Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 24

Dimanche 26 Février 2012 09:30

"Les gens s'attendent à ce que nous échouions. Notre mission est de dépasser leur attente." GW Bush.

«Tout le monde nous voit prendre une valise, alors... On n'a rien à perdre.»
Laurent Blanc.

Je pense que "le Président" ne s'inspire pas du meilleur exemple qu'on ait. MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 25 Février 2012 16:30

Citation de poky :
Yanalo, en te lisant m' est venu à l'esprit l'idée que le droit de vote, dans une saine démocratie, ne devrait être accordé qu'aux citoyens ayant lu tous les programmes et les ayant comparé avant de se rendre aus urnes. !!!

Nous aurions donc environ... 250 votes Émoticône

Samedi 25 Février 2012 11:14

C'était... maintenant c'est pire. Émoticône

Sans déconner c'est un "peuple" vachement paradoxal... Calmes, timides, adorables (quoiqu'un peu froids quand même) la journée, mais la nuit, après quelques verres, on a plus l'impression d'être au zoo qu'en boîte de nuit. (c'est vrai AUSSI pour les Suédoises Émoticône)

Samedi 25 Février 2012 10:58

On a vite fait le parallèle avec les suédois au niveau de l'acteur principal.
Blond, yeux bleus, timide à la limite de l'autisme, mais quand il se lâche, vaut mieux pas être dans le coin... MDR
(oui la plupart des suédois sont comme ça, c'est super bizarre au début, mais on s'y fait Content )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Février 2012 10:59 par tomcr58

Samedi 25 Février 2012 10:39

J'ai aussi regardé Drive hier... Émoticône

Vachement bien, par contre faut pas louper un dialogue, parce que le prochain est généralement 15 minutes après. Émoticône

Vendredi 24 Février 2012 10:03

Parce que vous pouvez vous déplacer facilement à Nevers aussi. Il y a des compets à Moulins, alors pour équilibrer niveau géographique il en faut bien à Cosne un peu... Après chaque salle a ses défauts je suis d'accord...

Jeudi 23 Février 2012 17:19

En indiv avec 6-8 tables à Coulanges aussi ça peut arriver... *sifflote*

Jeudi 23 Février 2012 14:14

Citation de santes :
non pourquoi, tu peux avoir une télé, un pc et avoir un montant de dette plus eleves quand même que la valeur des produits que tu as chez toi, en tout cas pour un certains nombres d'années, le temps de rembourser ce que tu dois.

je pense que tu peux même dire que certaines personnes sont en négatif.

J'avais aussi oublié de compter les dettes dans le patrimoine négatif, forcément oui ça tire vers le bas la valeur...

Jeudi 23 Février 2012 09:47

Citation de santes :
tom, je pense qu'une personne en location, ayant un plan de surendettement et une voiture plus coté a l'arguss, doit être dans cette tranche.

car a part des dettes, il n'a hélas rien a lui.

peut etre une tv, un pc et quelques meubles.

dans le nord, tout dépend des villes, mais a 300000 euros, tu peux déja avoir une tres belle maison.

Rien qu'un PC on arrive à 300 euros facilement... Mais oui je pensais aussi à ce genre de cas, mais ça me parait surréaliste que 7 personnes sur le forum aient voté ça en fait.

Baldeping, oui les 90% j'avais juste mal compris le coup des déciles, erreur stupide de ma part je l'admets. Quant aux D1, oui j'arrive tout de même à imaginer, mais dans ces cas comment 7 d'entre eux ont pu poster ici ? Émoticône Je soupçonne des votes un peu biaisés.
Pour ton idée des objectifs communs, disons que sans avoir les dents qui rayent le parquet, je me sentirais mieux avec ma conscience si mes enfants démarraient dans la vie avec un certain nombre de biens, après je suis d'accord qu'on peut toujours s'en sortir autrement. Ceci dit je me rappelle assez bien, à l'âge de 7 ans, le moment où ma mère m'a dit qu'elle avait "fini de payer de la maison", du jour au lendemain ça fait un poids financier en moins... (Evidemment on les dépense toujours ailleurs ces euros, mais on est un peu plus libre quand même. Content )

Jeudi 23 Février 2012 09:38

Alleeeeeeeez l'Ohème ! Émoticône

En Suède j'ai suivi le match du Bayern, pas passionnant non plus... J'ai l'impression que ça va aller de surprise en surprise, mais toujours avec des scors à la con... (1-0, 0-0 et Bâle qui bat Nicosie en finale MDR )

Mercredi 22 Février 2012 20:01

D'accord merci.

Donc en gros, on est en dessous de la moyenne, mais plus riches que la moitié des ménages... Logique Émoticône

Je vois 7 personnes en D1, ça me paraît assez... incroyable, si c'est vrai, quelqu'un pourrait témoigner svp ? J'avoue avoir du mal à m'imaginer ce qu'est avoir moins de 354 € en tout...
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu