Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 270

Mercredi 20 Août 2008 09:38

bon je me dévoue,

il te faut travailler, bien sur, les gestes offensifs, comme des tops au panier de balle, mais aussi du fond de jeu (la régul, ca tout le monde en a besoin) et du service

apres y a d'autres exercices mais ca dépend aussi de ton niveau Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 20 Août 2008 09:13

au fait romain le stage de pré-saision est confirmé pour lundi ??

Mardi 19 Août 2008 17:24

Citation de Greg :
Je suis bien sûr d'accord avec toi cbs1, même si je comprends qu'on puisse se faire avoir par l'ambiance.

Si je me rappelle bien , une situation un peu similaire était arrivée lors de la 1/2 finale des Mondiaux de hand : France-Allemagne qui avait eu lieu chez les Allemands.

exactement le meme cas en fait :
un but francais refusé a 10 secondes de la fin de le prolongation, et l'arbitre avait quand meme rendu la balle au francais, ce qui est encore plus absurde...

et la les chinoises ont meme pas la faible excuse du public, les russes sont pas chez elles...

Mardi 19 Août 2008 17:10

désolé d'etre dans le sujet MDR, mais il sort quand le calendrier de la R3?? et les poules sont deja faites ?? la j'ai un trou de mémoire assez grosRire

Mardi 19 Août 2008 16:31

Colbie Caillat, Bubbly (j'ai acheté l'album, c'est Coco) musique qui vous transporte aussitot sur la plage,

Dans le meme style que Jack Johnson

Dimanche 17 Août 2008 20:02

Citation de juju56 :

ben peut etre mais chez nous : Aucun JA !!

je trouve pas que ce soit si compliqué d'avoir 2 feuilles blanches ou chaque capitaine écrit sa compo d'équipe (avec ABCDEF puis XYZRST et le capitaine visiteur choisit A ou X), et apres ca peut etre un joueur de l'équipe qui recoit qui recopie sur la feuille de match si on a pas trouvé de JA

Dimanche 17 Août 2008 19:55

je crois qu'il fallait poster dans la machine a café plutot Clin d'oeil
sinon tu parles du ping ou des JO en général ??
parce que la j'ai aucune idée

Dimanche 17 Août 2008 18:54

Citation de Damsss :

Moi (Damsss) : DAMINATOR ... Un jeu de bourrin Émoticône mais qui a un cerveau ... tention !!!

un cerveau ca fait que te ralentir quand tu bourrines MDR , perso je le mets en veille, et je le rallume pas apres (c'est peut-etre pour ca qu'on a 5 classements d'écart ?? Émoticône )

Dimanche 17 Août 2008 15:37

Citation de cinglé :
Et non Tomcr58, mes vacances commencent jeudi à 13 heures 30 et ce pendant 2 semaines. Je compte les heures avant d'y être.

je te comprendsRire

mais vu que l'activité de ce post avait baissé, je pensé que ses 2 principaux posteurs étaient au bar du camping Émoticône MDR

Dimanche 17 Août 2008 10:53

les 2 floodeurs sont rentrés de vacances... Émoticône
on va etre obligé de relire les 4 dernieres pages avant de poster MDR

Dimanche 17 Août 2008 08:53

a Cosne (58)

rouge13 : maitre pantin (tout en souplesse MDR)
nasri58 : la pieuvre (2 tentacules + un octopus en RV)
tomcr58 : le martien ou le robot (tout en souplesse aussiRire)

PS : je parle seulement des forumeurs, sinon on a aussi :
Capitaine chauve (pas besoin de faire un dessin)
Big (injouable en pétanque -> 8e de finaliste de champ de France)
Fatigué (...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Août 2008 10:33 par tomcr58

Samedi 16 Août 2008 19:35

Citation de fitziftwo :
Oui, et précises bien quand tu sèches que c'est pour jouer au ping, tu verras, ca marchera encore mieux la bonne impression

sinon j'invite le directeur et les profs au tournoi... Émoticône

PS : si les doubles commencent l'apres-midi je pourrai venir MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Août 2008 20:25 par tomcr58

Samedi 16 Août 2008 09:37

Citation de blochseb :

Peu importe ils etaint tous dopés et le sont encore pour beaucoup ! ugrumov le cuoreur qui montait les cols sur grand plateau ! Indurain, le mec qui se levait pas de la selle alors qu il pesait 90 kilos ! Comme ullrich d ailleurs ! Jalabert, qui avant sa chute etait sprinter et est devenu un coureur redoutable par la suite ! Bref j ai fait 10 ans de vélo je parle en connaisseur, car j ai pratique du cyclo cross et de la route et je connais le degré d effort qu ils doivent avalé Clin d'oeil !

y a quand meme une différence entre tous ceux que tu cites...
je me rappelle les échappées en montagne de Jaja, il était toujours cramé avant l'arrivée au sommet, mais il visait juste le classement de la montagne, donc perdre 15 minutes sur la derniere bosse ca le dérengeait pas

a la meme époque tu aurais mis Armstrong a sa place, avec 200km tout seul dans les jambes il aurait continué et il aurait mis 10 minutes a tout le monde a chaque étape

et puis c'est pas le seul sprinter reconverti, S.O'Grady a fait le meme parcours (il grimpe moins bien mais cette année il pouvait suivre le peloton pour rouler dans la vallée apres)

pour info moi aussi j'ai fait du cyclisme, je sais aussi cque ca fait d'etre largué dans une course et d'en ch*** pour essayer de revenir, alors qu'y en avait qui gagnaient sans forcer (et a 14 ans je crois pas qu'il tournait a l'EPO)

Vendredi 15 Août 2008 19:40

Domenech reste quand meme égal a lui-meme, Lloris signe a Lyon, il prend du galon en équipe de France dans le mois qui suit
j'ai rien contre Lloris mais il a des chances de griller Mandanda juste sur son transfert...

Vendredi 15 Août 2008 19:35

on appelle bien V.Rossi "El Doctor" pourtant je doute de son niveau d'études MDR

Vendredi 15 Août 2008 19:26

Citation de Ptit`Matt :
J'avoue c'est abusé de la part de Gonzalez.
Maintenant on peut éventuellement le comprendre, à la base c'est l'arbitre qui fait la bourde. Mais il aurait quand même du le dire c'est certain.

il s'est passé quoi ??

Vendredi 15 Août 2008 18:13

s'excuser, meme si on le pense pas, ne coute rien, et fait pas passer pour un faux-cul (a moins d'en faire des tonnes...) et ca empeche souvent la situation de s'envenimer, perso si l'adversaire s'excuse j'ai tendance a en rigoler (genre "c'est le jeu" ou "je les rendrai a la fin MDR "Clin d'oeil mais s'il s'excuse pas j'insiste lourdement quand j'en fais un ("je suis vraiment désolé... d'habitude j'en fais moins"Clin d'oeil

mais y en a pour qui gagner par un filet c'est normal, "et si t'en fais pas tant pis pour toi t'as qu'a jouer sur les bords"
j'ai meme deja vu un joueur se faire engueuler par son coach parce qu'il s'excusait apres un n-ième filet

Vendredi 15 Août 2008 14:32

pour ceux qui veulent pas suivre le programme de france télé :
http://sport.francetv.fr/jeux-olympiques-2008/

ya 12 chaines qui diffusent tout, on zappe entre les chaines comme on veut, ya juste un logiciel a télécharger, mais si vous voulez pas le prendre suivez le lien, ca marche aussi

Vendredi 15 Août 2008 12:04

Citation de MOMOCHAT :
Faudrait avant tout apprendre à nos têtes d'affiches du sport français l'humilité.

je pense pas que ce soit spécialement les sportifs, c'est plutot les journalistes, poussés par Bachelot et Laporte qui en font des tas pour pas grand chose
en escrime le mec mene 1-0 en 16e de finale ils commencent a dire "bientot une médaille pour la France..."
apres le mec perd 15-1 et on lui tombe dessus en disant qu'il a gaché une chance de médaille francaise

Vendredi 15 Août 2008 09:31

Citation de MIC22 :
Citation de cbs1 :
Citation de MIC22 :
Bonjour
Pour ma part synthé Yamaha PSR2000 et harmonica 10 trous en C et 24 trous. Je m'éclate bien et prend beaucoup de plaisir.

Ce ne sont pas des instruments de musique, ça!

Bonjour
Ha bon!!!!!!!!!!! Émoticône m'en fout, m'éclate quand même. Émoticône

oh le cliché...
t'as raison MIC éclate-toi

cbs tu oublies aussi que "le ping-pong c'est pas un sport, tu bouges meme pas"
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu