Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 25

Mercredi 22 Février 2012 18:31

Citation de bible :
Citation de tomcr58 :
Citation de bible :
Je connais, tom, (un peu) personnellement padac. C'est assez, crois-moi, pour que, divergence ou pas, je n'en pense que du bien.

Il ne fallait pas voir de l'agressivité dans ma question, désolé si ça en a l'air. Clin d'oeil

Euh ... tom, si padac fait dans ... la prose simple, donc intelligente, c'est peu de dire que ... (hihihi) ce n'est pas mon cas, donc, tout va bien.

Tu veux dire que ce que tu dis n'est pas simple, ou pas intelligent ? Il y a bien un des deux cas où tu mentirais... Clin d'oeil

Oui du coup pour la procuration, je repasserai sûrement par Stockholm ou Göteborg un de ces jours. Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 22 Février 2012 18:24

Ah pardon... Émoticône

La médiane est donc à 116801€... Par contre j'aimerais bien savoir où est la moyenne.
Si je compte le patrimoine de ma mère, (infirmière, "classe moyenne" donc), je pense qu'on est à peu près dans ce niveau-là oui.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Février 2012 18:27 par tomcr58

Mercredi 22 Février 2012 18:21

Z7Z7 : Oui en effet je peux aller faire ma procuration à l'ambassade, je n'avais pas envisagé ce cas. Pour les législatives je serai probablement rentré, ce sera plus simple. Content

Mercredi 22 Février 2012 18:16

Citation de bible :
Je connais, tom, (un peu) personnellement padac. C'est assez, crois-moi, pour que, divergence ou pas, je n'en pense que du bien.

Il ne fallait pas voir de l'agressivité dans ma question, désolé si ça en a l'air. Clin d'oeil

Mercredi 22 Février 2012 17:51

Citation de padac :
toute la différence est là ; ceux qui subissent, et ceux qui agissent ...

Est-ce que toi tu agis, pour dire ça ?

(et voter, ce n'est pas déjà agir un peu ? Content )

Mercredi 22 Février 2012 16:51

Baldeping, concernant le loyer j'arrive décidément pas à te suivre... En gros pour toi, après 20 ans de location, si tu arrêtes, tout ce que tu auras gagné est... ta liberté ? Ça me paraît un peu cher.

Pour les 300.000 euros, comme tu peux le lire, 90% des français les possèdent, mais pourtant pas 15% d'entre eux ont réellement 6 chiffres sur le compte en banque.
Je n'aime pas faire ce genre de constat, mais là je trouve que ton raisonnement manque un peu de maturité.

Mercredi 22 Février 2012 16:39

Citation de bible :

C'est étonnant, tom.

Reste que je ne pourrais, que personne ne pourrait le faire pour toi, même si tu faisais connaître ton choix par mp.
Je trouve que ce site d'élection virtuelle (www.cmonvote.com) est bien fait car qui voudrait voter plusieurs fois pour, par exemple, saboter le scrutin, se verrait dire que son vote a déjà été pris en compte. De plus, le nombre de votants spontanés est bien plus significatif que le panel classique des instituts officiels.

Oui, c'est étonnant et bien dommage que tu ne puisses le faire depuis la Suède.
C'est une consultation refaite toutes les semaines, avec un premier tour du lundi au jeudi, et un deuxième du vendredi au dimanche.

Peux-tu au moins consulter les résultats déjà enregistrés?

Oui je peux déjà consulter les résultats, je ne peux juste pas voter, ça évite les votes multiples par créations de fausses IP etc...

Pour répondre à Z7Z7, j'ai consulté le site de l'Ambassade de France, c'est assez ambigu à ce sujet, ils répondent plus aux questions des résidents permanents qu'aux étudiants. Je passerai un coup de fil dans quelque temps pour avoir une vraie explication, mais je pense que c'est mort, n'ayant pas eu le temps de faire ma procuration...

Mardi 21 Février 2012 18:08

Ma mère se renseigne, mais je crois qu'une fois ici ça va être plus dur la procuration...

Mardi 21 Février 2012 18:01

bible, je ne peux pas voter depuis la Suède... Pleurer

Lundi 20 Février 2012 23:11

Parce queeeeeeeeee !

Lundi 20 Février 2012 23:09

J'ai aussi vécu à Clermont-Ferrand... Émoticône

Z7Z7, oui au Havre ils ont Didier Travolta, ça change tout ! (cf. film Disco).

(et concernant la Suède, niveau image du président à l'étranger... je crois être pas mal placé pour répondre non ? Content )

Lundi 20 Février 2012 22:51

Mais la buvette devrait être de bon niveau... Content

(j'espère... Émoticône)

Lundi 20 Février 2012 22:37

Julot : Et c'est aussi pourquoi Copé ou Bertrand 2017 me font vraiment peur...

Z7Z7 : Santes n'a pas tout à fait tort non plus, l'opinion de ses homologues est importante, mais je doute là aussi que ce soit le plus apprécié, tout comme Merkel d'ailleurs. Quoique même elle paraît plus sympathique que Sarko.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Février 2012 22:42 par tomcr58

Lundi 20 Février 2012 22:18

Hum... En Angleterre il est mal vu je l'ai entendu un paquet de fois, en Suède n'en parlons même pas..; Je pense qu'il est à peu près au niveau d'estime que celui de Berlusconi en France. Autrement dit, c'est marrant de se moquer de lui 5 minutes, mais 5 ans ça commence à être long. Émoticône
(et qu'on aille pas me dire que c'est à cause de l'Euro tout ça, en Suède il n'y a pas l'euro, d'ailleurs ici ils se marrent bien à propos de cette polémique...)

Pour Chirac, même s'il était en effet tout sauf un ange, avait une attitude vachement différente. Le fait d'intervenir rarement (ou de rien branler, question de point de vueRire ) lui permettait de rester au-dessus de la mêlée. Idem pour les sorties à l'étranger, dans l'ensemble il représentait plutôt bien la France, idem pour nos ministres (cf. le discours de De Villepin à l'ONU). Bref, c'est au gouvernement de gouverner, pas qu'au président, alors un président un peu plus en retrait, plus "français" aussi (j'imagine parfaitement Bayrou ou Hollande caresser les vaches au Salon de l'Agri MDR ), ça nous ferait pas de mal...

Tout ça pour dire, en plus du bilan (dont on pense ce qu'on veut suivant ses propres intérêts), c'est vraiment le personnage que je n'aime pas. De l'UMP, un de Villepin ou Juppé m'auraient largement mieux convenu par exemple.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Février 2012 22:19 par tomcr58

Lundi 20 Février 2012 18:30

http://www.huffingtonpost.fr/2012/02/20/essence-prix-pompe_n_1288548.html?ref=france

Bien content de plus être automobiliste moi...

Enfin, si on dégraissait un peu la grosse majorité de taxes qui font le prix de l'essence, ça ferait pas de mal aux Français... (et le gouvernement pourrait faire une belle mesure d'avant élections... MDR).

Lundi 20 Février 2012 15:53

Pour Montpellier, je me demande s'ils ne vont pas faire comme Nancy il y a quelques années, se faire chiper le podium le dernier jour par un revenant... Je ne leur souhaite pas, mais c'est l'équipe la moins "expérimentée" du haut niveau.

Lundi 20 Février 2012 15:39

Voilà c'est ce que je disais, à partir du moment où on a une maison, il en faut peu pour atteindre les 300.000 euros.

Lundi 20 Février 2012 12:22

123e... en jouant 2-3 fois par semaine ça passe encore Émoticône
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu