Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 26

Lundi 20 Février 2012 11:00

Oui j'ai vu, je suis d'ailleurs dans le top 150 de ce jeu... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 20 Février 2012 10:42

Enfin entre payer des mensualités pendant 30 ans et avoir un bien à la fin (que l'on peut donc revendre...), ou un loyer beaucoup plus fluctuant pour au final toujours avoir besoin de payer pour se loger, perso je n'hésite pas une seconde.
Et 300.000 euros, la somme paraît énorme, mais ça monte très vite... Une voiture, une maison (dont la valeur a forcément augmenté ces dernières années), quelques autres biens, on atteint facilement les 6 chiffres.

Lundi 20 Février 2012 10:38

Oui certes... Clin d'oeil

Dimanche 19 Février 2012 22:31

Perso ça me ferait ch**r que mon humeur dépende des résultats de mon club de foot préféré, mais bon... Émoticône

Samedi 18 Février 2012 17:59

http://monsieurf.typepad.com/photos/uncategorized/rtlpub0206.jpg

Ca date de 2006, mais ça marche encore vachement bien... MDR

Samedi 18 Février 2012 17:58

Citation de santes :
pas de chance, la lumiere du jour me derange pas, heureusement en bossant de nuit, je dors plus souvent quand il fait jours que l'inverse^^, il n'y a que le bruit qui me dérange^^

au pire, tu prend un masque pour le soleil

Mon coloc en a acheté un, il m'a dit, en Suède le seul endroit où il l'a trouvé c'est... dans un sex shop. MDR
Sinon je vais attendre encore un mois pour voir ce que ça donne, sinon autant acheter des rideaux, à Ikea c'est pas plus cher, et moins contraignant qu'un masque... Émoticône

Samedi 18 Février 2012 12:37

Ok merci... Dommage qu'ils n'aient pas suivi de Chiraquiens "Mangez des pommes !"

Samedi 18 Février 2012 12:19

De la campagne de tous les candidats ? 1995 c'était... Chirac, Jospin, Bayrou (?), Le Pen. Et... Balladur ou il s'était retiré avant ?

EDIT, je viens de regarder... Chirac, Jospin, Balladur, Le Pen, Hue...et Arlette MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Février 2012 12:22 par tomcr58

Samedi 18 Février 2012 12:17

Disons que les 3 semaines où je suis resté là-bas, tous les matins...
"Grande lumière du jour, argh je me suis loupé ! Ah non il est 4h50... Émoticône"

Enfin je verrai ce que ça donnera, en 5 mois ça ira peut-être mieux qu'en 3 semaines Content

Samedi 18 Février 2012 11:39

En Pologne je ne m'y faisais pas, mais pas du tout... MDR

Samedi 18 Février 2012 10:37

Grosse journée, façon de parler... 2H de volley-ball cet aprem, un peu de boulot (ou pas), j'ai connu pire. Content

Samedi 18 Février 2012 09:30

Une grasse matinée suédoise, c'est-à-dire se lever à 9h30, parce que de toute façon il n'y a pas de volets alors la lumière du jour passe en force. MDR

(encore on est en février, en juin ce sera pareil à 4h du mat Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Février 2012 09:30 par tomcr58

Vendredi 17 Février 2012 23:18

Une valeur sûre !
Come on, come on, come on baby ! Twist and Shout ! Émoticône

Vendredi 17 Février 2012 22:58

Non non les villes sont assez distantes, Auxerre juste au sud-est de Paris, et Sochaux tout à l'est. Clin d'oeil

Vendredi 17 Février 2012 21:55

C'est vrai que ça vend du rêve là...

Vendredi 17 Février 2012 18:50

Citation de simsdu33 :
Citation de tomcr58 :
Je suis en plein débat avec mon coloc espagnol en ce moment à ce sujet... MDR

Mais j'ai du mal à trouver les mêmes articles en anglais ou espagnol Émoticône

va faire un petit tour à vélo avec lui ou un tennis tu verras vite s'il est dopé ou non. Émoticône

Hum... en Suède vu le temps qu'il fait, j'ai pas le courage tu vois... MDR Mais bonne idée Émoticône

Vendredi 17 Février 2012 17:55

Les cases <D2 me font un peu peur j'avoue... Je sais que mon patrimoine est "artificiel" (comptes en banque venant des économies des parents etc...), mais je suis déjà dans D2-D3... Je sais que le patrimoine est à relativiser, rapport au salaire etc... mais ça fait un peu réfléchir de voir des gens travailler et être probablement en dessous de moi... Émoticône

Vendredi 17 Février 2012 17:48

Bon... On va vous filer des gants et vous trouver un ring, mais va falloir arrêter ici, ça devient juste carrément casse-c*uilles de vous lire là... Le débat sur les facs & co était intéressant, et a coulé sous 3 pages de guéguerre.

Pour détendre un peu l’atmosphère... MDR
http://i.huffpost.com/gadgets/slideshows/209772/slide_209772_700869_large.jpg

Vendredi 17 Février 2012 17:44

L'instru est très sympa, j'accroche beaucoup moins aux voix par contre. Émoticône

Vendredi 17 Février 2012 17:38

Citation de fitziftwo :
Salut amis pongistes !

Dites voir je suis en préparation du tournoi d'été de cette année, et j'ai besoin de vos avis.

Quel jour préféreriez-vous?
Mercredi, Jeudi et Vendredi?

Merci d'avance Clin d'oeil

J'ai un doute sur le vendredi, ok c'est le week-end, mais beaucoup viendra pas parce que "je pars en vacances demain".
Perso je compte bosser en juillet ou août (pour changer du reste de l'année), donc ça changera rien pour moi Émoticône
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu