Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 272

Vendredi 25 Juillet 2008 19:18

belle victoire de Chavanel qui fait taire ses détracteurs, jusqu'aux JO ou on recommencera a le pourrir parce qu'il les fait pas a cause de la pollution ( meme si la pollution est la pour tout le monde, lui a rappelé Jaja MDR ) alors qu'il était la seule chance francaise en CLM
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 25 Juillet 2008 11:30

Citation de elromarin :
pour les schleks, leur pere (coureur cycliste lui aussi)a ete arreté dans sa voiture, et les policiers ne l'ont pas encore laissé repartir et procede a des fouilles

toutes les voitures du tour ont été fouillées longtemps, mais c'est une mauvaise langue qui a rendu l'info publique pour faire douter les gens

Mardi 22 Juillet 2008 17:13

c'est dommage quand meme...

victoire de Dessel devant Casar, Arroyo et Popovych, avec Hincapie, Portal et Valjavec pas loin derriere

Menchov est laché dans la descente et perd 30 secondes sur tous les autres favoris

Vandevelde a explosé, comme Nibali et Efimkin
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Juillet 2008 17:13 par tomcr58

Mardi 22 Juillet 2008 16:20

bon Cunego et Chavanel sont morts...

Mardi 22 Juillet 2008 15:52

j'en perds 14 sur 105 matchs, dont 4 sur le meme joueur, une contre bien sur Émoticône

Mardi 22 Juillet 2008 15:42

aujourd'hui je vois bien un mec du premier peloton (25 coureurs environ), un mec qui passe bien les montagnes, sans mettre une mine, genre J.Voigt (qu'on a vu qu'en équipier jusqu'a maintenant) ou Cunego, s'il prend assez d'avance dans le col pour pas se faire rattraper dans la descente

Mardi 22 Juillet 2008 15:15

Citation de rodjack :
Voeckler a pris la 3ème place du 1er col et donc 16pts... Il est encore bien loin du maillot à poids mais il arrive sur le podium du classement du meilleur grimpeur et il reste 3 cols HC demain car pour aujourd'hui, je ne pense pas qu'il va pouvoir encore prendre des points...

sans compter que Kohl va marquer des points au dernier col MDR

Lundi 21 Juillet 2008 16:12

Citation de rodjack :
Attention car même si Kohl était venu pour le maillot à pois au départ, il a changé ses plans !! Il ne partira pas dans une échappée dans les prochains jours pour gagner des points au classement de la montagne mais va rester avec les meilleurs pour ne pas perdre de temps et surtout essayer de grapiller de précieuses secondes au général. Ce qui ouvre la porte pour d'autres coureurs pour le maillot à pois, bref, le suspens est de mise sur tous les plans (mis à part le maillot vert).

je vois pas qui pourrait prendre, a part Kohl, le maillot a pois :
classement de la montagne:

1. KOHL Bernhard 85 pts
2. LANG Sebastian 60 pts
3. MARTINEZ Egoi 50 pts
4. GERRANS Simon 50 pts
5. SCHLECK Frank 46 pts
6. ARRIETA Jose Luis 40 pts
7. VOECKLER Thomas 39 pts
8. PATE Danny 37 pts
9. SASTRE Carlos 35 pts
10. MENCHOV Denis 34 pts
11. DI GREGORIO Rémy 31 pts
12. SANCHEZ Luis-Leon 31 pts
13. EVANS Cadel 30 pts
14. VALVERDE Alejandro 30 pts
15. NIBALI Vincenzo 30 pts
16. CHAVANEL Sylvain 27 pts
17. EFIMKIN Vladimir 24 pts
18. KUSCHYNSKI Aleksandr 22 pts
19. MOINARD Amaël 20 pts

sur tous ceux la y en a une bonne partie qui vise le général, une autre partie qui est la par hasard (Gerrans, Pate, Kuschynski)

dans ceux la je vois Kohl qui peut le garder, ou Martinez, Di Gregorio, a la limite Chavanel pourraient le reprendre demain ou mercredi apres une longue échappée

Lundi 21 Juillet 2008 13:42

Citation de Ptit`Matt :

Si il veut gagner, il devra néanmoins (je pense) prendre un assez gros risque dans les 2 prochaines étapes.
Car au contre la montre, il reprendra ses 40 secondes sur F. Schleck, ses 33 secondes sur Kohl, il dépassera aussi Menchov, par contre, reprendre 31 s à Evans ça sera dur.
Si il arrive à lui mettre 1 minute je pense qu'il a sa chance.
Mais bon, on verra bien de toute façon.

Émoticône

tout a fait d'accord
Kohl était plus venu pour le maillot a pois que le général, mais il crachera pas sur une place dans les 10 premiers Content

Lundi 21 Juillet 2008 13:40

je me suis entrainé au ping-tong, j'ai essayé les derniers modèles
conseils aux pratiquants : la tong quiksilver se controle mieux que la claquette de piscine adidas, meme si elle avance moins Émoticône

Lundi 21 Juillet 2008 11:03

Sujet : Sport > L'euro 2008
Citation de Ludovic Giuly :
"Pour moi, cela aurait été mieux qu’il (Raymond Domenech) parte. Il est toujours là, on fait avec. En 2006, je n’étais pas au Mondial alors que j’avais gagné la Liga et la Ligue des champions. Mais cette saison, j’ai moins joué, donc c’est logique de ne pas être sélectionné. Le seul vrai scandale, c’est l’absence de Mexès et de Trezeguet. Moi, ma carrière internationale n’a jamais commencé : j’ai 17 sélections et tant qu’il y aura Domenech, je serai barré. Mais je suis sélectionnable selon les critères en vigueur : il faut jouer dans son club et être bon. Si Domenech ne m’a plus convoqué, c’est parce qu’il ne peut pas me blairer."

c'est cque presque tous les francais pensent (a part la fédé) et que tous les joueurs qui ont assez de c*****es répetent

Lundi 21 Juillet 2008 10:15

je crois que tu inverses un peu, c'est Kohl qui risque de perdre beaucoup en CLM
Schleck aussi, mais un peu moins
par contre je vois bien Vandevelde sur le podium a Paris : c'est d'abord un bon rouleur avant d'etre un grimpeur, et il risque meme de reprendre du temps a Evans

Dimanche 20 Juillet 2008 20:54

Citation de juju56 :
Je vais encore me répéter, mais il y a toujours un JA pour une rencontre, c'est celui qui signe la feuille. Après, on peut toujours la faire remplir par les capitaines, mais ça n'est pas comme ça que ça doit se faire.

Ben pas a tous les niveaux, en dessou des régionals il y a aucun juge arbitre, le capitaire d'equipe contact juste ses joueurs, c'est meme pas tout le temps lui qui signe les feuilles de match, on nous a jamais rien dit donc ce que tu dis ne concerne pas notre niveau donc ne dit pas qu'il y a toujours un JA

je suis pas du tout d'accord, je viens du 58, la nièvre, réputé pour etre un des départements les plus paumés (vous serez d'accord)
et meme chez nous, ya toujours un JA du club qui recoit qui remplit la feuille, et si on en trouve pas, c'est un joueur de l'équipe qui recoit qui remplit seul la feuille de match, en recopiant 2 feuilles de brouillon ou les capitaines ont écrit leur compo

c'est tout con comme procédé, et comme ca ya aucun litige

Dimanche 20 Juillet 2008 20:30

tres belle étape de l'équipe CSC, qui montre qu'elle est tres bien organisée, contrairement a la Caisse d'épargne qui deçoit un peu comme son leader Valverde

compo de la CSC :
2 leaders F.Schleck et Sastre, dans les 6 premiers au général
1 electron A.Schleck qui fait sauter le peloton, (mais qui pourrait aussi etre leader)
2 énormes rouleurs Cancellara et Voigt
3 bons rouleurs Arvesen, Norensen, Gustov qui peuvent aussi attaquer
et O'Grady, ex-sprinteur reconverti en bon rouleur
franchement j'appelle ca une dream team

a part ca, mon pronostic pour mardi :
une échappée a 10 avec Di Grégorio qui part tout seul apres
dans le final grosse sortie de Cunego, mais F.Schleck garde le jaune grace a un gros boulot de la CSC

Jeudi 17 Juillet 2008 21:29

Citation de elromarin :
j'arriverais jamais a comprendre ce type de comportement pour le dopage.

les coureurs ont un minimum de cerveau, et savent qu'apres chaques étapes le vainqueur est controlé ainsi que les 4 maillots et les coureurs pris au hasard.

lors d'un cas de dopage, on demande aux coureurs de rendre l'argent qu'ils ont gagné sur les victoires d'étapes.

donc RICCO (et d'autres) se savent dopés, et pourtant ils veulent gagner a tout prix en sachant qu'ils seront controlés!!!

le cyclisme est vraiment a part!!!

c'est un peu la culture du "pas vu, pas pris" mais qui a pas su évoluer

pour certains, le dopage c'est indispensable pour avoir un bon niveau, meme chez les amateurs, et pire, chez les petits...
je sais de quoi je parle, j'ai fait partie d'un club honnête de cyclisme, mais je connaissais un gamin qui venait d'un autre club ou on poussait deja les gamins a prendre des trucs pas nets pour gagner...

Jeudi 17 Juillet 2008 10:40

Citation de cbs1 :
Citation de tomcr58 :
Citation de Ptit`Matt :
Oui joli ^^

Mon pronostic c'est que Valverde se fait prendre pour dopage avant la fin du tour.

mouais... sauf si il fait que dla merde il sera ptetre plus controlé MDR

Il n'y a pas que les 1ers et porteurs de maillots qui se font contrôler. Pour tous les autres, il y a aussi un tirage au sort.

Il n'y a pas que Valverde qui est soupçonné, il y a aussi Schumacher, Ricco ( qui est un cas spécial pour la médecine! Émoticône )...

c'est sur, mais 5 sur 170, c'est possible qu'il passe au travers

Jeudi 17 Juillet 2008 10:37

Citation de ElBouleto :
Peu importe l'équipe.En gardant Domenech l'équipe de France est mal barrée...

ca pourrait faire une équipe facon Nancy, dans le style Domenech Émoticône

Frey ou Mandanda
Clerc-Réveillère-Boumsong-Gallas-Squillaci-Abidal-Evra
Vieira-Toulalan-Flamini
personne devant MDR

Émoticône

(mille excuses a nancy leur équipe est un peu plus offensive)

Jeudi 17 Juillet 2008 10:23

Citation de Ptit`Matt :
Oui joli ^^

Mon pronostic c'est que Valverde se fait prendre pour dopage avant la fin du tour.

mouais... sauf si il fait que dla merde il sera ptetre plus controlé MDR

Mercredi 16 Juillet 2008 18:57

Citation de tomcr58 :

pour aujourd'hui vous voyez quoi ?
moi je vois une échappée avec au moins 10 coureurs qui va se diviser dans le 1ere catégorie, et une partie du groupe va arriver en tete

mes favoris du jour :
- un rouleur qui grimpe pas mal genre J.Voigt (s'il a récupéré de son tourmalet d'hier)
- un puncheur français (Pineau, Chavanel, Fédrigo, ou Voeckler) ou d'un autre pays (Pozzato...),
- un grimpeur parti en contre dans le 1ere (Arroyo ou Lopez Garcia de la Caisse d'Épargne ou un Euskaltel)

victoire d'Arvesen le baroudeur norvégien
j'étais pas loin dans mon pronostic (Fédrigo et Pozzato dans l'échappée et un rouleur qui gagne) MDR

Mercredi 16 Juillet 2008 11:46

Citation de cbs1 :
Citation de tomcr58 :

Duenas Nevada (Barloworld) vient d'etre controlé positif

Décidément, le Tour n'est toujours pas épargné par la triche.

La chose positive est quand même que l'on arrive à les choper et à leur interdire de prendre le départ des étapes...

mouais...

a part vino qui était plutot apprécié, a chaque fois les controles positifs sont tombés sur des mecs pas trop connus (Duenas Nevado) ou pas aimés (Beltran, Rasmussen, Moreni)

on dirait presque des mecs sacrifiés pour garder une crédibilité (genre si on en trouve que 2 c'est qu'on est capable de les trouver et donc qu'y en a pas d'autre...)
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu