Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Messages de tomcr58 - Page 23

Mercredi 29 Février 2012 12:18

Ceci dit je comprends aussi popette concernant sa salariée, si tout se passait bien jusque-là, planter un couteau dans le dos en l'attaquant aux prud'hommes pour une erreur de compta (qui aurait été corrigée dans la foulée j'imagine...), c'est moyen...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 29 Février 2012 12:13

Je suis d'accord.

Ceci dit, même si les idées d'un candidat peuvent paraître intéressantes, j'aurais vraiment du mal à me dire que je vote pour le même candidat que toute une bande de néo-nazis...

Et même si on ne choisit pas ses sympathisants, on peut quand même dire qu'ils se reconnaissent en elle non ? Donc on revient quasiment au même point.

Mercredi 29 Février 2012 12:10

Citation de popette59 :
Mais réveillez-vous ! ça vous paraît normal de passer plus de deux mois sans bosser et de mettre 1 mois à réussir à vous y remettre ? Vous trouvez vraiment qu'il est motivant de bosser 15 heures par semaine et toucher un salaire limite, pra rapport à gagner plus, être davantage reconnu et bosser un peu plus comme tout le monde ?

Niveau cliché tu y vas fort là...

Ne pas oublier un truc quand même : une heure de cours = une heure de travail non-stop. Vous avez déjà vu un prof au milieu de sa classe "bon moi je vais prendre un café" ? Non. Au bureau, la capacité moyenne de travail sans distraction est de 12 min. Pour un prof, une heure de cours, c'est une heure, parfois deux, sans vrai moment de relâchement.

Si on compte 35H de bureau, le temps de travail effectif doit plutôt être aux alentours des 25-28H suivant les personnes. A partir de là, 15-18H de cours, si le prof prépare correctement son cours, le met à jour chez lui, prépare des sujets d'exams et les corrige correctement, on y arrive aussi à cette trentaine d'heures, non ?

Mercredi 29 Février 2012 12:01

Citation de ribouldingue :
http://fr.news.yahoo.com/audrey-pulvar-arnaud-montebourg-agress%C3%A9s-%C3%A0-paris-002900594.html

Oui je viens de lire ça... Pas le meilleur moyen de passer pour une politicienne "normale" avec un électorat pareil... Chacun a ses casseroles, mais certaines sont plus lourdes à porter que d'autres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Février 2012 12:13 par Francis

Mardi 28 Février 2012 19:20

Il va partir en couille avant la page 3 et être fermé avant la page 5 normalement... Émoticône

Plus sérieusement, on en a combien des sujets politiques qui se créent en ce moment ? Tous sur la présidentielle 2012, y a que le titre qui change... Faut arrêter un peu !

Mardi 28 Février 2012 17:21

Citation de Rincevent :
Liliane Bettencourt qui a 360 millions de revenus par an n'a jamais du bosser de sa vie. Je ne suis pas sur qu'elle ai fait beaucoup de sacrifices. Une partie non négligeable des grosse fortunes français sont composées d'héritiers qui ne font que gérer une rente

Ceux qui font des sacrifices ce sont plutôt des patrons de PME et leurs revenus sont largement inférieur à 1 million par an

Émoticône

Le mythe du self-made-man est un peu dépassé maintenant, il y en a encore, mais la plupart des immenses fortunes datent d'il y a plus d'une trentaine d'années, soit la génération précédente.

Mardi 28 Février 2012 01:16

Pour ça, ce avec quoi je suis d'accord Clin d'oeil

Citation de kirua18 :
Faut bannir les multi compte, ça devient vraiment chiant ceux qui créé 50 comptes différents. Émoticône

Avec comme par hasard moins de 5 messages ...

Faudrait un ban d'IP pour les trolls

Un compte avec 10 messages, dont 2-3 fois la même vidéo dans différentes sujets, c'est un peu suspect.

Lundi 27 Février 2012 20:30

Citation de nick-nack :
quand il y a du temps additionnel annoncé, c'est le temps a jouer en plus AU MINIMUM! donc tant que les 3 minutes ne sont pas écoulées, il faut jouer et après c'est à la décision de l'arbitre en fonction des pauses qu'il y a eu APRES l'annonce officielle du temps additionnelle...

Non non, c'est à titre indicatif, l'arbitre peut couper à 90:00 s'il le veut je crois. Content

Si c'est comme au rugby, je me demande même s'il n'est pas possible de siffler un poil avant si le match est "enterré"...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Février 2012 20:30 par tomcr58

Lundi 27 Février 2012 10:56

Ce qui me fait bizarre, c'est d'imaginer Brice de Nice un oscar à la main. MDR

Lundi 27 Février 2012 07:36

Citation de simsdu33 :
défaite de l'om face à brest mort de rire.ils se la pètent parce qu'ils battent l'inter milan et sont pas capables de battre les 14ème du championnat cherchez l'erreur.

pour sochaux j'en parle pas , bonne ligue 2 tant que personne n'aura compris que bazdarevic est un gros nul et qu'il doit dégager ce club coulera inexorablement.

Autant de nuance, d'objectivité, qu'est-ce que c'est agréable à lire... Émoticône

(Bon ok... ce serait arrivé à Paris ou Lyon je serais le premier à en rigoler aussi Émoticône)

Dimanche 26 Février 2012 23:23

Bien vu Joël Clin d'oeil

J’aime bien la tournure que prend le débat sur ces deux-trois dernières pages.
Je me situerais plutôt dans le sens de Poky. Nivôdjeu, j'apprécie beaucoup ta vision des choses, et si tout le monde pensait comme toi le monde se porterait pas plus mal Content malheureusement beaucoup semblent oublier des règles les plus évidentes du "vivre ensemble".

La phrase de bible "- Fais comme chez toi ... en n'oubliant pas que tu es chez moi. " (à part que c'est pas très poli Émoticône) résume vachement bien tout ça en fait. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Février 2012 23:23 par tomcr58

Dimanche 26 Février 2012 12:58

Hum en soi, le fait de parler de l'Identité Nationale n'est pas un sujet aussi tabou. mais (et là je sais que poky, tu ne vas pas apprécier) ce qui était nauséabond, c'était l'intention derrière ce débat, le fait de stigmatiser (j'aime pas ce mot, mais j'ai pas mieux) ceux qui, à la fin du débat, seraient catalogués "pas français". C'est ça qui a gêné beaucoup de monde.

Un Bayrou ou un Hollande auraient lancé cette idée dans le cadre d'un 14 Juillet (par exemple), en insistant sur les aspects plus culturels, je pense que la réaction aurait été tout à fait différente. Content

Dimanche 26 Février 2012 11:25

Sauf que Guedj n'est qu'un obscur président de conseil général, pas un conseiller principal de candidat, et potentiel Premier Ministre. Clin d'oeil

Dimanche 26 Février 2012 11:09

Qui n'a jamais pété un plomb... A part qu'il est humain, je ne vois pas trop ce que ça prouve. Il n'a pas à faire ça, il faut savoir se tenir en public quand on est un homme politique je suis d'accord. Mais pas de quoi en faire une affaire d'état, il a juste perdu en stature...

(et avoir une réputation de petit nerveux-teigneux n'a pas empêché certains de se retrouver à l'Elysée...)

Dimanche 26 Février 2012 10:58

Z7Z7, je n'excuse en aucun cas ses propos, mais ce que je veux dire, quand quelqu'un commence à péter un plomb verbalement, il faut être un peu mesquin pour encore jeter de l'huile sur le feu...

Dimanche 26 Février 2012 10:00

France Gall en finale... Évidemment. Émoticône

(veuillez m'excuser pour cette vanne réservée aux plus de 40 ans MDR)

Dimanche 26 Février 2012 09:52

Euh bon, il sert à quoi ce sujet sérieux là ? Émoticône

Dimanche 26 Février 2012 09:43

Citation de bible :
Citation de poky :
Encore faut-il les lire froidement , objectivement ... TOUS Émoticône

Ce n'est pas assez!

Encore faut-il les lire ... REELLEMENT froidement, objectivement ... tous.
Respect à toi, poky, si, contrairement à moi, tu y parviens.

Idem, mon choix est déjà fait à 80%, ce sera dur de me faire changer d'avis je pense.

Concernant Guaino, ce que je vois, c'est Guedj qui place une phrase assez juste, sur un débat nauséabond et "indigne", justement. Guaino apprécie pas du tout et perd un peu les pédales, derrière Guedj le noie avec des phrases "à la con" pour finir de lui faire péter un câble, et ça marche. Pas glorieux ni d'un côté ni de l'autre...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Février 2012 09:49 par tomcr58

Dimanche 26 Février 2012 09:37

Citation de Z7Z7 :
tom, tu ne lis pas les professions de foi que tu reçois?

Je le fais à chaque fois, pour tous les partis ( ce n'est pas la mer à boire de lire 10 programmes - en gros - 1 feuille recto verso pour chaque programme ): au moins quand on les reçoit dans la fameuse enveloppe, on comprend que l'on est vraiment concerné par un choix à faire et on a tous les éléments en main pour se faire une idée, une opinion, seul . Parfois, la mise en page, les grands titres, les photos, servent déjà de révélateur de la teneur des programmes.

Je pense que si j'étais en France, j'aurais lu celles des candidats qui m'intéressent le plus, mais celles par exemple de Poutou, de Dupont-Aignan, de Le Pen, je n'y aurais pas touché.
Et comme c'est mon premier vote... Enfin en 2007 je crois avoir jeté un coup d’œil aux professions, au moins Bayou-Sarkozy-Royal, mais probablement juste en diagonale.

Dimanche 26 Février 2012 09:33

Une réponse de Morano du genre "quand on a le charisme d'un beignet on ferme sa g***le" ne devrait pas tarder. MDR
5840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tomcr58

Résolu