je crois que j'aurai cours le samedi matin Émoticône Émoticône

Samedi 09 Août 2008 14:30

Citation de rodjack :
Oh putain, ça y est on va être envahi par les gonzesse !!!! Même dans la section foot !!! Mais on ne peut plus se cacher nulle part pour discuter entre mecs !!! Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29567-1.html
je crois pas qu'y aura des filles dans ce sujet MDR
la planque idéale pour toi rodjack Clin d'oeil

PS : sinon c'était quoi le sujet de cette discussion ???

Samedi 09 Août 2008 12:34

ca dépend souvent du joueur qu'on a en face

une fois, en finales par classement je joue un joueur qui avait environ 50 points de plus que moi, je le bats 11-8 a la belle sur un match serré, on se rejoue 15 jours plus tard, il me bat 14-12 a la belle en faisant 7 filets a la belle, et une 20aine sur le match...

vu qu'il était presque aussi désolé que moi c'est a peu pres passé, mais parfois on tombe sur des joueurs qui en font un minimum de 4 filets par set, s'excusent jamais mais ralent comme pas permis si on en fait 2 dans le set... et la forcément ca énerve tres vite

Samedi 09 Août 2008 10:21

premiere médaille chinoise au tir 10m avec "je sais plus son nom" injouable qui tournait a 10.5 de moyenne par tir, début d'une longue série...

au cyclisme je sais pas trop qui va gagner, je verrais bien un kirchen ou bettini-rebellin (pour changer...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Août 2008 10:22 par tomcr58

Samedi 09 Août 2008 10:18

sympa cette discussion Clin d'oeil

si le hourra ping est sensé etre du beau jeu, qui fait plaisir au spectateurs, alors je vois pas comment ca pourrait etre la défense, vu qu'un match entre 2 défenseurs (pour comparer au football) est aussi intéressant a regarder qu'un nancy-lorient...

au foot, tout le monde se réjouit cette année quand l'Espagne, qui attaquait et montrait du beau jeu, alors qu'ici certaines personnes voudraient que le ping devienne comme le foot de ces dernieres années, soit du "tous derriere", donc du "remets tout" au ping

mon point de vue est peut-etre faussée parce que je suis un attaquant "ascendant bourrin" mais je trouve un match plus intéressant quand les 2 adversaires prennent l'initiative de jouer

Vendredi 08 Août 2008 12:03

Citation de rodjack :
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les horaires de diffusion du ping pendant les JO svp ?
Merci

20 aout :
qualifs simples messieurs a partir de 12H55 sur France3 et apres dans la nuit
qualifs simples dames a partir de 13H50 sur France2 et apres dans la nuit aussi

22 aout :
tres tot le matin : demi-finales dames sur France3
13H : match pour la 3e place dames sur canal
14H30 finales dames sur france2

23 aout :
comme le 22 mais en messieurs

source TV grandes chaines

PS : http://www.lequipe.fr/Jo/Pekin08/Agenda/33.html
ya pas les diffusions mais c'est plus complet
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Août 2008 12:08 par tomcr58

Mardi 05 Août 2008 17:38

je déterre le sujet... MDR

je suis bassiste depuis 2 ans et demi

Mardi 05 Août 2008 17:32

Citation de Antipode :
des proxis , je crois que c'est un truc qui te change ton adresse IP ( ton numéro personnel d'internet) ce qui fait que tu es indetectable. Et comme , pour l'exemple de ce jeu, on a le droit qu'a une brute referenciée par adresse IP, le mec peut en faire plein d'eleves

Enfin , je crois que c'est ca ^^

c'est pour ca que mon élève est nul a ch*** alors? MDR

sinon ma brute c'est http://crapinho.labrute.fr/ et il applique ma devise "sans puissance, la maitrise n'est rien" MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Août 2008 17:33 par tomcr58

Mardi 05 Août 2008 17:27

enfin un forum local ou ya des gens MDR
je cherchais désespérément des gens du 58...

Lundi 04 Août 2008 14:18

autant poster sur les 2 sujets de la nievre...

Citation de tomcr58 :
j'ai trouvé mon appart, rue de vertpré (50 m de la gare)

du coup c'est loin pour aller a l'entrainement a pied

donc je vais demander si ya pas quelqu'un de Nevers qui habite pas loin qui pourrait m'emmener a la salle
je donnerai plus de détails a la rentrée

Lundi 04 Août 2008 14:17

j'ai trouvé mon appart, rue de vertpré (50 m de la gare)

du coup c'est loin pour aller a l'entrainement a pied

donc je vais demander si ya pas quelqu'un de Nevers qui habite pas loin qui pourrait m'emmener a la salle MDR
je donnerai plus de détails a la rentrée

Jeudi 31 Juillet 2008 19:11

http://crapinho.labrute.fr
le maitre

http://crapignaud.labrute.fr
l'élève, et frère jumeauRire

Mercredi 30 Juillet 2008 20:52

peut-etre que vous en avez deja parlé mais j'ai eu un coup de coeur sur le dernier Coldplay, Viva la Vida :

Mercredi 30 Juillet 2008 18:35

Sujet : Sport > Le MERCATO
Citation de pivosénégalais :

Müller ou Sylvestre au PSG ?

le PSG, avec toutes ces futures ex-stars, serait pas en train de se transformer en club qatari ?? MDR

Dimanche 27 Juillet 2008 12:05

si y avait que les parents... chez eux on peut comprendre (pas excuser) que ce soit leurs enfants, et qu'ils supportent pas de les voir perdre

dans mon département, ya 1 personne qui est la juste pour ca, qui soutient 2/3 clubs et qui emm**de tous les autres
Derniers exemples, parmi d'autres
-un de mes coéquipiers rate un service (il lance mais touche pas la balle, c'est idiot mais ca arrive a tout le monde), elle applaudit en criant :"bravo ! allez machin cui-la meme en faisant expres tu le perdrais pas !"

- en double, vers la fin de la belle (genre 7-7), on marque un enorme point, et logiquement on se regarde et on crie "tsoo" on un truc comme ca, elle nous répond "vous allez la fermer sinon ca va pas le faire !" alors que ces protégés criaient olé a tous les points...

tout ca pour dire que ces comportements sont pas seulement adoptés par les parents, mais par un tas d'abrutis qui oublient la base d'un sport, le fair-play...

Samedi 26 Juillet 2008 19:56

Citation de elromarin :
Citation de tomcr58 :
Citation de elromarin :
pour les schleks, leur pere (coureur cycliste lui aussi)a ete arreté dans sa voiture, et les policiers ne l'ont pas encore laissé repartir et procede a des fouilles

toutes les voitures du tour ont été fouillées longtemps, mais c'est une mauvaise langue qui a rendu l'info publique pour faire douter les gens

c t juste gerard holtz

gérard holtz a pas la science infuse, il a recu une dépeche dans l'oreillette, c'est tout

a part ca victoire demi-surprise de Schumacher devant Cancellara (ca on s'y attendait)

A noter la grosse perf de Kohl qui s'arrache pour rester sur le podium, de Sastre pour gagner son Tour, et la déception Evans qui a revécu l'épisode de l'année derniere (on le donnait deja favori en embuscade)
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu