Mardi 25 Janvier 2005 18:04
La liste des nominés aux Césars 2005(c'est les Oscars français je precise au cas où <IMG SRC=smilies/rire.gif>
: Mardi 25 Janvier 2005 18:06
Je vois que tu t'intéresses beaucoup au cinéma, c'est bien d'avoir une passion! <IMG SRC=smilies/content.gif>Mardi 25 Janvier 2005 18:06
Wow je ne savais pas qu'il y avait tout ca dans les CesarsMardi 25 Janvier 2005 18:08
oui 'ca en fait beaucoup des césarsMardi 25 Janvier 2005 19:27
sa fait un peu trop de repetition et de meme nominé!!!!Mardi 25 Janvier 2005 19:29
ya des films j'en ai jamais entendu parlé!! <IMG SRC=smilies/refl.gif>Mardi 25 Janvier 2005 20:34
Sur a 100% que ce sera le film "Les Choristes" qui va gagner.Mardi 25 Janvier 2005 20:56
Pitié! Pas "Les Choristes"!!Mercredi 26 Janvier 2005 09:25
greg je te trouve dur avec les choristesMercredi 26 Janvier 2005 21:38
merci mais ma passion c'est le ping..<IMG SRC=smilies/rire.gif>, seulement a mes heures perdues je vais au ciné !! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 26 Février 2005 23:29
voila la cérémonie s'acheve alors je vous donne les resultatsSamedi 26 Février 2005 23:41
MEILLEUR FILM FRANCAIS DE L'ANNEESamedi 26 Février 2005 23:43
consécration pour Un long dimanche de fiancailles et pour L'esquive...Samedi 26 Février 2005 23:57
Les fans des "Choristes" vont pleurer en choeur!Dimanche 27 Février 2005 01:05
Je ne vois pas du tout ce que c'est "l'esquive" Rei, ça raconte quoi ?Dimanche 27 Février 2005 08:45
L'Esquive récompensé? C'était imparable!Dimanche 27 Février 2005 17:38
L'esquive c'est un film a tres tres tres petit budget qui n'a fait que 300000 entrées pour le moment...Lundi 28 Février 2005 02:52
OK merci <IMG SRC=smilies/bisou.gif>Lundi 28 Février 2005 08:36
Bon je ne veux pas retomber dans le débat habituel "un bon film est-il un film vu par beaucoup de monde?" mais moi ça me choque tout de même que le meilleur film de l'année soit un film vu par 300000 personnes alors qu'il est en compétition avec des grands succès comme les choristes, 36 quai..., un long dimanche... etc..Lundi 28 Février 2005 10:11
Moi ce qui me choque c'est le césar de la meilleure actrice à Yolande Moreau, sans vouloir dénier ses qualités, mais après tout c'est un rôle assez proche de ce qu'elle est en réalité. Mais bon, j'adore Audrey Tautou... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> C'est juste dommage qu'elle soit déjà nommée deux fois pour des roles marquants (Amélie Poulain et le long dimanche de fiancailles) et qu'à chaque fois elle reparte bredouille.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café