Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Le foot toujours aussi petit

Mardi 01 Mai 2012 13:55

J'ai vu cela ce matin..
que dire a part que j'espere que la ligue sanctionnera severement les lyonnais!

et pourquoi pas leur enlever la victoire en coupe de la ligue et ne désigner aucun vainqueur!

Mardi 01 Mai 2012 14:06

c'est du folklore entre footeux auxquels contribuent les supporters, les présidents et maintenant les joueurs.
Personnellement, ça ne me dérange pas et ne baigne pas dans l'hypocrisie.
Les supporters se lâchent des trucs bien pire que ça ... le problème là, c'est que ça vient de joueurs.
Il n'y a pas de quoi en faire un fromage, c'est un fait de groupe, une bêtise collective, rien de plus. J'espère que le président n'interviendra pas comme avec les chtis ...

Mardi 01 Mai 2012 15:04

Citation de elromarin :
J'ai vu cela ce matin..
que dire a part que j'espere que la ligue sanctionnera severement les lyonnais!

et pourquoi pas leur enlever la victoire en coupe de la ligue et ne désigner aucun vainqueur!

coupe de France Clin d'oeil sinon, c'est totalement honteux !

Mardi 01 Mai 2012 15:06

C'est encore gentillet tout ça...

Certes pas très fin, parce que ça incite aux débordements et ça ne fait que mettre de l'huile sur le feu, mais il y a bien pire ...

Une sanction financière et une lettre d'excuse devrait être entreprise, mais je ne pense pas que ça doit aller plus loin...

Mardi 01 Mai 2012 15:20

Si Lyon ne termine pas le championnat dans les 3 premiers, l' ASSE se cotisera pour offrir une Playstation dernier modèle à JM AULAS, pour qu'il ne perde pas la main en jouant la Ligue des Champions Émoticône

Mardi 01 Mai 2012 15:57

Citation de Nivôdjeu :
Si Lyon ne termine pas le championnat dans les 3 premiers, l' ASSE se cotisera pour offrir une Playstation dernier modèle à JM AULAS, pour qu'il ne perde pas la main en jouant la Ligue des Champions Émoticône

+1 Clin d'oeil

Mardi 01 Mai 2012 18:18

coupe de france pardon Clin d'oeil

si mes souvenirs sont bons, Taiwo avait pris 20000€ d'amende +1 match de suspension pour un chant anti parisien non?
Pourquoi la sanction serait t'elle différente.

Sinon je veut bien mettre 1€ pour l'achat (d'occas faut pas pousser) de la playstation comme cadeau à JMA. Content

Mardi 01 Mai 2012 20:30

La débilité de certains supporters déteint maintenant sur certains joueurs ... qui seront bien contents qu'un autre club ( et pourquoi pas St-E. ) leur propose un contrat quand Aulas ne voudra plus d'eux.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 01 Mai 2012 20:31 par Z7Z7

Mercredi 02 Mai 2012 08:36

batard n'est pas une insulte, Aulas a vérifié dans le dico cela signifie une naissance dans un couple non marié.

c'est vraiment des bons footeux ces joueurs de Lyon, on dirait des ados de 12 ans, y a pas à dire le foot c'est génial !
Levallois est un peu moins magic...

Mercredi 02 Mai 2012 09:17

J'espère que les verts vont finir devant Lyon après avoir vu celà. Les lyonnais sont prêts à tout pour se faire pardonner leur saison médiocre.

Jeudi 03 Mai 2012 00:36

Une amende du niveau de celle de Taiwo serait normale.
Par contre la banderole des supporters du PSG aurait aussi dû avoir la même, sauf que voilà, le Nord, Dany Boon en larmes tout ça... Comme disait leur avocat, ce n'est en aucun cas glorieux, mais voilà, on peut revendiquer le droit au mauvais goût.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
1
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport