Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 266

Mardi 23 Septembre 2008 13:06

ah d'accord...
dommage pour toi les Isatiens ont trouvé ne technique pour manger gratuit :p
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 23 Septembre 2008 13:01

j'ai vu quelques droitistes (on dit droitistes ou faciens ??) de 1A de cosne et d'ailleurs, qui mangent au self, ya en effet ya plein de filles a la fac MDR

sinon oui je suis bien a l'isat, je vois pas le rapportRire

le self est mangeable, aujourd'hui c'était de la moussaka croisée avec de la bolognaise Émoticône

Mardi 23 Septembre 2008 08:23

Citation de mastack :
Oui beaucoup plus que de mecs en tout cas MDR

enfin ! Y en a que 4 dans ma promo...

Lundi 22 Septembre 2008 12:38

j'ai pas encore vu nahojin ( en meme temps on a que le self en commun et j'ai mangé a 11hh30 MDR )

juste pour savoir : ya beaucoup de filles a la fac de droit ??? Émoticône

Samedi 20 Septembre 2008 20:11

tu es tombé sur un sale c** c'est tout mais je pense que le 11-0 aurait suffi comme réponse, pas besoin d'en rajouter, apres c'est toi qui pourrais avoir le mauvais role

Samedi 20 Septembre 2008 17:34

je viens de recevoir le calendrier de la d3

Cosne 3 :
recoit Cosne 4 (promu d4)
va a Fourchambault 2 (promu d4)
recoit Pouilly 2 (ancienne d3b)
va a Chevenon/Ste Parize (ancienne d3 les 2)
recoit Vauzelles 6 (ancienne d3b)
va a Moulins 2 (relégué de d2)
recoit Imphy 3 (ancienne d3a)

Cosne 4 :
va a Cosne 3 (dommage pour eux ca fait loin Émoticône )
recoit Vauzelles 6, Fourchambault 2, Moulins 2, Pouilly 2
va a Imphy 3
recoit Chevenon/Ste Parize

si les équipes ressemblent a celles de l'année dernière je pense qu'on peut viser la montée (on la visait deja l'année derniere avant de finir 5e...)

Samedi 20 Septembre 2008 17:00

Citation de yahiko95 :

Si vous connaissez d'autre artiste dans le même genre, je suis preneur =')

ya Jack Johnson qui est dans le meme style "plage" que colbie caillat

Samedi 20 Septembre 2008 11:41

ok pas de souci, mais je viens de me rappeler que la salle était loin de chez moi (j'habite a coté de la gare), et vaut mieux que j'y aille en vélo, sinon le retour serait vraiment trop long

Samedi 20 Septembre 2008 11:25

Citation de Nahojin :
22 septembre la rentrée tom. Ca va me faire drole. Enfin ca va mes horaires ne sont pas trop pourris pour le moment, ca devrait coller avec l'entrainement. C'était un peu ça qui m'inquiétait.

le mardi (si tu t'entraines le mardi bien sur et qu'on ait des horaires "convenables"Clin d'oeil y aurait moyen que tu me déposes a la salle ?? MDR

Samedi 20 Septembre 2008 10:10

Citation de Le tueur fou :
oui,moi aussi je pense que benzema et nasri ont pris la grosse tête, mais nasri l'aura pas longtemps avec wenger comme entraineur

Émoticône

par conter benzema peut se faire avoir par son melon, vu que claude puel est plus habitué a entrainer un "groupe homogène" qu'une équipe avec des stars

Samedi 20 Septembre 2008 10:00

ca a rien a voir
pourquoi pronostiquer 0-0 sur lorient-nancy serait plus difficile que 0-0 sur valenciennes-caen ?? Émoticône

et justement, puisque les journées sont différentes on verrait aussi le joueur le plus régulier

PS : le mec qui pronostique une victoire marseillaise, une défaite nantaise et plein de 0-0 sera forcément dans le top 10 a la fin de la saison MDR MDR MDR

Samedi 20 Septembre 2008 09:19

et les équipes 3, 4 et 5?? on est dans quelles divisions (si on est en d4 ca va ch***)

Vendredi 19 Septembre 2008 13:01

c'est dommage qu'y en ai qui aient raté les premières journées Pleurer

il pourrait y avoir un classement annexe genre point moyen / nombre de journées jouées -> kobe serait encore 1er (28.8 points par journée) mais lindien et moi (crapinho) on serait 2e ex aequo (27.2) MDR

Vendredi 19 Septembre 2008 12:45

pour la soirée ca me va aussi, a l'isat je suis encore en rodageRire

euh sinon damien sera en -18 encore, ou il va toujours naviguer entre la régio et la d1...

Vendredi 19 Septembre 2008 12:34

Citation de Nahojin :

Sinon pour la petite histoire je suis en deuxième année de droit à nevers, ben à coté de l'isat de tomrc58 je crois.

c'est caRire
on se verra ptetre de temps en temps MDR

PS : c'est quand la rentrée de la fac de droit ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Septembre 2008 13:04 par tomcr58

Dimanche 14 Septembre 2008 21:20

et toi tu viens quels jours d'habitude a l'entrainement ??

Dimanche 14 Septembre 2008 21:17

Citation de sytchev13 :
personne ne parle de 2 grosses erreurs d'arbitrage qui coutent la victoire a Nice ou alors la 1ere defaite cette saison de Lyon.
je crois que tout le monde sait de quoi je parle, le CF de Juninho et le penalty (le ballon touche le bras de hognon) qui est pour moi tres tres tres severe car son bras est collé au corps...
cela m'etonne que Aulas n'est rien dit sur cela....

sinon la je m'inquiete un peu pour Lyon, car ils sont incapable de marquer un but dans le jeu.
la defense nicoise n'a jamais été mise en difficulté si ce n'est sur coup de pied arrété, la grande force de Lyon de cette année encore.

ça me parait leger en LDC...

tout a fait d'accord...
mais en LDC les arbitres sont pas tous des lumières, alors lyon va encore bénéficier de son "influence" et de celle de son président aulalas

Dimanche 14 Septembre 2008 08:43

c'est parce que je suis étudiant a nevers (a l'isat), et que je peux pas rentrer a cosne dans la semaine
et comme je veux surtout pas lacher le ping, je m'entraine dans la semaine a nevers (pas forcément le mardi ca dépendra de mes horaires de cours)

Samedi 13 Septembre 2008 21:03

en fait c'est sur un conseil avisé de nasri58,
vu qu'en RV j'ai que 2 coups, le bloc et la poussette (mon top est inexistant meme avec du travail), j'ai d'abord pensé a mettre un soft, mais apres essai, ca m'a pas plu, et matt m'a donné cette idée...
mon 1er entrainement avec s'était pas trop mal passé, mais au lieu de s'améliorer, mon RV s'est dégradé avec l'entrainement, donc je repasse dès lundi au Quattro qui me convenait bien et mardi je vous mets des caisses a l'entrainement MDR

Samedi 13 Septembre 2008 19:41

Citation de mastack :
Oui je l'ai vu passé devant moi à la table un moment Content
Quelle connerie de vouloir jouer avec une bouse, alors qu'il est jeune et en progression !

tout a fait d'accord... mais la nouvelle colle sans VOC tient tellement bien que c'est la plaque qui a failli lacher avant la colle ! du coup je crois que jvais acheter un nouveau bois pour poser mes anciennes plaques
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu