c'est du folklore entre footeux auxquels contribuent les supporters, les présidents et maintenant les joueurs.
Personnellement, ça ne me dérange pas et ne baigne pas dans l'hypocrisie.
Les supporters se lâchent des trucs bien pire que ça ... le problème là, c'est que ça vient de joueurs.
Il n'y a pas de quoi en faire un fromage, c'est un fait de groupe, une bêtise collective, rien de plus. J'espère que le président n'interviendra pas comme avec les chtis ...
Si Lyon ne termine pas le championnat dans les 3 premiers, l' ASSE se cotisera pour offrir une Playstation dernier modèle à JM AULAS, pour qu'il ne perde pas la main en jouant la Ligue des Champions
Si Lyon ne termine pas le championnat dans les 3 premiers, l' ASSE se cotisera pour offrir une Playstation dernier modèle à JM AULAS, pour qu'il ne perde pas la main en jouant la Ligue des Champions
si mes souvenirs sont bons, Taiwo avait pris 20000€ d'amende +1 match de suspension pour un chant anti parisien non?
Pourquoi la sanction serait t'elle différente.
Sinon je veut bien mettre 1€ pour l'achat (d'occas faut pas pousser) de la playstation comme cadeau à JMA.
La débilité de certains supporters déteint maintenant sur certains joueurs ... qui seront bien contents qu'un autre club ( et pourquoi pas St-E. ) leur propose un contrat quand Aulas ne voudra plus d'eux.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 01 Mai 2012 20:31 par
Z7Z7
Une amende du niveau de celle de Taiwo serait normale.
Par contre la banderole des supporters du PSG aurait aussi dû avoir la même, sauf que voilà, le Nord, Dany Boon en larmes tout ça... Comme disait leur avocat, ce n'est en aucun cas glorieux, mais voilà, on peut revendiquer le droit au mauvais goût.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.